La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Convocation de la Douma : 2ème législature de 1917
Dim 21 Mai 2017 - 19:32 par Mikhaïl II
Comme l’exigeait l’article 12 des Lois Fondamentales, le Tsar convoqua formellement la Douma suite aux élections du mois de mai. Le cérémonial était relativement simple et débutait avec le discours du trône au Palais des Terems auquel les députés étaient invités. Cette fois-ci, le tsar se fit présenter son texte par la majorité PCD, rompant avec la tradition qui laissait au souverain le choix de …

Commentaires: 0
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 0
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikha Brasnov
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakin Pankratov

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 86
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky   Mar 16 Avr 2013 - 3:13




Biographie antéludique

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky
Père: Alexandre Pavlovitch Romanovsky
Mère: Iekaterina Nikolaïevna Straminev
Né le 1er Aout 1869

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky est né le 1er Aout 1869 à Murasibirsk. Il est l’ainé d’une famille de cinq enfants. Ses parents sont propriétaires d’une exploitation de blé dans la région. Il est envoyé à l’école dans un couvent, se qui l’amènera a toujours aimer la religion, et a la fin de sa scolarité il pense à se faire moine, mais ceux-ci lui dise de continuer sur le chemin des études, il entre a l’Université de Gornograd, ou il apprend les sciences politique, et la littérature.

A la fin de ses études, il à 22 ans, il doit effectuer son service militaire, chose qui le répugne. Pour lui rien n’était pire que d’être militaire. A la sortie de son service militaire il retourne dans la maison familiale. Il continue a aidé ses parents et passe de temps en temps au couvant a feuilleter des livres ou encore a discuter avec les moines, c’est la qu’il rencontre Anna Feodorevna une jeune institutrice qui comme lui bouquine dans la bibliothèque du couvant. Ils se marieront un an plus tard. Et elle lui donnera trois enfants : Alexandre (1893), Dimitri(1898), et Maria (1899).

En 1906 il est mobilisé pour la Guerre contre la Turcosie, il démontrera ses capacité à commander et son courage, c’est cette guerre qui sera l’événement déclencheur pour sa carrière militaire, a la fin de la guerre, il atteindra le grade de lieutenant.

En 1907 il est remobilisé pour faire face au rouge, il deviendra capitaine. A l’aube d’une attaque, il sera fait prisonnier par les rouge et envoyé dans un camp, et un mois avant la fin de la guerre-civile il s’évade de se camps, se qui lui vaut d’être nommé lieutenant colonel.


Biographie ludique

En 1908, il adhère officiellement au parti KD. Ou il retrouvera un vieil ami, Ozy Krasstchenko. Celui-ci le recommande auprès du Ministre de la Guerre de l’époque M. Loughinin, qui le nommera Général et commandant de la Garnison de Gornograd.

En juillet il s’engage sans aucun ordre, avec ses troupes, dans la conquête du Kaukase, qu’il pacifie et qu’il remet au gouvernement de l’Empire. A se retour il est anoblis et devient Duc d’Akanov. Il deviendra aussi Maréchal d’Empire.

En 1909, le tsar lui donne l’ordre de marché sur Svetivostok, mais le Maréchal donne ordre à ses troupes de libérer Mitrovsky avant Svetivostok. Il tombe en disgrâce, il est poursuivi comme traitre à la nation et sa famille est arrêtée.

_________________
Sa Sainteté Anakin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Président du Conseil Suprême théocratique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Khabibulin en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Religion et philosophie :: Panthéon des gloires nationales-
Sauter vers: