La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Comté de Perskia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Comté de Perskia   Dim 16 Fév 2014 - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Dim 16 Fév 2014 - 1:31

Arkady Nakrichkine, comte de Perskia, dirige ses terres d'une main de fer.

Connu pour ses terribles colères, c'est un jeune homme particulièrement arrogant et fier de ses origines nobles.

Malgré ses nombreux défauts, il n'en reste pas moins un homme intelligent qui sait s'entourer de gens compétents.

Dans un Empire de Russlavie en perdition, son domaine est un îlot de stabilité qu'il compte bien agrandir...
Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Ven 28 Fév 2014 - 16:04

La lenteur des moyens de transmission de l'information exaspère un Arkady Nakrichkine guère patient de nature.

Les dernières nouvelles reçues datent de la semaine dernière et dans leur contenu rien ne poussait à la confiance le jeune comte.
Au sud, les transvalachiens s'émancipaient du giron russlave, à l'est les moujiks s'agitaient et aucun signal fort ne venait du pouvoir central, s'il tendait qu'il existait encore.

Dans cet horizon obscurci, une éclaircie donne confiance à Nakrichkine : ses troupes gagnent en nombre et en puissance.

Si Khretos le veut alors bientôt il marcherait sur Gornograd pour restaurer la splendeur passée de l'Empire...
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Invitation à Gornograd   Ven 28 Fév 2014 - 21:56

Dans la nuit, un aide-de-camp du gouverneur de Gornograd (le bien connu général Innkokenti Rostomovitch Karpov) galopa jusqu'à Perskia, porteur d'un pli pour le comte Narychkine en personne.

Après que les sbires du comte aient laissé passer l'aide-de-camp, celui-ci déposa un pli entre les mains du comte.

Citation :
Gubernyia de Gornograd
Palais Zouvorov

Cher Comte,

Auriez-vous l'amabilité de vous présenter demain matin en mes bureaux, au 16 de la Fontanka ? J'ai beaucoup entendu parler de vous, et aimerais m'entretenir avec vous de sujets intéressant l'Etat.

Je vous prie d'agréer, Cher Comte, l'expression de ma considération la plus distinguée,

I.R. Karpov

Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Ven 28 Fév 2014 - 22:48

Évidemment, le comte n'apprécia guère d'être réveillé en pleine nuit. Une fois de plus, les subordonnés d'Arkady purent apprécier le caractère chaleureux de leur patron.

"Comment osez-vous me réveiller en pleine nuit ?! Pour lire ce torchon en plus ?! Pour qui se prend Karpov à me "convoquer" ?!"

Le flot de reproches se tarit peu à peu. Le jeune noble se tourna alors vers l'aide-de-camp.

"TOI ! Va dire à ton chef que je viendrai demain accompagné de ma troupe. Est-ce bien clair ?!"
Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Dim 2 Mar 2014 - 14:45

"Mes braves ! Mettons-nous en route ! Cependant, restez sur vos gardes, on ne sait jamais ce qui peut arriver..."

C'est ainsi qu'Arkady Nakrichkine se mit en route pour Gornograd
Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Dim 2 Mar 2014 - 14:47

Arkady Nakrichkine

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Lun 17 Mar 2014 - 23:19

Arkady est de retour en son domaine. L'entretien, bien que cordial, n'a fait qu'accroître le sentiment de suspicion qu'il éprouve envers le "prince" Pojarski.

- "Timofei !

- Oui jeune maître ?

- Continue à renforcer nos défenses et à recruter des hommes. Pojarski ne m'inspire aucune confiance et je ne veux pas devoir dépendre de cet homme."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comté de Perskia   Aujourd'hui à 23:04

Comté de Perskia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1