La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Conversation téléphonique Pojarski-Lichtenbourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feodor V. Pojarski



Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Conversation téléphonique Pojarski-Lichtenbourg   Jeu 13 Mar 2014 - 22:06

Le duc de Lichtenbourg, général-en-chef du groupe-armée Nord, allait se mettre à table quand une ordonnance vint l'avertir qu'on le demandait au téléphone. Le duc était sur le point de lui dire d'aller se faire voir, quand l'ordonnance précisa qu'il s'agissait du prince Pojarski lui-même, le, euh, le chef (on ignorait toujours en vertu de quel qualification le prince Pojarski exerçait le pouvoir suprême, ce qui ne manquait pas de déstabiliser les militaires, qui comme chacun sait sont férus de hiérarchie).

- Lichtenbourg à l'appareil, j'écoute.

- Kyrill Kyrillovitch ? La voix du prince Pojarski grésillait à l'autre bout du fil tendu à travers les immensités russlaves. Kyrill Kyrillovitch, la situation a changé. Comme vous le savez, des patriotes ont réussi à maintenir une poche de résistance à Livadia, en pleine province d'Orient. Tant qu'ils sont là, les Rouges ne peuvent passer à l'offensive contre vous.

Très bien, songea le duc de Lichtenbourg, qui espérait déja pouvoir passer la guerre au calme, tranquillement installé à Kalingrad à discutailler théologie avec les popes...

... C'est pourquoi, repris Pojarski, je vous ordonne de marcher à toute force sur l'Orient. Enfoncez-moi ce ramassis de racailles, faites votre jonction avec les troupes de Livadia, et ensemble marchez sur Svetivostok... De plus, votre apparition convaincra le Khan du Kaukaze de choisir la bonne cause. Avec le renfort de ses troupes, l'Orient sera à nous sans coup férir.

- Mais... Mais... je..., enfin...

- Ne faites pas l'enfant Kyrill Kyrillovitch, et faites plutôt votre métier ! A l'heure où nous parlons, la flotte d'Occident navigue de concert avec la flotte d'Edoran pour bloquer la Perle d'Orient par la mer et dégager toute flotte valdiske qui oserait s'aventurer dans nos eaux !

Nach Livadia ! C'est un ordre, Altesse Sérénissime !


Et sans lui donner le temps de répondre, Pojarski raccrocha.

Le duc de Lichtenbourg essuya la sueur qui perlait son front, jeta un dernier regard à son dîner qui refroidissait, puis descendit vers le QG pour donner les ordres: demain, l'Armée marchait sur l'Orient.

_________________
Prince Feodor Vassilievitch Pojarski
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conversation téléphonique Pojarski-Lichtenbourg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête téléphonique
» Sondage téléphonique Coyote
» Isolant phonique
» En cas d'appel téléphonique
» ISOLATION PHONIQUE ET THERMIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya d'Oudmourtie-
Sauter vers: