La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Villa et cabinet de l'avocat Merovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domenko Merovic



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Villa et cabinet de l'avocat Merovic    Mer 23 Mar 2011 - 14:29

Domenko avais été un ministre de la justice particulièrement discret sous la régence . Ce fut donc sans surprise qu'il fut remercié a l'arrivée du Tsar de toutes les russlavies. Il avais passé ces derniers mois tranquillement dans sa villa de province, plaidoyant de temps en temps au tribunal local le plus proche en qualité d'avocat... Bien que les méthodes expeditionaires des tribunaux d'aujourd'hui le laissait perplexe quant a l'utilité de son gagne pain.

Aujourd'hui il avais certes décidé de se retirer, mais la vie politique lui manquais. Il attendais la réouverture de la Douma d'empire, ne fut elle que consultative, ou toute autre opportunité pour se relancer dans le jeu politique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domenko Merovic



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Villa et cabinet de l'avocat Merovic    Sam 16 Avr 2011 - 2:02

A la fin de la seance de la douma, Domenko rentra chez lui. Posant son manteau sur un siège, il se dirigea prestement vers son bureau et ferma la porte. Il ouvrit le premier tiroir du bureau et en sortit une clef. Il se leva et se servit de celle-ci pour ouvrir les portes vitrée de sa bibliothèque. Il en sortit un code de lois en vigueur sous la république, l'ouvrit dans son milieu et en retira une autre clef. Celle-ci lui servit pour ouvrir le tiroir du bas de son bureau. Il en retira un imposant portefeuille d'actions, qui quand il fut reposé dans le tiroir avais diminué de moitié. Il retourna alors illico presto a la bourse de Gornograd, juste avant l'heure de la fermeture et vendit les actions qu'il avait retiré, de manière a se constituer un capital douillet.

Il passa la semaine suivante a éplucher les relevés économiques des entreprises de la région. Il fini par racheter une fabrique de récipients en fontes, qui fesait notament des cantinières pour les armées. D'ou sa faillite car les armées ne renouvelaient pas leurs casseroles souvent. Il employa plusieurs ingénieurs de l'armement et au bout de quelques semaines une nouvelle activité qui dans la conjoncture actuelle serait certainement très rentable venait de naître dans ces locaux : la fonderie de canons et de mortiers.

Prochaine étape: ferrer ce gros client qu'était le ministère de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Villa et cabinet de l'avocat Merovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avocat
» [ANG] Aston Villa FC (League Championship)
» Avocat ! c'est combien d'année d'etude ?
» Pour éviter que ça tourne au vinaigre, cherche AVOCAT
» Recherche bon avocat pour permis en péril....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Gornograd-
Sauter vers: