La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aleksandr Lipovetsky

MessageSujet: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Mer 21 Avr 2010 - 17:02

Une pile de dossiers en main, d'une marche rapide et tout entouré de services de sécurité, le ministre rouge Lipovtesky se présenta d'une bien particulière façon au sein du Cabinet gouvernemental, comme s'il avait déniché une perle rare...

- Écoutez, je connais la source de tout ces attentats, j'ai envoyé un agent infiltré pour en savoir un peu plus et je peux d'ores et déjà vous annoncer la personne qui est derrière tout ça : Dimitri Krasstchenko !
Il faut absolument prendre des mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Krasstchenko

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Ven 23 Avr 2010 - 2:49

EL: Je ne veux pas casser ton party, mais malheureusement rien ne peut prouver actuellement que Dimitri est derrière tous ces attentats. Ce n'est pas en infiltrant avec un message exlude via la boîte de courriel du forum que tu vas étayer une preuve suffisante. De plus, dans l'idée de créer un grand mouvement, tu ne pourras probablement pas mettre la main sur des coupables avant plusieurs mois, et ce sera Andrei Krasspoutine qui portera le blâme et le chapeau. Il est généralement préférable de discuter de scénario ensemble en exlude dans un forum en bas de la liste pour discuter de coupable et trouver la suite du dénouement. Sinon tu viens scier les jambes du scénario et tout bâcler d'un coup. Vient donc m'en jaser en courriel si tu le désir :EL
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Ven 23 Avr 2010 - 16:31

Le "vice-ministre" du maréchal Romanovsky regarda arriver le Ministre de la santé et écouta se qu'il avait à dire. Puis après quelques secondes de réflexions, il s'avanca vers le ministre et lui dit d'un ton las :

Monsieur le ministre, je ne crois pas que vos attributions de ministre de la santé aient quelque chose a voir avec la police. De plus vous pensez bien que ces accusations son grave, avez vous les preuves de ce que vous avancez ?

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Aleksandr Lipovetsky

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Ven 23 Avr 2010 - 16:38

EL : Ah? Sincèrement désolé, je ne pensais pas que ça pouvait pas se dérouler de la sorte, vraiment désolé d'avoir tout gâché...
Nikolaï Romanovsky

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Ven 23 Avr 2010 - 16:42

EL/ il ne t'en voudras pas, Max est un bon joueur Wink

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Dimitri Krasstchenko

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Mar 4 Mai 2010 - 4:29

EL/ Évidemment que je ne lui en veux pas, je suis la bonté incarné Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...   Aujourd'hui à 5:56

Arrivée surprenante et hâtive d'Aleksandr Lipovetsky...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1