La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
3ème Législature de 2017 : Ratification de traités
Lun 18 Déc 2017 - 16:34 par Mikha Brasnov
Concentrés sur l’aventure martiale en Kolozistan, les politiciens russlaves s’étaient assez peu exprimés sur la conclusion du Sommet régional d’Arzamozate. Il faut dire que le contenu exact des négociations n’avait pour une fois pas fuité dans la presse, même si le communiqué introduisant la rencontre avait clairement mentionné l’épineux sujet du Canal Transcontinental reliant le Lac de Centurya …

Commentaires: 0
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mikha Brasnov, Torpen

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Coups de mains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ion Boulkaniov

avatar

Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Coups de mains   Jeu 2 Juin 2011 - 1:04

En quelques jours la situation avait considérablement évoluée. L'armée russlave était à présent disloquée, scindée en de multiples factions que l'on peinait encore à recenser. De son coté, le régime edoranais avait décidé de déclarer à la jeune et frêle république de Transylvanie et de Valachie compromettant ainsi fortement sa survie. Malgré tout cela, les volontaires continuaient à affluer mais on peinait à canaliser et organiser ces hommes, certes enthousiastes, mais ô combien inexpérimentés et non équipés. Néanmoins, la situation, bien qu'inquiétante, n'en était pas pour autant désespérée. Le Prince Pojarski, dans son dernier courrier, avait offert à l'armée républicaine l'opportunité de s'armer correctement afin de défendre le territoire national.

Code:
http://sainterusslavie.megabb.com/t2286-missive-de-la-plus-haute-importance

Les papiers joints étaient des documents de la Stavka détaillant l'emplacement de nombreux dépôts d'armes à travers la Transvalachie, notamment d'artillerie lourde, ainsi que des informations sur la meilleur manière de prendre le contrôle des emplacements de défense côtière, tenus par de maigres détachements de marine.

Ainsi, au petit matin, ce fut une kyrielle de petits groupes armés qui s'abattit sur les dépôts d'armes russlaves mais aussi sur les fortifications côtières. Les troupes russlaves offrirent pour la plupart une résistance symbolique et en fin de matinée, l'armée de la RPSTV venait d'entrer dans le monde de la guerre moderne. Evidemment, malgré l'opulence d'artillerie et d'armes à feu, il ne faisait guère de doute que l'armée edoranaise l'emporterait haut la main lors d'un affrontement conventionnel mais les peuples transylvains et valaques allaient chèrement vendre leur peau quittent à tous y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Coups de mains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grands coups de tennis de tous les temps
» Des protèges mains pas cher...
» proteges mains adaptables sur FJR
» Petits problèmes de mains...
» Protéges-mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces :: Gubernya de Gornograd :: Kraï de Transvalachie-
Sauter vers: