La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Sa se réanime lentement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Dim 24 Oct 2010 - 16:10

Je vois que le Régent déploie une activité intense pour asseoir son nouveau pouvoir... allant même jusqu'à noyer le tout nouveau Panthéon des gloires nationales de personnages issus de sa clique familiale ;-)

Sérieusement, si Ozy et Dmitri ont indubitablement leur place, la présence de Victoria et de Hildegarde est-elle vraiment appropriée ? On peut difficilement les considérer comme des gloires nationales.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Lun 25 Oct 2010 - 0:41

Ouais tu as raison, victoria et hildegarde sont un peu de trop dans le paysage, je vais les retirer. Ça me faisait penser toutefois que les Krasstchenko sont une véritable dynastie en Russlavie king

Est-ce que le Vizir deviendra Calife?
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Mer 17 Nov 2010 - 4:14

Oufff... dans de malheureuses circonstances, j'ai remarqué que nous avons un peu tous mit de côté la Russlavie. J'aimerais que nous puissions un peu établir un plan de match pour la suite des choses.

Je m'occupe personnellement de l'intégration du nouveau joueur Domenko Merovic, ce pauvre homme a été mit de coté et personne ne s'en est formalisé. Je tiens sincèrement a m'ebn excuser personnellement.

Oli, Est-ce que tu peux recevoir le nouveau joueur qui vient d'arriver aujourd'hui?
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Mer 17 Nov 2010 - 21:15

Allez, je reçois ;o)
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Lun 22 Nov 2010 - 17:30

Excusez mon absence, due à un calendrier chargé. Dès mercredi, je reprends mes actions en cours.

D'autre part, bienvenue à M. Vissarionovitch. Vu la disparition de Medjelev, le grand Rouge, il a toute latitude pour reprendre en main le PMLR et en refaire le grand parti d'opposition à la monarchie qu'il fut depuis sa création !

PS: ne serait-il pas temps d'organiser les élections législatives, afin de dynamiser le jeu et de permettre aux nouveaux joueurs de faire connaissance avec la politique russlave de la meilleur manière, c'est à dire par la pratique ?

Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Mer 24 Nov 2010 - 17:09

Un mot peut-être sur la promotion relativement rapide que j'ai donné à Merovitch et Vladimirovitch, et qui, je le sais bien, n 'est pas dans nos usages:

Dans une situation normale; nous avons l'habitude faire commencer les nouveaux joueurs à des échelons inférieurs: à eux ensuite de monter, en usant de leurs capacités.

Mais à l'heure actuelle, la situation est différente: alors que les trois anciens disposent d'offices très élevés (Régent, Généralissime, Ministre des AE), faire végéter les nouveaux à des tâches inférieures, sans intermédiaires, n'a pas de sens: il s'ensuivrait un fractionnement du jeu, et une difficulté d'intégration.

Mais, et j'insiste là-dessus, ces promotions ne sont certainement pas un point d'arrivée: au contraire, c'est un point de départ: dans la situation actuelle, personne ne sait dire avec certitude quels sont les pouvoirs, l'autonomie et l'indépendance d'un Ministre, mais on peut supposer qu'ils sont peu étendus, vu le pouvoir absolu du Régent. C'est donc à Merovitch de se débrouiller, notamment en nouant des liens avec les différentes factions politiques, pour devenir autre chose qu'un simple larbin du Régent.

Idem pour Vladimirovitch: dans une armée entièrement aux mains du dangereux Pojarski, à lui de bien négocier les embûches pour monter en grade, ou, comme tant de militaires russlaves, se laisser tenter par une carrière politique... Carrière peut-être plus dangereuse que celle des armes, souvenez-vous de l'amiral Sebastopol, de Sartyv, des Niviakov... Wink

Dans un tout autre ordre d'idées: j'ai l'impression que ce qui manque au jeu actuellement, c'est une opposition. En attendant de voir si certains joueurs (tels Vissarionovitch) vont s'orienter vers l'opposition, je propose la création d'un compte collectif, intitulé "Le peuple" (ou quelque chose d'approchant), que chaque joueur pourrait utiliser pour susciter n'importe quel acte "populaire" que votre imagination pourra trouver: un attentat, une grève, une manifestation, une procession religieuse, un pogrom, une mutinerie, etc... tout en restant dans les limites du jeu: pas de révolution générale sans accord de la majorité des joueurs Wink

Qu'en pensez vous ?

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Légation du Daearuil

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Mer 24 Nov 2010 - 22:16

Je ne compte pas faire de politique, je suis meilleur à harangueur qu'orateur ...

Ensuite pour la carrière militaire, je laisse faire, j'adore les surprises.
Domenko Merovic

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Jeu 25 Nov 2010 - 1:24

je vous remercie pour ce poste, il est vrai que ministre, des mon arrivée, ce fut une promotion rapide. Un poste plus bas ne m'aurais pas gêné.

pour le compte "peuple" C'est une bonne idée. il est possible que je l'utilise si vraiment il ne se passe rien. Il n'est pas exclue que je retourne ma veste. De plus, un retour du parlement permettrait une expression politique plus importante.

Vladimirovich: malgré leur nature, il est possible que je demande le soutient de tes troupes, si la police est dépassée...

Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Jeu 25 Nov 2010 - 1:58

Aucun inconvénient pour moi ;o) Ces nominations exceptionnelles correspondent à un contexte exceptionnel de relance du jeu...
De plus ils sembleraient que les deux joueurs aient un goût pour la narration et le culot, ce qui est plutôt pas mal du tout... La prise en main de la caserne Saint Pavel, avec la gorge laissant entrevoir son contenu était plutôt pas mal:o) Vissarinovicth semble aussi se débrouiller!
Mais la Russlavie c'est 4 ans et demi de narration à rebonds et à torsions, il faut tenir le coup et savoir réagir ;o) C'est pour ça que j'aime cette micronation et qu'il y aura toujours une étincelle qui relancera la machine ;o)

Pour l'opposition, elle pourra se refaire une place lentement, pour l'instant autant redonner des bases sûres à un État fort ;o)
Et oui, plus de Godinnik (père ou fils) à pleurnicher ou à pinailler devant l'Assemblée pour le bien-être des citoyens... ;o) Vissarionovitch pourrait reprendre le PR non ??? En fin je dis ça je dis rien, mon perso aura les dents longues à droite et à gauche... Comment ça opportuniste? Non, Russlave!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sa se réanime lentement.   Aujourd'hui à 3:08

Sa se réanime lentement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2