La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 (Nikolaï) Tikalovitch Salekine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Pankratov



Nombre de messages : 61
Age : 86
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: (Nikolaï) Tikalovitch Salekine   Mar 16 Avr 2013 - 3:04

Malheureusement nous n'avons pas encore de photographie


Courte biographie antéludique:

(Nikolaï) Tikalovitch Salekine
Père: Dmoukaï Tikal Salekine
Mère: Leona Nastiavna Rougunoï
Né en 1881, dans une obscure bougarde

Sa famille était des moujiks exploités par les boyards depuis la nuit des temps. Son père l'avait appelé Nikolaï comme l'héritier de la famille impériale. Il a toujours été obsédé par le pouvoir. Durant son enfance, il a pu fréquenter de temps en temps l'école tenue par les frères du monastère voisin. Ses études allant plutôt bien, il aurait pu devenir moine à son tour si le labeur familial ne l'avait pas rattrapé. Le fait que le pouvoir (très relatif) d'être moine lui a été refusé à cause de ses origines sociales l'a grandement marqué. Il a très tôt voulu échapper à sa fange natale en montant à la ville. Finalement, au début du printemps 1906, il prend sa besace et tourne le dos à sa vie d'avant.

Biographie ludique:
A la mi-juin 1906, il arrive finalement à la capitale. Il trouve du travail rapidement dans les usines de métallurgie Nossine-Magant. Il est arrêté pour vagabondage et c'est en cellule qu'il rencontra Pietro Wandanov qui lui fit découvrir le merksisme et le syndicalisme. Après la nouvelle d'une manifestation qui dégénère, il décide de s'engager plus en avant dans les luttes sociales.
Au début juillet 1906, il est devenu partisan de l'action armée. A l'aide de matériel livré, il s'en prend avec des camarades à quelques policiers qui surveillaient la ville depuis le toit d'un entrepôt. A la venue d'une brigade, les fauteurs de trouble se dispersent.
A la fin de juillet 1906, la lutte reprend: attentats à la bombe ou au cocktail Molotov, boucherie héroïque face à des Tsaristes autour d'une église en feu. Quelques jours plus tard, il part avec des armes et des camarades vers Novolensk.
Début août 1906, Il reçoit Vladek Illitch qui se réfugie chez lui. Quand celui-ci part, il réceptionne une livraison de plus grande ampleur, achetée grâce aux trésors pillés. Puis, il disparaît à nouveau jusqu'à la fin du mois où il décide de préparer Novolensk à une possible contre-attaque, tout en commençant à trouver une fin légale et pacifique au conflit.
Début septembre 1906, il met en place les cadres du PMLR avec Maxim Davidovitch. Puis il s'intègre dans la vie politique nationale.

Il semble avoir disparu de la mi-octobre 1906 au début du mois d'août 1907.
Début septembre 1907, il annonce sa volonté de régler le problème du Tsar qui traîne dans les geôles merksistes.
A la mi-octobre 1907, il accueille To-Wing en tant que camarade merksiste. Celui-ci va faire des siennes jusqu'à trahir les principes du merksisme en devenant bouddhinste.
A la fin du mois d'octobre 1907, les négociations de paix commencent avec le gouvernement central. Elle finissent fin novembre avec la libération (puis l'exil) du Tsar et la libération de l'amiral Sébastopol.
Pendant ce temps, on s'occupe avec la mise en place de la carte actuelle des provinces et d'autres détails comme la constitution, la loi sur les provinces à régime particulier.
Fin décembre, les élections législatives lui permette de devenir ministre de la guerre et de participer aux débats à la Douma en tant que député merksiste. Début janvier 1908, il nomme Sébastopol Généralissime.
Puis élections perdues par les merksistes, il n'est plus qu'un simple député qui donne de la voix de temps à autre à la Douma et ce jusqu'à ce jour mémorable du lundi 4 août 1908/2008.

_________________
Sa Sainteté Anakin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Président du Conseil Suprême théocratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(Nikolaï) Tikalovitch Salekine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Khabibulin en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Religion et philosophie :: Panthéon des gloires nationales-
Sauter vers: