La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Les élections d'avril 1910

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Grand-Duc de Ninjovskia
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Les élections d'avril 1910   Jeu 1 Avr 2010 - 2:37

Dimitri avait prit le train durant toute la nuit afin d'arriver tôt le lendemain matin à Murasibirsk. Il avait plusieurs choses a régler et devait passer par le siège du Parti Républicain afin de voir si les troupes allaient être mobilisés à temps pours les prochaines élections qui allaient venir rapidement.

Le jeune rajusta son lorgnon, tel père tel fils, Dimitri ressemblait de plus en plus à son géniteur Ozy Krasstchenko. Il enleva son chapeau et essuya ses bottes à même le plancher. Dehors, le printemps commencait à poindre et avec lui, la boue annuelle des routes mal entretenues de la capitale. il poussa un long soupire d'exaspération...


Comment se fait-il que l'on ne soit pas capable de mettre un tapis dans l'entré madame? Ceçi est tout à fait innacceptable, doit-on payer une cotisation encore plus élevé pour daigner avoir le privilège de récurrer ses semelles sur ce qui semble être un magnifique plancher de marbre. C'est scandaleux!

Se retournant, il vit que plusieurs membres le regardait avec un air interrogatif, avait-il péter un plomb? Il se resaisit, respira profondément, il devait garder l'image d'une personne douce et affable.

Pardonnez-moi messieurs, cet accès de rage est sans nul doute du à la fatigue du voyage après tout. Madame, pouvez-vous me présenter à l'homme qui représente le parti en remplacement de Son Excellence Godinnik?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Grand-Duc de Ninjovskia
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Les élections d'avril 1910   Mer 7 Avr 2010 - 23:30

Voyant que personne ne venait à sa rencontre, le jeune Grand-Duc décida donc de prendre lui-même le chemin vers le bureau du PR. Il ne se formalisa pas de cogner à la porte ni de s'excuser. Il appercut à l'intérieur que les lumières étaient fermés et que personne décidemment n'était venu depuis quelques jours. Il se mit donc en tête de fouiller dans les documents et les tiroirs du bureau de Leonid Godinnik. Il y vit bien des choses, parfois plus ou moins cathodoxe, dépendemment des bonnes moeurs russlaves mais décida de fermer les yeux, puisqu'il s'agissait avant tout d'un confrère de travail et d'un ami également.

Bon... puisque je ne vois rien parlant d'élection je vais m'asseoir et faire le boulot. N'est-on jamais mieu servit que par soi-même de toute façon?

Il s'alluma un bon gros cigare et s'empressa d'en aspirer plusieurs bouffés. Seul la nicotine réussisait à le calmer, son vice parmis tant d'autres. Il regarda de gauche à droite, question de s'inspirer du moment puid il se mit à écrire des idées, les messages clairs dans un fouillit des plus totals. Il prit place dans le siège de Léonid et mit ses deux pieds sur le bureau de celui-çi. Quelques débris collés sous ses chaussures tombèrent sur la surface vernis du bureau.

Qu'importe, ce n'est pas le mien!

Patientant encore et toujours, il décrocha le téléphone et demanda a parler au Docteur Krasspoutine.


Allo?!.... oui docteur... Que faites-vous?! ahh je vois du retard dans les plans....bon parfait, continuez votre bon travail... J'ai besoin d'aide ici au PR, pouvez-vous m'envoyer 12 fiers à bras, les plus molosses possible, je crois qu'il va y avoir un bon ménage du printemps a effectuer ici.... parfait! ..... je vous remercie.... aurevoir.

Dimitri patienta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Grand-Duc de Ninjovskia
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Les élections d'avril 1910   Ven 9 Avr 2010 - 2:01

Le temps filant, cela faisait bien près de 2 heures que le jeune Krasstchenko attendait patiemment dans le bureau de Léonid. Soudain, l'on cogna à la porte et celle-çi s'ouvrit brusquement. Entrèrent alors 10 russlaves, des bras gros comme des jambons, d'épaisses barbes noir et les cheveux en brousailles. Pas de doute, il devait bien s'agir des fiers à bras qu'il avait demandé à Krasspoutine. Décidemment il avait du flaire ce docteur...

Je ne sais pas ou est-ce qu'il vous a trouvé messieurs, mais je tiens a vous remercier de vous être déplacé jusqu'ici. J'ai besoin de coup de main pour sortir quelques individus méprisants et non souhaitable de ce parti. Il se pencha à l'oreille du chef de la bande. Hébraïtes.... embarquez les subtilement dans des fourgonnettes... Cathédrale.... demain matin... ok...


Les hommes, visiblement loin d'être des saints, balafrés pour certains, tatoués pour d'autre, remercièrent Dimitri et sortir sans dire un mot du batiment. Dimitri regardant sa montre, se dit que Léonid ne viendrait surement pas. Il referma soigneusement tous les tiroirs tous en laissant une photographie d'un homme nu au centre de son bureau. Sans demander son reste, il quitta la pièce, referma les lumières et sorti dehors en descendant la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les élections d'avril 1910   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élections d'avril 1910
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18 AVRIL] 4eme meeting de passion tuning 28 , à chartres ,
» FIBO à Essen (ALL) 22-25 avril 2010
» 5 avril 2010 à Rumilly : Randonnée de printemps
» competition de marche 19 avril a SARRAN dans le loiret
» PHOTOS DE CHATEAUROUX 5 AVRIL 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Archives :: Archives :: politiques :: Parti Républicain-
Sauter vers: