La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 0
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …


Commentaires: 1
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière  majorité PCD.

La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …


Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Camps militaire de Murasibirsk

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaï Romanovsky

avatar

Nombre de messages : 283
Age : 27
Localisation : Muarsibirsk
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Camps militaire de Murasibirsk   Jeu 1 Nov 2012 - 18:48

Le camps militaire était situé à 3 kilomètre au sud de Murasibirsk. C'était là ou d'ordinaire les jeunes recrues de la régions faisaient leurs classes, mais en ce jour, c'était tous les hommes, de la province, en age de porter les armes qui y étaient réunis. Ils y attendait le Maréchal Romanovsky qui devait les mener à la bataille contre les forces du Krassland.

Lorsqu'il arriva, il donna des ordres pour que le camps fut provisoirement agrandi en attendant que les troupes de toute la Russlavie y afflue, ensuite il s'enferma dans un baraquement qui fut réservé pour lui et son état major afin de planifier une stratégie militaire contre les forces ennemies. Il donna également des ordres à plusieurs soldat pour qu'il se rendent en reconnaissance près des lignes Krasslandaise.

Il faudrait attendre plusieurs jour pour que le gros des troupes s'amasse ici, à la fin de l'après-midi le Maréchal rejoignit Murasibirsk ou l'attendaient un autre régiment de soldat.

_________________

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Président du Gouvernement Provisoire de la République Russlave (1909) (1914)
Député PCD(1908, 1909)
Commandant de la Garnison de Gornograd (1908-1909)
Maréchal de Russlavie
Membre du PCD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Andronikov
Aristocrate
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Sam 3 Nov 2012 - 5:20

La famille Pikkendorff était originaire du petit margraviat d'Altheim-Neufra où elle régnait encore il y a peu avant d'être médiatisé au profit du puissant Grand-duché. Au Moyen-Âge le sort de la famille se lie à celui de l'Ordre de Saint-Sigismond qui lutte sous la bannière blanche à la croix noire contre les païens zaczhons puis zlave au nord. Werner-Oktavius von Pikkendorff, neveu du margrave Karl II, fonde Altheimhaus, commanderie à la frontière entre le duché de Zaxe et les états monastiques de l'ordre. La terre est sécularisé au XVIème siècle avec d'autres terres de l'Ordre lors de la conversion de la famille au colvinisme, les seigneurs d'Altheimhaus ne retourneront à la Vrai-Foi que sous le règne de Wilhelm XIV de Zollernreich, à la fin du XVIIème siècle, ils donneront même un général à l'Ordre des Trinitistes, en la personne de Kurt von Pikkendorff qui sera martyrisé au Jaton. Ceux de la famille qui refusèrent d'abjurer furent contraint par l'autorité impériale de s'installer dans le duché de Valduz état colviniste plus aux nord perméable aux influences Russlaves, tantôt dans la vassalité du Grand-duc, tantôt dans la vassalité du Tsar où ils furent agrégé à la noblesse locale et portèrent le titre de Baron, dès la fin du XVIIème siècle. Au milieu du siècle suivant, le Baron Otto von Pikkendorff dont le grand-père avait dû s'exiler en Valduzie, comme beaucoup d'autres nobles du petit duché sert dans l'armée russlave. Il sert bien, termine sa carrière comme colonel-général, gratifié du titre de baron et de l'immense domaine de Pikkenskoïe Selo.

Le jeune homme qui se présentait au Maréchal Romanovski était de la même étoffe que ceux qui forgent les empires ou meurent à vingt ans. Vingt ans, c'était tout justement son âge.
"Lieutenant Feodor Alexandrovitch Pikkendorff, 1er lancier de la Garde à vos ordres Maréchal !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prokhor Kiriline



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Mer 5 Mar 2014 - 0:19

J'ai combattu à Erfuz contre les turcoses et dans les montagnes du Mnibet. Les républicains défendent une bonne cause et j'espère bien qu'ils seront intéressés par un officier fatigué mais toujours valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maison de Livadia

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   Mer 17 Jan 2018 - 17:54

Jakob Ostermann-Ivanovitch, mercenaire de son état, crut nécessaire de parfaire sa formation militaire afin de gagner en crédibilité. Le jeune notable n'eut aucune difficulté à intégrer l'académie martiale et se prépara de manière intensive à l'étude, espérant obtenir un bon classement à l'issue de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Camps militaire de Murasibirsk   

Revenir en haut Aller en bas
 
Camps militaire de Murasibirsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend veste gore tex militaire (vendue)
» Qui a fait son service militaire chez les forumistes??
» ASSOCIATION DE SAUVEGARDE DU PATRIMOINE HISTORIQUE MILITAIRE
» un petit Coucou d'une Femme Militaire
» équipement de camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Capitale :: Oblast de Murasibirsk-
Sauter vers: