La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 2
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Conférence de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Conférence de presse   Mer 13 Oct 2010 - 1:50

Le Grand-Duc était fébrile. Sa mainmise sur le trône avait été l'étape numéro un, la deuxième aurait été de mettre de côté le Premier-Ministre Romanovsky, mais le Maréchald préférait couler des jours heureux entouré de domestiques en buvant du champagne plutot que de se préoccuper des affaires de l'État. Ozy remerciait en silence le ciel et sa bonne étoile. Il allait maintenant convoquer une conférence de presse afin de rallier la noblesse russlave à son régime autocrate. il se placa derrière le lutrin, le discours préparé ainsi que les réponses choisis d'avance pour les questions pièges des journalistes.

Messieurs, dames, aristocrates et boyards de la Sainte-Russlavie, terre qui me tiens tellement chère au coeur. Il y a de ca encore seulement un mois, le pays était au bord de la ruine et du gouffre à cause des Merksistes et de leurs incapacités a diriger sérieusement le destin de la nation. J'étais consterné de jour en jour en voyant la situation politique s'enliser. Le Jaton nous menacait et personne ne s'en souçiait. Viktor Medjelev n'a été qu'un infâme imposteur turcose qui a voulu spolier l'empire pour l'offrir en cadeau au Sultan! Heureusement que la droite s'est réveillé pour contrecarré ses plans ignobles.

Avec l'aide du Maréchal Romanovsky, nous avons renversé le Gouvernement d'extrême-gauche Merksiste et l'avons remplacé par un régime de centre-droit plus normal et logique selon les coutumes russlaves. Nous avons gardé en vie la République et nous fonctionnerons pour le moment par décret en attendant de futurs élections. Avez-vous des questions?


Dmitri Razmov du Vigileant: Comment pouvez-vous prétendre défendre le trône de Russlavie alors que vous êtes un ancien sécessionniste?

Ozy: Lors de la première tentative de sécession, c'était pour faire pression sur le Tsar Nicolas 1er afin qu'il puisse donner un système plus démocratique au pays. Lors de la deuxième, c'était pour sauver les citoyens du Ninvovskia des abominations du gouvernement de gauche républicain et merksiste. Ces derniers voulaient égorger nos enfants et violer nos femmes. Qu'aurions-nous pu faire de plus? Le passé est le passé et j'ai toujours été attaché à la couronne. Je suis un patriote et un monarchiste convaincu que le bien de la nation passe par le rétablissement sur le trône d'un Samsonov.

Hilda Ploutchenko du Burlesque: Combien de temps entendez-vous rester Régent de la couronne?


Ozy: Tant que devra durer les recherches pour trouver un descendant de la famille Samsonov digne de diriger le pays à nouveau. Bon but n'est pas de m'emparer du pouvoir mais bien de faire une transition la plus douce possible vers un retour à la monarchie et à l'Ancien Régime qui avait tellement fait rayonner l'empire à travers le micromonde.

Piotr Grinibov du Citoyen Debout!: Avez-vous trouvé qui sont les criminels ayant lâchement assasinés des civiles à Gornograd il y a 2 jours?

Ozy: Sans aucun doute, il s'agit d'un coup des Merksistes et de leur nostalgie du pouvoir. Ils sont prêt à tuer des citoyens simplement pour faire parler d'eux. Se sont des gens décadents et imbus d'eux-mêmes. Je compte bien trouver les coupables et les faire balancer au bout d'une corde.

Hilda Ploutchenko du Burlesque: Pourquoi la noblesse russlave devrait vous suivre dans ce qui semble être un putsch déguisé?


Ozy: Depuis 2 ans maintenant, les aristocrates se cachent dans des recoins sombre. Plusieurs se sont fait voler et spolier leurs terres qu'ils ont hérités légalement par des fonctionnaires merksistes véreux et sans aucune morale. Des centaines de boyards se sont fait fusillés. Le Tsar Alexandre III s'est fait froidement assasiné par la gauche... Comprenez-vous maintenant pourquoi je suis leur seul et unique salut? Si je suis destitué du trône en tant que régent ou bien que la gauche reprend le pouvoir, s'en sera finit de l'aristocratie russlave et de ses moyens financiers pour rebatir le pays. C'est un mal nécessaire pour un laps de temps.


Dmitri Razmov du Vigileant: Comptez-vous rester seul au pouvoir en dirigeant despotique et autrocrate?

Ozy: J'aimerais que des gens de la droit et même de la gauche viennent à moi afin de discuter des moyens pour restructurer complètement le gouvernement et ses façons de faire. J'en appel aux boyards nobilaires de venir au Palais des Terems afin de discuter de manière sérieuse. Je suis prêt à partager le pouvoir avec tout ceux qui voudront le bien de la nation et le rétablissement de la monarchie russlave des Samsonov.

Avez-vous d'autres questions?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conférence de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomar Presse (BN, Maxi, BAM, ...) en redressement judiciaire
» presse gti tech et retro viseur
» [Presse] Les miniatures des fascicules
» [Presse] Nouvelle Citroën C5 : distinguez-vous
» Démission JF Daraud, revue de presse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Politique :: Palais des Terems-
Sauter vers: