La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Discours sur l'état de l'Empire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stemka Soyembika



Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Discours sur l'état de l'Empire   Mer 10 Avr 2013 - 2:40

Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

L'heure de la Russlavie est au changement. Depuis trop longtemps notre empire est la risée du micromonde et les républicains et surtout les rouges, n'ont rien fait pour empêcher cet état de fait. La semaine dernière, Sa Sainteté anakin Pankratov à fait renverser le gouvernement en place afin de prendre le pouvoir et de remettre les bonnes valeurs aux bonnes places dans le coeur de chaque russlave.

Le Krassland nous a littéralement envahit sans déclaration de guerre alors que la situation interne de la nation était des plus catastrophiques. Nous n'avons rien pu faire parce que notre Armée Impériale était dans un état si lamentable que nous avons observé, impuissant, cet état de fait et cette terrible agression.

Que devons nous faire maintenant pour rendre le lustre à la Sainte-russlavie bénit par Khrestos lui-même. Notre ancienne nation phare est lentement entrée dans une décadence en s'assoyant sur ses lauriers de la gloire universelle micromondienne dans rien entreprendre pour moderniser et donner un bon coup de fouet. Résultat? Nous sommes au bord de la banqueroute, nous sommes menacé de toute part de nous faire envahir et une nouvelle fois grignoter notre territoire national.

Nous avons signé il y a quelque chose un traité historique de grande envergure avec le Saint-Empire d'Edoran. Nous reconnaissant mutuellement et fixant une fois pour toute nos frontières communes. Grâce à la grande gentillesse du Feld-Maréchald Klaus, nous allons enfin former une armée comme il se doit et acheter de l'équipement pour la rééquiper. Cela constitue de grandes sommes d'argents et nous avons donc contracter plusieurs prêt afin de financer la relance de la Russlavie.
En tout, nous devrons emprunter prêt de 1 000 milliards de RR qui s'ajouteront à notre dette nationale. Aurions-nous pu faire autrement? Peut-être, mais dans ce cas nos voisins auraient pu librement nous envahir jusqu'à Gornograd sans offrir la moindre résistance.

Nous sommes également en train de conclure un pacte de panslavie, regroupant tous les états slaves du continent nord. Ces bases diplomatiques permettront dans un futur proche de rapprocher nos nations dans un but culturel, scientifique, diplomatique et militaire. Nous sommes en train de construire le futur, ici même en cette terre sainte et béni de Khrestos.

La prochainement étape sera de reconstruire une diplomatie solide avec le Zollernberg et le Belondor. Remettre sur pied une armée puissante et construire une économie forte et prospère. Nous aurons besoin de chacun d'entre vous. Chaque russlave parmis les 135 millions d'homme, de femmes et d'enfants, devra mettre la main à la pâte.

Puisse Khrestos nous bénir en ces jours incertains.

_________________
Monseigneur Stemka Soyembika
Métropolite de Gornograd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Ivanovitch Pestel



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Discours sur l'état de l'Empire   Jeu 11 Avr 2013 - 12:56

Les députés du parti paysan était circonspect et notamment l'un d'entre eux le docteur Pestel.
Certes la Russlavie était dans une période sombre mais un gouvernement théocratique...
- Ca n'apportera rien de bon souffla le député sibérien Sélifane Alexandrovitch Tchitchikhov, un grand propriétaire terrien.
Pavel se tût mais il pensait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stemka Soyembika



Nombre de messages : 29
Age : 66
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Discours sur l'état de l'Empire   Ven 19 Avr 2013 - 6:43

Le krassland ayant envahit illégalement 3 se nos territoires vassaux, le gouvernement a demandé une enquête et voici ce que nous avons publier sur le forum de l'Archipel du Micromonde
[quote]


Citation :

Empire Théocratique de la Sainte Russlavie

Résultat de la Commission Koutaissov


Le jeudi 18 avril 1913 ( 2013 selon le calendrier micromondial)

Il y a 3 semaines, le gouvernement de Russlavie a donné comme mandat à L'Okhrana, (services secrets russlave) de vérifier si le 3 mois d'inactivités avait bien eu lieu dans l'Empire pour confirmer les demandes relatives sur le territoire du Nord-Krassberg, qui était jusqu'à récemment légitimement propriété de la Saint-Russlavie.

Selon les règles régit par l'Archipel du Micromonde que voici,


Citation:



L'administration de la carte se réserve le droit d'ôter une nation de la carte si et seulement si cette nation :


- ne possède plus de site internet
- ou ne répond plus au "jeu" des personnages qui fréquentent son forum ou sa ML (inactivité totale pendant plus de trois mois)
- ou désire expressément ne plus figurer sur la carte
- ou se met à posséder un contenu outrageusement outrageant.


Selon les demandes faites par le Krassland au nom de Monsieur Egon Schweinwald faites le 27.10.12 09:31



Citation:


La Russlavie ayant atteint désormais les 3 mois d'inactivité, le Krassland n'a plus de raison de se laisser occuper son territoire par des zombies et demande donc que la carte soit modifiée en restituant le Nord Krassberg au Krassland.

La Russlavie n'a pas contesté les revendications krasslandaises sur ce territoire émises depuis plusieurs mois et on a profité d'annexer le nord krassberg avant que celui-ci ne redevienne grisé comme ça on est en règle avec les normes oscariennes.



Selon le dernier message envoyé en Russlavie étant en relation avec le Sommet de Gornograd soumit le Lundi 20 Aoû 2012 - 17:03

http://sainterusslavie.megabb.com/t2398-sommet-de-gornograd#20571

Selon un message envoyé par le Maréchald Nikolai Romanovsky le Mardi 30 Oct 2012 - 22:06

http://sainterusslavie.megabb.com/t2400-appel-a-la-mobilisation#20580

Selon des calculs simples

du 21 août 2012 au 31 août 2012 (11 jours)
du 1 septembre 2012 au 30 septembre 2012 (30 jours)
du 1 octobre 2012 au 29 octobre 2012 (29 jours)
Total de 50 jours

Il s'avère donc que la Russlavie n'a pas eu 3 mois d'inactivités avant que la Semi-Républik du Krassland fasse la demande d'annexer le Nord-Krassberg qui est donc propriété de la Sainte-Russlavie.

Le Krassland qui accuse la Russlavie d'avoir envahis le Nord-Krassberg alors qu'elle n'a pas respecté les règles régissant l'Archipel du Micromonde. Comment faire donc confiance a un traité fait avec une micronation qui n,était plus actives depuis des années. La Russlavie a respecté les règles et ne peut donc pas être retenu fautive d'avoir annexé un territoire qui n'avait plus de propriétaire depuis plus de 3 mois.

Nous condamnons les manières de faire du Krassland et son langage grossier et indécent. Nous réclamons le territoire qui est nôtre et ne reconnaissons donc pas les présentions de notre voisin.

Nous demandons la rétrocession immédiate et sans condition du Nord-Krassberg. Le cas contraire, nous et nos alliés prendront tous les moyens légaux et ou la force jugé nécessaire pour réclamer notre dû.

Le Krassland et sa ministre des Affaires Étrangères a le culot de demandes des excuses de notre gouvernement? C'est plutôt elle qui devrait s'excuser d'avoir enfreint les règles micromondiales et d'avoir expressément insulté le gouvernement d'Edoran en le traitant de ( merde dans un bas de soie ) La Russlavie a trop d'honneur et de dignité pour s'abaisser à d'aussi basses manières d'agir. Nous appelons cela, faire de la petite politique démagogique et dépourvue de crédibilité

Nous demandons immédiatement la démission de la Ministre des Affaires Étrangères du Krassland.

Tricher semble une méthode fréquemment utilisé par le Krassland et je souhaite que tous les citoyens du Micromonde voit enfin les façon d'agir des krasslandais. La même loi s'applique pour tous, il n'y a pas deux poids, deux mesures.

Stemka Soyembika

_________________
Monseigneur Stemka Soyembika
Métropolite de Gornograd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pavel Ivanovitch Pestel



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Discours sur l'état de l'Empire   Sam 20 Avr 2013 - 19:52

les députés du Parti Paysans applaudirent à cette déclaration. Bien que fondamentalement pacifiste, il était indigne de laisser le Krassalnd faire la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discours sur l'état de l'Empire   Aujourd'hui à 5:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours sur l'état de l'Empire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» empire 2222 pts tournois
» diaporma section + discours
» proposition de discours pour l'AG
» warhammer forge : empire...
» Les Empire Super Sprint en action ce w-e à Drummond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Politique :: Douma-
Sauter vers: