La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Arrivée à Gornograd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charles de Hauteville

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Arrivée à Gornograd   Ven 6 Juil 2012 - 0:57

Le train qui deviendra un jour le TransTerraNovien, arriva en gare de Gornograd, voie B.

Les agents de service du train, qui étaient en contact avec les autorités russlaves, avaient averti le Feld-Maréchal que son homologue zollernois étaient arrivé et qu'il quittaient actuellement la gare en direction du Palais où aurait lieu la rencontre diplomatique.

La garde impériale russlave avaient déjà prit place sur le quai pour rendre les honneurs au Comte de Sabrevoix.

Trois à quatre minutes après l'arrêt complet du train, les deux fusiliers-marins en descendirent et se positionnèrent de part et d'autre de la porte. De cette dernière, sorti le Ministre Störtebeker, suivi de son directeur de cabinet, de sa secrétaire et de son interprète.

La musique retenti sur le passage de l'émissaire édoranais, jusqu'à retrouver l'autorité russlave qui allait l'accueillir.

Le Feld-Maréchal était très désireux de commencer cette rencontre, qui aboutirait très probablement à un Protocole de Gornograd qui stabiliserai durablement des relations nord-micromondiale. Störtebeker voulait en finir avec le climat belliqueux qui s'entretenait à l'est du Saint-Empire.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konstantin Ier

avatar

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Re: Arrivée à Gornograd   Ven 6 Juil 2012 - 21:14


La fanfare se mis à jouer de manière tonitruante, tandis que la garde présentait les armes à la délégation edoranaise. Le Protonotaire Impérial s'avança pour saluer le Comte de Sabrevoix et sa suite.

- Excellence, bienvenue à Gornograd. Nous espérons que vous avez fait bon voyage. Sa Majesté le Tsar vous attend au Palais d'Hiver.

Le Protonotaire dirigea les Edoranais vers une suite de voitures ouvertes qui attendaient sur le prospekt. Au cours de son parcours, le convoi fut salué constamment par une vaste foule qui avait été rassemblée sur les grandes avenues, et a qui avait été fournis drapeaux russlaves et edoranais. Mais cette liesse populaire n'était qu'une façade. Störtebecker pu se rendre compte par lui-même du déploiement policier colossal à travers la ville. Des dizaines de Cosaques de la Garde Impériale, sabre au poing et knout à la ceinture, chevauchaient autour du convoi, et deux bataillons entiers de Cosaques du Tniepr se tenaient en réserve sur le Square St-Isaac. Sur les arrières de la foule se tenaient un cordon continu de policiers cherchant à démasquer de potentiels lanceurs de bombe. Sur les toits, Stortebecker pouvait voir dépasser de temps à autre la tête d'un tireur d'élite où le canon d'une mitrailleuse.

Enfin le cortège arriva en vue du Palais d'Hiver, où autour du drapeau russlave avaient été amenés le drapeau zollernois et celui du Saint-Empire. Deux bataillons du Régiment Semenovski en uniforme de parade entouraient le bâtiment. En face, le balcon de la douma municipale avait été évacué de ses députés, remplacés sans cérémonie par une section d'officiers de l'Okhrana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles de Hauteville

avatar

Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Arrivée à Gornograd   Mar 10 Juil 2012 - 15:49

L'émissaire édoranais s'était installé avec toute sa suite dans le Palais d'Hiver. Il attendait le début des négociations avec impatience. Les russlaves bien qu'hostile au Saint-Empire, avait su proposer cet rencontre évitant ainsi au Zollernberg de commettre, en déchirant Pepperstadt, une deuxième invasion d'Edredonie... La Russlavie et le Zollernberg avait donc pris enfin la voie de la Paix qu'avait toujours défendu le Saint-Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Gornograd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Gornograd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PMC nouveau est arrivé
» [Arrivée officielle] Romain FROSSARD
» il m'est arrivé un truc bizarre
» pas d arrivée de liquide de frein
» Système AMBrc3 compte tour arrivé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces russlaves :: Gubernya de Gornograd :: Gornograd-
Sauter vers: