La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Gloire à notre nouveau Régent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stemka Soyembika



Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Gloire à notre nouveau Régent!   Mer 27 Oct 2010 - 17:18

Citation :
Gloire à notre nouveau Régent Impérial


La nation tout entière croupissait et pourissait lamentablement sous les ordres pathétiques d'une véritable classe d'incompétent merksiste-luniniste. Le peuple attendait en vain de véritables réformes démocratique qui finalement n'eurent jamais lieu. Alors que Viktor Medjedev devait être la lumière salvatrice d'une nation en perdition, celui-çi n'a rien fait sinon de se remplir les poches de RR et de partir ensuite comme un voleur vers la Turcosie ou le Sultan l'attendait de toute évidence. Il a volé et vidé les caisses de la Russlavie. Il a vendu son âme au diable pour accéder au poste de premier-ministre. Quels sont ses changements? RIEN

Le Gouvernement de Leonid Godinnik a-t-il été plus viable ou profitable à l'ensemble de la nation? Bien sûr que non! Tout le monde savait que Godinnik fils était un hébraites qui ne voulait favoriser que sa communauté de quelques milliers de voleurs et d'usurpateurs. Quelques furent les résultats finaux de son passage au pouvoir? Rien, si ce n'est d'avoir exonéré d'impôts tous les hébraites du pays. Comment avez-vous pu, peuple de Russlavie, endurer de telles machinations de la part d'un monstre séparatiste qui ne voulait que s'enrichir et garder le pouvoir le plus longtemps possible? Godinnik était un homme corrompu et assoiffé d'argent comme l'était ce rouge Medjelev.

Aujourd'hui un homme fort se lève parmis les braves de la nation. Un homme qui n'a jamais abandonné son prochain. Un homme qui a toujours été là pour soutenir les Tsars de Russlavie. Depuis des dizaines d'années cet homme travail dans l'ombre pour le bien de son pays. Aujourd'hui, cet homme se nomme S.A. Ozy Krasstchenko, Régent de la couronne russlave. Il a à coeur le bien-être de ses citoyens. Il souhaite réussir là ou tous les autres farfelues de la gauche ont lamentablement échoués par leur inaction chronique devant les véritables problèmes et fléauts. Le Grand-Duc est sorti de sa retraite, malgrès son âge très avancé, pour secourir son prochain. Il déposera une Contitution prochainement afin de ramener le pays sur les rails. Il ne vous promet pas que la transition se fera sans douleur, mais elle sera justifié. Le pays a tellement été malmené depuis 3 ans que le retour à la normal se fera douloureusement.

Quel régime a véritablement bien fonctionné dpeuis des siècles? Quel institution pouvait représenter le peuple de longues années en assurant sa stabilité. La monarchie! Pouvons-nous en dire autant de cette démo-crassie crasseuse?

Peuple soulevez-vous et acclamez votre nouveau dirigeant!


S.D. Vladivostok
Agent de propagande

_________________
Monseigneur Stemka Soyembika
Métropolite de Gornograd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gloire à notre nouveau Régent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau sponsor...
» Nouveau site
» Notre nouveau RRC 300tdi
» notre nouveau jouet
» King, notre nouveau quarter horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: Presse :: Le Vigilant-
Sauter vers: