La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
3ème Législature de 1917 : Ratification de traités
Lun 18 Déc 2017 - 16:34 par Mikha Brasnov
Concentrés sur l’aventure martiale en Kolozistan, les politiciens russlaves s’étaient assez peu exprimés sur la conclusion du Sommet régional d’Arzamozate. Il faut dire que le contenu exact des négociations n’avait pour une fois pas fuité dans la presse, même si le communiqué introduisant la rencontre avait clairement mentionné l’épineux sujet du Canal Transcontinental reliant le Lac de Centurya …

Commentaires: 0
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Rencontre entre le Maréchal et le Grand-Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Rencontre entre le Maréchal et le Grand-Duc   Mer 6 Oct 2010 - 2:29

Ozy était arrivé tard dans la nuit à la gare de Murasibirsk. Le voyage avait été long et un peu épuisant. S'épongeant le front tout en sueur et regardant sa petite montre à gousset qu'il chérissait plus que tout. Il attendait dans un bureau, le Maréchal Romanovsky qui était en train de se faire élire Premier-Ministre de toutes les Russlavie. Lorsque la nouvelle confirma son élection au plus haut titre, Krasstchenko ne pu s'empêcher de sourire à pleines dents, laissant découvrir ses rangés de canines bien aiguisés. Sur l'entrefait il demanda à un fonctionnaire de signaler à Romanovsky sa venue et qu'il l'attendait dans ce bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Rencontre entre le Maréchal et le Grand-Duc   Sam 16 Oct 2010 - 4:28

Les deux hommes se donnèrent une poignée de main froide. C'était en fait un diumvirat qui rènait sur la Russlavie par dépit. Le Maréchal aurait bien préféré dirigé seul le gouvernement et tenter de rétablir une République digne de ce nom mais Krasstchenko l'en empechait. Il avait commencé par se donner le titre de Régent avant de lentement usurper le pouvoir à son confrère. Il était clair que Krasstchenko était en train de tasser le Maréchal et d'en faire une parrure fantôche. Qui était réellement a blamer sinon Romanovsky lui-même qui par son inaction renforcait chaque jour davantage le Grand-Duc dans son rôle de protecteur de la nation russlave?

La conversation fut brève, légèrement froide. La ville de Svetivostok faiblement peuplé c'était en effet rebellé contre le pouvoir central... Il fallait en finir une fois pour toute cotnre cette ville et Krasstchenko en avait les moyens. Il allait envoyé plusieurs bataillons faire le ménage. Les goulags de Sibérie allaient se remplirent des opposants au régime Romanovkiste-Krasstchenkiste. Le plan fut simple envoyé 200 000 soldats avec la flotte de Tobolsk faire le ménage quand cette ville de l'orient. La suprématie du nombre allait une bonne fois pour toute en finir avec ces séparatistes de l'ex Godinnik.

Les détails du plan furent rapidement bouclés. Svetivostok allait payer pour son insoumission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre entre le Maréchal et le Grand-Duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Mermet-Maréchal
» Un maréchal-ferrant dans le nord...???
» Bon maréchal en Basse Normandie??
» Maréchal ferrant (57)
» coup de gueule ! : maréchal ferrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Archives :: Archives :: politiques-
Sauter vers: