La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 0
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …


Commentaires: 1
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière  majorité PCD.

La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …


Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Dimitri Krasstchenko

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Grand-Duc de Ninjovskia
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Dimitri Krasstchenko    Jeu 21 Oct 2010 - 3:59


Dimitri Ozyovitch Krasstchenko Soyembika
Père: Ozy Xenofontovitch Krasstchenko Soyembika (Krasslandais)
Mère: Hildegarde Ephygenovitch Zornik (Swedoise)
Demi-Frère: Michel Sebastopol Ozyovitch Krasstchenko
Né en 1870 à Piter, Grand-Duché de Ninjovskia

Fils batard du Grand-Duc Ozy Krasstchenko et de sa belle-soeur Hildegarde Zornik. Lors d'une aventure secrète avec Hildegarde, alors que Ozy est déjà marié avec sa femme Viktoria, une bébé naîtra. Il sera caché durant de longue année à l'extérieur de la Russlavie, dans un pensionat du Krassland. Ignorant ses deux parents biologiques, il grandira seul sans sans amour d'une famille unie. Il apprendra plusieurs langues et se passionera pour les affaires et la business.

En 1906 c'est le choc. Il reçoit une lettre de sa mère Hildegarde. Sa principale rivale vient d'être officiellement déclaré morte bien que son corps n'ait jamais été retrouvé. Elle va donc forcer Ozy à reconnaître son fils. Se sera chose faîtes en moins de deux semaines. Rapidement, Dimitri va gravir les échelons et prendra place au seins du Konsortium Krasstchenko Mai-Maievski. Une rivalité va rapidement s'installer avec son demi-frère Michel Sebastopol. Ce dernier n'accepte pas de voir son influence diminuer auprès de son père. Dimitri reste le mouton noir de la famille. Il cherche par tout les moyens à s'attirer l'amour de son paternel. Malheureusement, Ozy n'a de deux que pour son autre fils.

1908 c'est la guerre séparatiste au Ninjovskia contre l'Empire de Russlavie. Par tous les moyens, il tentera d'aider son père dans cette entreprise mais il échouera lamentablement par son manque d'expérience. Voyant son père gravement malade, il le fait cacher dans un bunker près de Mitrovski et le fait déclarer mort et enterré. Il Devra négocier la paix avec Gornograd, très désavantageuse pour le Grand-Duché.

1909 Dimitri se révolte contre le pays et contre tout ce qui vit. Il décide de créer une organisation terroriste dans le seul but de détruire toute la Russlavie et de semer le chaos et la pagaille partout ou il passera. Il fera exploser la Douma et plusieurs autres édifices important. Il se liera d'amitié avec un dangeureux criminel, Andrei Krasspoutine. Il va disparaître pendant 6 mois, lorsque des soupçons vont commencer a peser contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimitri Krasstchenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [0910-A] Dimitri DURAND
» Dimitri
» DIMITRI LE BOULCH
» DIMITRI YACHVILI
» Dimitri LAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Religion et philosophie :: Panthéon des gloires nationales-
Sauter vers: