La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 3
1ère législature de 1918 : Traité de la CFI-TTN
Mar 1 Mai 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Vladimir Kerensky : " Messieurs les députés, le dernier thème à l’ordre du jour de cette législature est aujourd’hui soumis au vote. Il est question du texte issu de la Conférence Ferroviaire Internationale - Transterranovien (CFI-TTN). Gardons à l'esprit qu'une procédure de ratification s’effectue sans débat, bien que j'autorise une déclaration par groupe si besoin est. "

Citation :
Traité …


Commentaires: 3
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky

Aller en bas 
AuteurMessage
Aventin Pankratov

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 87
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky   Mar 16 Avr 2013 - 2:13




Biographie antéludique

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky
Père: Alexandre Pavlovitch Romanovsky
Mère: Iekaterina Nikolaïevna Straminev
Né le 1er Aout 1869

Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky est né le 1er Aout 1869 à Murasibirsk. Il est l’ainé d’une famille de cinq enfants. Ses parents sont propriétaires d’une exploitation de blé dans la région. Il est envoyé à l’école dans un couvent, se qui l’amènera a toujours aimer la religion, et a la fin de sa scolarité il pense à se faire moine, mais ceux-ci lui dise de continuer sur le chemin des études, il entre a l’Université de Gornograd, ou il apprend les sciences politique, et la littérature.

A la fin de ses études, il à 22 ans, il doit effectuer son service militaire, chose qui le répugne. Pour lui rien n’était pire que d’être militaire. A la sortie de son service militaire il retourne dans la maison familiale. Il continue a aidé ses parents et passe de temps en temps au couvant a feuilleter des livres ou encore a discuter avec les moines, c’est la qu’il rencontre Anna Feodorevna une jeune institutrice qui comme lui bouquine dans la bibliothèque du couvant. Ils se marieront un an plus tard. Et elle lui donnera trois enfants : Alexandre (1893), Dimitri(1898), et Maria (1899).

En 1906 il est mobilisé pour la Guerre contre la Turcosie, il démontrera ses capacité à commander et son courage, c’est cette guerre qui sera l’événement déclencheur pour sa carrière militaire, a la fin de la guerre, il atteindra le grade de lieutenant.

En 1907 il est remobilisé pour faire face au rouge, il deviendra capitaine. A l’aube d’une attaque, il sera fait prisonnier par les rouge et envoyé dans un camp, et un mois avant la fin de la guerre-civile il s’évade de se camps, se qui lui vaut d’être nommé lieutenant colonel.


Biographie ludique

En 1908, il adhère officiellement au parti KD. Ou il retrouvera un vieil ami, Ozy Krasstchenko. Celui-ci le recommande auprès du Ministre de la Guerre de l’époque M. Loughinin, qui le nommera Général et commandant de la Garnison de Gornograd.

En juillet il s’engage sans aucun ordre, avec ses troupes, dans la conquête du Kaukase, qu’il pacifie et qu’il remet au gouvernement de l’Empire. A se retour il est anoblis et devient Duc d’Akanov. Il deviendra aussi Maréchal d’Empire.

En 1909, le tsar lui donne l’ordre de marché sur Svetivostok, mais le Maréchal donne ordre à ses troupes de libérer Mitrovsky avant Svetivostok. Il tombe en disgrâce, il est poursuivi comme traitre à la nation et sa famille est arrêtée.

_________________
Sa Sainteté Aventin Pankratov
Patriarche de Russlavie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nikolaï Alexandrovitch Romanovsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Religion et philosophie :: Panthéon des gloires nationales-
Sauter vers: