La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Ven 5 Nov 2010 - 17:59

Chers co-administrateurs et amis de longues dates de la micronation. Comme vous devez surement le savoir, la Russlavie fêtera son 5 ième anniversaire au tournant de 2011....(1911 pour les puristes). Depuis la fondation par Blaise le Tout-Puissant, le jeu a extrêment évolué, dans le bon sens. Toutefois, un nouveau joueur m'a fait remarquer dernièrement que si la Russlavie était particulièrement intéressante, il en était autrement des décors du Forum...

C'est vrai qu'on serait dû pour une petite amélioration de la page du forum. Vous savez, une cure de rajeunissement pour le 5ième anniversaire. C'est peu commun dans l'histoire du micromonde d'être actif aussi longtemps et vous pouvez surement le confirmer. Nous nous concentrons énormément sur les textes et un peu moins sur l'apparence de ce que nous avons devant les yeux.

Un coup de pinceau s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Ven 5 Nov 2010 - 18:20

Personnellement, je n'ai jamais eu le sentiment que nos décors étaient austères, peut-être parce que je n'ai jamais vraiment joué dans une autre MN. De la même manière qu'on ne se rend pas assez compte à quel point notre Russlavie est souple et peu dirigiste par rapport à d'autres MN ultra-rigides...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que le forum est assez froid. On pourrait éventuellement ajouter quelques images, des couleurs un peu plus riches et d'autres babioles... Mais je mets en garde contre une "surcharge" du forum: celui-ci doit rester lisible et facile d'accès Wink

Perso, mes compétences dans ce domaine sont proches de zero. Par contre, DK s'y entend bien, c'est d'ailleurs lui qui s'était chargé des dernières rénovations, qui commencent à dater...

Donc, DK, à toi de voir si tu peux faire quelque chose;-)

Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Ven 5 Nov 2010 - 21:23

Bien bien bien, je vois que la décoration a pris un coup de vieux ;o)

Lorsque j'ai retouché certains points d'apparence du Forum c'était en restant fidèle à des thèmes et couleurs russlaves traditionnels... Mais soit ;o)
Pourquoi pas rafraîchir la chose ;o) Je m'y pencherai dès que j'aurais un peu de temps ;o)

P.S.: Godinnik avait des droits d'admin mais pas Gornostaï, ça peut se faire? ;o) merci
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Lun 22 Nov 2010 - 22:39

Messieurs,

La rénovation de l'apparence du forum se fera petit à petit, j'ai commencé à m'y pencher ;o)

Que pensez-vous de cette ébauche de drapeau insistant sur le loup et les couronnes?

Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Mer 24 Nov 2010 - 17:14

Beau boulot ! La croix stylisée rappelle même l'étendard des forces tsaristes de Polchak ! Very Happy

Concernant le Loup russlave, j'aimais bien l'idée qu'il soit posé sur un blason... Tu peux faire quelque chose de ce côté ?

PS: normalement, je viens de te donner accès à l'administration. Si ça ne fonctionne pas, envoie donc un recommandé expliquant ton problème au service après-vente Wink

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Anissim Gornostaï
Aristocrate

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Jeu 25 Nov 2010 - 1:34

Ok pour le loup ;o) je l'avais mis dans un blason mais j'ai retiré ce dernier car il gâchait la croix de Saint André à l'espagnole ;o)
Je vais réessayer d'autres possibilité de faire ça bien ;o)

Pour les droits admin c'est bon ;o) Merci Patron ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée   Aujourd'hui à 19:13

Bientôt 5 ans que la Russlavie est fondée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1