La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Migraine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Migraine...   Jeu 16 Juin 2011 - 1:18

Les réunions du "Conseil Transitoire de la République Populaire et Socialiste de Transylvanie et Valachie" étaient une véritable gageure pour Ion Boulkaniov et celle-ci semblait pire que les précédentes.
Etonnement, ce n'était pas les participants qui épuisaient le nouveau "Président", ces derniers étaient, chose extrêmement positive, compétents et pondérés dans leurs analyses.
Non, ce qui l'épuisait profondément, c'était les nouvelles qui se succédaient, toutes plus mauvaises les unes que les autres.
La résistance du peuple était admirable et ne pouvait qu'arracher un immense respect à Ion, mais tout ceci ne serait hélas que vain si aucune nouvelle positive ne tardait à arriver.
Les gouvernements edoranais et russlaves avaient réussit le tour de force de le faire passer pour un merksiste lui, le bourgeois le plus riche de tout le territoire ! Amusé par les retombées positives de la propagande ennemie, il n'avait pas cru bon de démentir l'information, œuvrant au final en sa défaveur.
Hors, voilà qu'on venait de lui apprendre qu'une troupe transvalachienne c'était levée, sous l'impulsion d'un prince de Persis, pour se joindre à l'envahisseur edoranais.
"Mais que diable ce prince vient-il faire ici ?! Que se passe-t-il dans l'esprit de toutes ces personnes pour faire la guerre sans en discuter au préalable ?!" se dit-il.
Certes, les nouveaux effectifs de l'ennemi ne risquaient pas de transfigurer le visage du conflit, il n'empêche que cela lui portait un coup au moral.
"Au moins, dans le pire des cas, il restera des transvalachiens encore en vie après tout ceci." acculés contre un précipice, les transvalachiens ne cèderaient qu'au prix de leur vie car le point de retour avait été atteint le jour ou ils avaient prit les armes contre l'oppresseur.
La mort ou la liberté, telle était le choix, simple, qui s'offrait au transvalachiens.

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Migraine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ordonna !
» Galerie Seb@bes
» Migraines/nausées après l'effort...
» migraine,toxification dans habitacle mitsubishi
» mal de crane a cause du casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Zone d'influence russlave :: Transvalachie-
Sauter vers: