La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Relations avec le Conivao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred

MessageSujet: Relations avec le Conivao   Mar 6 Juin 2006 - 11:05

Je viens ici, en tant que Président de la République de Conivao pour envisager de possibles relations diplomatiques avec la Sainte Russlavie
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Mar 6 Juin 2006 - 13:33

Bonjour Monsieur,

Il est en effet possible d'engager des relations diplomatiques avec la Sainte Russlavie. (Puis-je seulement avoir un lien sur votre forum, merci.)

Que souhaitez-vous exactement?

Amicalement,

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Mar 6 Juin 2006 - 14:11

Bonjour,

Vous trouverez le lien du site dans ma signature.
Mais si vous souhaitez le lien direct du forum, cliquez ici.

Cordialement,
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Jeu 8 Juin 2006 - 17:25

Excusez-moi de mon retard! Je fus fort occupé ces temps-ci!

Ah oui! Pardon, je n'ai pas vu le lien dans votre signature! Embarassed Alors tout est en ordre maintenant!

Pensiez-vous à l'établissement d'une ambassade?

Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Jeu 8 Juin 2006 - 20:02

En effet, c'est lun des buts de ma venue : l'échange d'ambssade et la ratification d'un traité d'entente mais aussi de reconnaissance.

Je reste donc à votre disposition pour poursuivre ces négociations.

Cordialement,
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Sam 10 Juin 2006 - 18:58

Un Traité d'entente et de reconnaissance est parfait! L'installation d'ambassade ne pose aucun problème!

Avez-vous déjà un prototype de Traité sur lequel nous pourrions travailler? Ce serait plus facile!

Amicalement,

Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Sam 10 Juin 2006 - 19:35

Voici, ce que je suis en msure de vous proposer :

Citation :
Traité d’Entente Cordiale entre la République de Conivao et la Sainte Russlavie

Chapitre I - De la Reconnaissance

Article 1 - Les Etats signataires de ce traité reconnaissent, par le présent document, l’existence mutuelle de leurs territoires. Ils s’engagent à respecter l’intégrité de ce territoire, à ne pas le violer et à ne pas commettre d’ingérences sur ce territoire. Les Etats signataires reconnaissent la légitimité de leurs gouvernements et des régimes politiques au pouvoir. Ils s’engagent à respecter ces gouvernements et à ne rien intenter qui puisse nuire à leur stabilité.

Article 2 - Les Etats signataires déclarent par le présent traité leur volonté d’établir sur le territoire tiers une mission diplomatique, sous la forme d’une ambassade. Un ambassadeur sera nommé pour chaque Etat signataire et aura la charge de représenter son gouvernement auprès des Etats signataires

Chapitre II - Des engagements réciproques

Article 3 - La République de Conivao s'engage à recevoir l'Ambassadeur, représentant officiel et confirmé de la Sainte Russlavie, sur ses terres dans les modalités définies par le pays hote.

Article 4 – La siante Russlavie s'engage à recevoir l'Ambassadeur, représentant officiel et confirmé de la République de Conivao, sur ses terres dans les modalités définies par le pays hote.

Article 5 - Le présent Traité implique de la part de chacune des Hautes Parties Contractantes de mettre à disposition sur son site, de préférence dans la partie Diplomatie ou Affaires Etrangères, le texte intégral du Traité ainsi que le drapeau de la nation menant sur son site.

Chapitre III - Modalités présentes et futures du Traité

Article 6 - Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Article 7 - Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Article 8 - L'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations.

Par ailleurs, je peux vous proposer si vous souhaiter aller plus loin, un premier pas vers une véritable allianc e en y incluant l'article suivant dans les engagements :

Citation :
Les Etats signataires assurent à leurs homologues une aide diplomatique en cas de conflit. Cette aide aura pour but d’empêcher tout conflit naissant entre un pays signataire et un pays tiers, mais également de désamorcer toute crise majeure entraînant une menace à la sécurité de l’un des pays signataires. Les Etats signataires se réservent le droit de demander, par voie diplomatique normale, une aide diplomatique, afin d’aider à la médiation dans toute autre situation de crise. Dans le cas où l’Etat médiateur disposerait d’accords semblables le liant au pays agresseur, il sera dès lors libéré de toutes obligations envers l’un et l’autre Etat et se devra d’agir dans l’intérêt commun.

Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:54, édité 1 fois
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Dim 11 Juin 2006 - 19:42

Parfait!

Je pense que nous acceptons ce Traité avec l'intégration de dernier article.

Et vous?

Amicalement,

Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Dim 11 Juin 2006 - 21:53

etant donné que je le propose, j ne vais pa sm'y opposer !

Donc oui, je l'approuve, et vous le propose dans cette frome :

Article 1 - Les Etats signataires de ce traité reconnaissent, par le présent document, l’existence mutuelle de leurs territoires. Ils s’engagent à respecter l’intégrité de ce territoire, à ne pas le violer et à ne pas commettre d’ingérences sur ce territoire. Les Etats signataires reconnaissent la légitimité de leurs gouvernements et des régimes politiques au pouvoir. Ils s’engagent à respecter ces gouvernements et à ne rien intenter qui puisse nuire à leur stabilité.

Article 2 - Les Etats signataires déclarent par le présent traité leur volonté d’établir sur le territoire tiers une mission diplomatique, sous la forme d’une ambassade. Un ambassadeur sera nommé pour chaque Etat signataire et aura la charge de représenter son gouvernement auprès des Etats signataires

Article 3 - La République de Conivao s'engage à recevoir l'Ambassadeur, représentant officiel et confirmé de la Sainte Russlavie, sur ses terres dans les modalités définies par le pays hote.

Article 4 – La Sainte Russlavie s'engage à recevoir l'Ambassadeur, représentant officiel et confirmé de la République de Conivao, sur ses terres dans les modalités définies par le pays hote.

Article 5 - Le présent Traité implique de la part de chacune des Hautes Parties Contractantes de mettre à disposition sur son site, de préférence dans la partie Diplomatie ou Affaires Etrangères, le texte intégral du Traité ainsi que le drapeau de la nation menant sur son site.

Article 6 - Les Etats signataires assurent à leurs homologues une aide diplomatique en cas de conflit. Cette aide aura pour but d’empêcher tout conflit naissant entre un pays signataire et un pays tiers, mais également de désamorcer toute crise majeure entraînant une menace à la sécurité de l’un des pays signataires. Les Etats signataires se réservent le droit de demander, par voie diplomatique normale, une aide diplomatique, afin d’aider à la médiation dans toute autre situation de crise. Dans le cas où l’Etat médiateur disposerait d’accords semblables le liant au pays agresseur, il sera dès lors libéré de toutes obligations envers l’un et l’autre Etat et se devra d’agir dans l’intérêt commun.

Article 7 - Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Article 8 -
Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Article 9 - L'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations.

Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 22:54, édité 2 fois
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Dim 11 Juin 2006 - 22:31

Fred a écrit:

Article 4 – La Sainte Russlavie s'engage à recevoir l'Ambassadeur, représentant officiel et confirmé de la République de Conivao, sur ses terres dans les modalités définies par le pays hote.

Article 6 - Les Etats signataires assurent à leurs homologues une aide diplomatique en cas de conflit. Cette aide aura pour but d’empêcher tout conflit naissant entre un pays signataire et un pays tiers, mais également de désamorcer toute crise majeure entraînant une menace à la sécurité de l’un des pays signataires. Les Etats signataires se réservent le droit de demander, par voie diplomatique normale, une aide diplomatique, afin d’aider à la médiation dans toute autre situation de crise. Dans le cas où l’Etat médiateur disposerait d’accords semblables le liant au pays agresseur, il sera dès lors libéré de toutes obligations envers l’un et l’autre Etat et se devra d’agir dans l’intérêt commun.

Article 7 - Le traité défini par les autorités des deux pays présents n'entrera en vigueur qu'une fois ratifié par les peuples concernés selon les lois en vigueur dans chacun des pays.

Article 8 -
Une fois le résultat des deux ratifications communiqué aux deux pays, le présent Traité sera mis en place selon les mesures définies précédemment.

Article 9 - L'authentification de ce traité pourra donner lieu à un complément permettant de définir, d'ajuster ou d'améliorer les modalités et autres relations.

J'ai modifié quelques petits trucs. A présent, nous pouvons le signer. Je propose Gornograd comme lieu de signature. Cela vous pose-t-il un problème, Excellence?

Amicalement,

Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Dim 11 Juin 2006 - 22:52

JE vous prie d'excuser mes services pour ces mal encontreuses fautes qui sont impardonnables et je comprendrais si toutefois vous refusiez de signer cle présent traité, pour ma part, j suis prêt à sortir le stylo et à y apposer ma sugnature.
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Lun 12 Juin 2006 - 12:37

Alors c'est parfait!

Je signe également le Traité et je fais en sorte que votre ambassade soit installée.

Amicalement,

Fred

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Lun 12 Juin 2006 - 16:54

Je me réjouis que nos pays puissent effetuer ce pas l'un vers l'autre.

Votre ambassade est dès lors ouverte, vous pouvez y nommer un ambassadeur, pour le Conivao, j'en prends la charge auprès de votre nation.

Cordialement,

Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 17:45, édité 1 fois
Alexandre III

MessageSujet: Re: Relations avec le Conivao   Lun 12 Juin 2006 - 17:34

Très bien.

Amicalement,