La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Dim 16 Fév 2014 - 23:28

Linus Steinmann arriva sans encombre jusqu'à l'entrée du QG de Boulkianov et demanda à être reçu par le nouveau maitre des PRLU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Dim 16 Fév 2014 - 23:44

"Un nouvel émissaire ? De où ? Comment ça "on sait pas" ?! Bande de triples %$£*§@ ! Bon, c'est bon, amenez le, mais restez sur vos gardes, on sait jamais."

Linus Steinmann est introduit dans le bureau de Boulkaniov.

"Bonjour monsieur, Ion Boulkaniov, je vous souhaite la bienvenue en Rolamavie. A qui ai-je l'honneur ?"

"Moyen la prise de contact, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois" se dit Boulkaniov.

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Lun 17 Fév 2014 - 0:55

- Bonsoir monsieur Boulkaniov. Mon nom est Linus Steinmann et je viens d'un pays bordant un grand lac et où vivent de nombreux dahus. Mon pays voit d'un oeil favorable votre proclamation d'indépendance et souhaite vous apporter son soutien. Je viens voir avec vous sous quelle forme pourrait naitre cette collaboration. Dites moi quels sont vos besoins et je vous indiquerais ce que nous souhaiterions pour notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Lun 17 Fév 2014 - 1:44

"Un krasslandais ?! En voilà une visite que je n'attendais pas. Khrestos est de notre coté à n'en pas douter." Il fait un signe de la main en direction d'un de ses hommes lequel quitte immédiatement le bureau.

"Monsieur Steinmann, c'est un grand plaisir que de vous accueillir ici à Sibiou et j'espère que vous avez fait bon voyage, même si je connais l'état déplorable de nos misérables voies de communication. Je suppose que vous parlez au nom du gouvernement de votre nation aussi irais-je à l'essentiel. Les Provinces Rolamaviennes Libres et Unies sortent d'une guerre âpre qui a réduit en poussières nos infrastructures. Notre économie est exsangue et sans une reprise rapide du secteur industriel, tous nos sacrifices n'auront servi à rien. Même si nos doctrines diffèrent, je n'ignore pas que le Krassland est une puissance économique de premier plan dont nous devons nous inspirer. Aussi, j'espère que le gouvernement krasslandais se tiendra à nos cotés pour redémarrer notre activité économique à travers ses conseils et avis judicieux."

Le soldat de Boulkaniov revient, deux krassbiers à la main, il en tiend une à son "patron" et l'autre à l'hôte krasslandais.

"Nous avons, comme vous vous en doutez, énormément de mal à trouver des produits d'import, mais je tiens à vous offrir ce rafraîchissement qui vient de chez vous."

Il boit une gorgée et reprend.

"Evidemment, je ne vous cacherai pas que la reconnaissance de notre indépendance par le Krassland serait un signe fort envoyé à la communauté micromondiale, surtout aux edoranais, qui ne sont pas les meilleurs voisins de l'Archipel comme vous le savez. D'ailleurs, nous craignions toujours les visées expansionnistes des impérialistes de l'ouest qui ont par la passé massacré des milliers de mes compatriotes. Bref, je parle de nos attentes mais ce n'est là que là moitié du chemin à parcourir, aussi j'aimerai savoir ce que le grand Krassland attend de mon modeste pays."

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies


Dernière édition par Ion Boulkaniov le Lun 17 Fév 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Lun 17 Fév 2014 - 4:55

Le visiteur krasslandais fut agreablement surpris par l'attention de son hôte qui disposait de Krassbier fraîches. Il était toujours étonnant de voir que même dans les coins les plus improbables du micromonde on arrivait toujours à dénicher une bonne krassbier krasslandaise. Officiellement, les brasseries Krassbrau, n'exportaient pas leur production à l'étranger mais les packs de Krassbier se retrouvaient pourtant sur les étals des marchés un peu partout dans le micromonde. Les réseaux de contrebandiers krasslandais n'y étaient sans doute pas étrangers et ce n'était sans doute pas sans rapport si Krassbrau était à ce jour l'entreprise krasslandaise qui disposait du plus de cash sur ses comptes. Tout en savourant sa krassbier Linus répondit au dirigeant rolomavien.


- Il est vrai que nous nous inquiétons aussi des agissements de vos voisins édorannais qui sont en train de masser deux divisions à Gornoburg, sur la frontière sud de la Rolomavie et une autre division à Opessa sur les bords du Krassee. Leur déploiement en Petite-Russlavie constitue une menace tant pour vous que pour nous et nous avons dont des intérets communs. Vous avez eu a subir les méfaits de l'impérialisme édoranais par le passé tout comme nous, l'Edredonie, une portion du territoire krasslandais étant encore hélas sous occupation édoranne. Nous n'avons guère envie que la construction du canal Bordeleau-Opessa leur permette d'envahir notre Krassee avec leur fichue flotte et ne serions donc pas opposés à ce que la construction de ce canal prenne du retard... Il est peu être un peu tôt pour parler d'une reconnaissance officielle, le Krassland ayant coutume d'attendre qu'un Etat ait donné des signes tangibles de viabilité sur la durée avant de procéder a une reconnaissance officielle mais d'un point de vue officieux vous pouvez tenir celle-ci pour quasiment aquise à terme. Il est toutefois déjà envisageable d'aborder des accords militaires défensifs. Nous pourrions par exemple envisager l'installation d'une base militaire aéronavale sur la côte occidentale qui nous permettrait de surveiller de près Bordeleau et l'entrée du futur canal. Avec nos amis valdiskes et nous mêmes vous disposeriez ainsi d'une double assurance vie. Nous pouvons aussi envisager des accords économikes, industriels et commerciaux. Vos techniciens pourraient venir se former dans les industries du Krassland, nos industriels pourraient ouvrir des sukursales en Rolomavie pour y créer des emplois... Les sujets sur esquels nous pouvons concorder ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Lun 17 Fév 2014 - 18:19

Ion Boulkaniov ne masque pas sa satisfaction. Avec le Valdisky et le Krassland du coté de la Rolamavie, Edoran n'osera pas s'attaquer à la toute jeune nation.

"Des accords militaires défensifs vous dites ? Cela me semble une excellente idée. Pour la surveillance de Bordeleau, je propose de vous octroyer une cession à bail près de Maremartiez, où pourra stationner la flotte krasslandaise. Les infrastructures y sont sommaires mais le port étant en eau profonde, vous pourrez y faire venir des navires au tonnage conséquent.

Au sujet de la question économique, pour rebâtir notre tissu industriel nous aurons besoin de matières premières. Aussi, j'aimerai savoir si le Krassland peut nous aider sur cette problématique."

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Mar 18 Fév 2014 - 4:13

Nous n'avons pas besoin d'un très grand port notre flotte étant numériquement plutôt modeste mais par contre il nous faudra un terrain assez vaste pour pouvoir construire une piste d'atterrissage pour nos chasseurs-bombardiers Superdahu ou nos avions-cargo Kolosse.

Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour la fourniture de matières premières car nos mines de savonite tournent déjà à pleine capacité pour répondre à la forte demande de nos industries. La fourniture d'équipements de machines ou de véhicules pourrait aussi être envisagée, mais il faudra définir les modalités commerciales d'échange, votre pays n'utilisant pas Ecomicro. L'envoi de conseillers économiques peut aussi être une option.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Ven 21 Fév 2014 - 0:19

Ion Boulkaniov réfléchit un instant, se gratte le menton et répond au krasslandais.

"Entre Sibiou et Maremartiez, le terrain est plat et se prêterait parfaitement à l'installation d'une base aérienne. Si votre gouvernement est intéressé, alors cet espace est à vous !

Notre nation est jeune et, soyons honnête, relativement instable pour le moment. Néanmoins, malgré tout cela, nous ambitionnons de rejoindre l'espace économique "Ecomicro" ce qui nous permettrait ainsi d'effectuer des transactions économiques avec le Krassland."

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Sam 22 Fév 2014 - 4:05

Excellent ! Je vais donc demander a ce que l'on envoie des équipes dans la zone au sud de Maremartiez pour initier la construction de cette future base.

Par ailleurs, je ne sais si vous êtes au courant mais il selon des informations que l'on m'a fait parvenir il semblerait qu'une mutinerie soit en cours dans le port edorannais de Bordeleau où des merksistes (ou markistes comme ils disent là bas) se seraient emparés de plusieurs navires de guerre. Si leur opération échoue peut être chercheront t'ils à fuir vers un port étranger et ils pourraient être tentés de venir se réfugier avec ces navires à Maremartiez... vous offrant ainsi une occasion de constituer un début de flotte militaire rolamavienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Sam 22 Fév 2014 - 13:43

"Bon accueil sera fait à vos hommes dans à Maremartiez je m'en porte garant."

Je n'étais pas au courant de cette information, nos moyens de communication sont encore très lents même s'ils étaient inexistant le mois dernier encore, ne l'oublions pas ! Bon accueil sera fait à ses marins opprimés s'ils le souhaitent. La Rolamavie est une terre de liberté qui ouvre ses portes à tous les opprimés du Micromonde."

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linus Steinmann



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/02/2014

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Mer 26 Fév 2014 - 2:04

Et bien, monsieur le président Boulkianov, je m'en vais initier les préparatifs pour l'établissement de la future base krasslandaise de Maremartiez. Voici le numero de ma ligne téléphonique directe. Vous pouvez me contacter à tout moment en cas de besoin ou si vous avez quelque importante information à me communiquer.

D'une poigne ferme, le krasslandais serra la main de son hôte rolamavien. L'accord était mutuellement profitable aux deux hommes, l'un y gagnait un point d'appuis en Mer de Glace et l'autre une protection d'une influente puissance étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ion Boulkaniov



Nombre de messages : 144
Localisation : Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Date d'inscription : 20/03/2011

MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Ven 28 Fév 2014 - 2:54

"Au plaisir de vous revoir monsieur Steinmann, n'hésitez pas à me contacter au besoin."

_________________
Provinces Rolamaviennes Libres et Unies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov    Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 
QG de Boulkaniov - entretien Steinmann / Boulkaniov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un full entretien pas cher, avec pneus avant !
» Entretien chaussons escalade
» ENTRETIEN MOULINET SPINNING
» conseils d'entretien / d'achat pour un karatégi neuf
» Cout et delai pour entretien du FAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Zone d'influence russlave :: Transvalachie-
Sauter vers: