La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Camps militaire de Murasibirsk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Romanovsky



Nombre de messages : 283
Age : 26
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Camps militaire de Murasibirsk   Jeu 1 Nov 2012 - 20:48

Le camps militaire était situé à 3 kilomètre au sud de Murasibirsk. C'était là ou d'ordinaire les jeunes recrues de la régions faisaient leurs classes, mais en ce jour, c'était tous les hommes, de la province, en age de porter les armes qui y étaient réunis. Ils y attendait le Maréchal Romanovsky qui devait les mener à la bataille contre les forces du Krassland.

Lorsqu'il arriva, il donna des ordres pour que le camps fut provisoirement agrandi en attendant que les troupes de toute la Russlavie y afflue, ensuite il s'enferma dans un baraquement qui fut réservé pour lui et son état major afin de planifier une stratégie militaire contre les forces ennemies. Il donna également des ordres à plusieurs soldat pour qu'il se rendent en reconnaissance près des lignes Krasslandaise.

Il faudrait attendre plusieurs jour pour que le gros des troupes s'amasse ici, à la fin de l'après-midi le Maréchal rejoignit Murasibirsk ou l'attendaient un autre régiment de soldat.

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Feodor A. Pikkendorff



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Sam 3 Nov 2012 - 7:20

La famille Pikkendorff était originaire du petit margraviat d'Altheim-Neufra où elle régnait encore il y a peu avant d'être médiatisé au profit du puissant Grand-duché. Au Moyen-Âge le sort de la famille se lie à celui de l'Ordre de Saint-Sigismond qui lutte sous la bannière blanche à la croix noire contre les païens zaczhons puis zlave au nord. Werner-Oktavius von Pikkendorff, neveu du margrave Karl II, fonde Altheimhaus, commanderie à la frontière entre le duché de Zaxe et les états monastiques de l'ordre. La terre est sécularisé au XVIème siècle avec d'autres terres de l'Ordre lors de la conversion de la famille au colvinisme, les seigneurs d'Altheimhaus ne retourneront à la Vrai-Foi que sous le règne de Wilhelm XIV de Zollernreich, à la fin du XVIIème siècle, ils donneront même un général à l'Ordre des Trinitistes, en la personne de Kurt von Pikkendorff qui sera martyrisé au Jaton. Ceux de la famille qui refusèrent d'abjurer furent contraint par l'autorité impériale de s'installer dans le duché de Valduz état colviniste plus aux nord perméable aux influences Russlaves, tantôt dans la vassalité du Grand-duc, tantôt dans la vassalité du Tsar où ils furent agrégé à la noblesse locale et portèrent le titre de Baron, dès la fin du XVIIème siècle. Au milieu du siècle suivant, le Baron Otto von Pikkendorff dont le grand-père avait dû s'exiler en Valduzie, comme beaucoup d'autres nobles du petit duché sert dans l'armée russlave. Il sert bien, termine sa carrière comme colonel-général, gratifié du titre de baron et de l'immense domaine de Pikkenskoïe Selo.

Le jeune homme qui se présentait au Maréchal Romanovski était de la même étoffe que ceux qui forgent les empires ou meurent à vingt ans. Vingt ans, c'était tout justement son âge.
"Lieutenant Feodor Alexandrovitch Pikkendorff, 1er lancier de la Garde à vos ordres Maréchal !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prokhor Kiriline



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Mer 5 Mar 2014 - 2:19

J'ai combattu à Erfuz contre les turcoses et dans les montagnes du Mnibet. Les républicains défendent une bonne cause et j'espère bien qu'ils seront intéressés par un officier fatigué mais toujours valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Aujourd'hui à 15:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps militaire de Murasibirsk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend veste gore tex militaire (vendue)
» Berger allemand (chien militaire) 7 ans. Euthanasie le 30/09
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??
» B40 militaire
» MZ MILITAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Murasibirsk-
Sauter vers: