Voyez-vous cela...
Stemka sourit intérieurement en regardant cette missive arrivant directement de ses voisins d'Edoran. Ces dernières années, les relations entre les deux empires s'étaient passablement refroidit. La réanimation du Krassland n'allait surement pas aider les choses à s'améliorer. Le Krassland, état belliqueux, entrenait une guerre latente avec le Zollernberg depuis des décennies. Le Sorabe, petit état insulaire sécessionniste du Belondor, tentait de provoquer par tous les moyens de Zollernberg tout en se plaçant sous la protection des krasseux.
Qu'allait-il donc faire face a ces possibilités ? Le Krassland avait envahit le Nord Krassberg et nourrissait peut-être en secret le désir d'annexer la Russlavie au complet. Edoran n'avait toutefois pas les intentions les plus belliqueuses à l'endroit de le Russlavie. C'était peut-être une occasion en or de lier de nouveaux traités entre les deux nations et de reprendre des territoires injustement confisqué par l'Empreur Edoranais?
Ekaterin! faites chauffer la locomotive, nous partons pour Edoran. Et s'il vous plaît, cette fois faîtes suffisamment provision de vodka, ca donne soif voyager!
_________________
Monseigneur Stemka Soyembika
Métropolite de Gornograd