La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Président du Krassland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Président du Krassland   Lun 19 Juin 2006 - 6:38

bonsoir,

Je suis l'aktuel président du Krassland, ce beau pays qui est rendu a sa 7 ieme années d'existence. Je souhaite l'ouverture de traité diplomatik de reconnaissance intégrale.

J'attend donc votre répond.

Oswald von Krassberg
Semi-Président du Krassland.
Revenir en haut Aller en bas
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 19 Juin 2006 - 10:18

Excellence,

En tant que Ministre de l'Intérieur je vous souhaite la bienvenue en Sainte Russlavie.

Je suis sûr que Monsieur Samsonov ne tardera pas à vous répondre, et favorablement.

Cordialement
Alexandre III

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 19 Juin 2006 - 17:21

Haute Excellence,

Nous sommes très honorés de pouvoir accueillir un représentant d'une nation aussi vénérable que la votre!

Nous sommes tout à fait ouverts à l'ouverture de discussions diplomatiques afin d'ouvrir des ambassades dans nos deux pays.

Très respectueusement,

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 20 Juin 2006 - 1:45

C'est donc avec un réel plaisir que je désir me joindre avec vous.
Alexandre III

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 20 Juin 2006 - 13:57

Haute Excellence,

Je suis honoré! Souhaitez-vous travailler sur un traité pour lier diplomatiquement nos deux nations?

Bien à vous,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mer 21 Juin 2006 - 4:31

Effectivement je désirerais un traité d'amitié et de rekonnaissance réciproque de nos territoires nationaux et de notre politik a chakun.

Et de plus, je serais peut etre intéressé par un traité ékonomik, Voyez vous l'Ékonomie Krasslandaise est a rebatir et j'aurais besoin de l'avis juridik et kalifié de l'un de vos fonctionnaires. La Bank du Krassland doit etre fondé et j'aurais besoin d'un système bankaire, enfin ceci est a l'État de projet mais je crois que le Krassland et la Sainte Russlavie peuvent coopérer sur plusieurs points.

Depuis que j'ai tourner le dos Au Zozollernberg, CSH et Locqueteux, j'ai décidé de tourner ma politik étrangere vers les trois pays du nord dont vous faites parti intégrante et vous etes mon voisin de surkroit.

Je souhaite meme a long terme que vous ayez une fédération de vos trois nations avek lakel le Krassland puisse koopérer sur tout les enjeux.

Je retourne donc la balle dans le camps de son Altesse Royale, en espérant que cette réponse puisse vous satisfaire.

Oswald von Krassberg, PSR de Krassland
Alexandre III

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mer 21 Juin 2006 - 13:46

Haute Excellence,

Nous sommes tout à fait d'accord sur le point des traités. Et je vous assure que nous vous aiderons avec plaisir pour rebâtir votre économie. Je suis très honoré de pouvoir, en tant que représentant d'une jeune micronation, tellement aider et assister une nation aussi vénérable que le Krassland, une nation phare du Micomonde. Je vous remercie pour cette confiance, de tout coeur!

Sa Majesté est très contente!

Et nous sommes honoré que nous sommes votre voisin de surcroit! Et la fédération nordique verra sans doute bientôt le jour.

Très respectueusement,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 22 Juin 2006 - 3:24

Cher Ministre me voila au plus au point enchanté par votre joie immense Smile . Vous êtes peut etre une jeune mikronation mais votre réputation n'est plus a faire. a Tel point que j'ai demandé l'aide de votre Saint Patriache pour l'église du Krassland.

Votre koopération est essentiel au développement de notre beau pays, et le Krassland désir rejoindre les états du nord dans une association privilégier.

Je solicite donc votre aide et vous remercie enkore une fois de l'intéret que vous sembler porter a notre égard. Soyez assuré que vous aurez mon appuis a la futur Organisation des nations.

D'ici peu mon ministre des affaires étrangères se rendra a votre capital pour l'établissement du traité et l'ouverture de notre ambassade. Il s'agit de Tyresya de Paxatagore un homme intelligent ayant une grande expérience du Mikromonde celui ci ayant déja fait parti du Sérénissime Empire D'Ys. Je suis certain que son expérience pourra etre bénéfique a nos deux nations réciproquement.

Et Cher Tsar... Si jamais ca vous tenterait une petite parti D'Échek a votre Palais.... Je ne dirais pas non, le Tout accompagné d'une bonne Krassbier comme savent le faire les gens de mon pays!

Salutation Kamarad!

Oswald von Krassberg, PSR
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 22 Juin 2006 - 16:51

Excellence!

Je viens à vous personnellement! C'est le début d'une grande amitié, c'est certain!

Je vous remercie de votre confiance énorme! Nous serions tout à fait d'accord que vous rejoignez la futur "union" nordique! Quel privilège pour nous de pouvoir ainsi converser avec un aussi vieux et admirable pays que le votre!

Je suis aussi extrêmement content de voir que vous vous rapprochez de la Sainte Religion originaire de ce pays. Le Patriarche ne tardera pas à vous répondre!

Et une partie d'échecs serait merveilleux! Et j'ai hâte de goûter de la Krassbier! Ca change de la vodka!

Bien à vous,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 27 Juin 2006 - 4:48

Excellence,

Vous m'en voyez ravis. J'attendrai donc avek impatience votre invitation officielle pour notre partie d'Échek.

Si joint a mon messager, je vous ai envoyé 300 Kaisses de Krasswurst, la meilleur Krassbier de notre pays!

Annoncer a votre palais l'arrivée imminente et officielle du Président de la Nation Krasslandaise. La Garde du Parlement de la Semi-Républik accompagnera le chargement. Tambours, trompettes et clairons résonneront jusque dans les plus humble chaumière du Mazalamba...

Altesse, un grand jour vient d'arriver, ouvrons une conférence entre nos deux nations sur nos akkords communs ke nous devons entamer ainsi ke les discussions formel ki vont en découler.

Je partirai demain matin à la premiere heure par le Krass Express.

Mes Salutations a son Altesse,

Oswald, PSR
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 27 Juin 2006 - 16:52

Voilà qui est magnifique! Et vos spécialités Krasslandaises sont délicieuses!

Je vous inviterai bien sûr dès que possible pour la partie d'échecs! Et le Palais d'Hiver est déjà averti de votre arrivée.

Excellence, avez-vous déjà une idée par rapport à un traité que nous pourrions signer?

Amicalement,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mer 28 Juin 2006 - 1:30

Projet de Traité Krasslando-Russlavien

Article 1:

Le Krassland s'engage a reconnaitre l'existence officiel de la Sainte Russlavie en tant que nation du mikromonde et de surcroît voisine sur le continent nord et vice-versa.

Article 2:

Aucune ingérence politik ou millitaire ne sera possible dans les forum de discussion de chacun des pays sans le consentement de son Altesse le Tsar ou de Monsieur le Président.

Article 3:

Le Krassland et la Sainte Russlavie s'engage dans un futur projet de collaboration pour une Grand Fédération Nordik.

Article 4:

Le Krassland et la Sainte Russlavie laisseront les marchandises transiter entre leurs territoires et ce sans douanage dans un esprit de libre marché concurrentiel.

Article 5:

La Religion officiel du Krassland est et restera celle de St-Krassimir. Toutefois, La Sainte Russlavie aura droit de créer des églises Kathodox Orthodik au Krassland, konformément a la législation Krasslandaise. Le Krassland s'engage a respekter le culte des citoyen de la Russlavie.

Article 6 :

La Koopération millitaire et scientifik entre les deux pays seront mise a jour régulièrement dans un but de saine kollaboration entre les deux nations. Kollaboration millitaire ki devra obtenir l'assentiment du Chef de l'autre État avant toute action entreprise.

Article 7:

Le Krassland et la Sainte Russlavie s'engage a garder de bonne relation amicale et a une plus étroite kollaboration entre les deux pays. Le Respekt des kultures différents, des minorités et de nos amis les Dahus.

Article 8:

Je prend toujours ma Krassbier froide!

Voila en gros un petit traité, Il reste a son Excellence a le commenter.
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mer 28 Juin 2006 - 17:34

Haute Excellence,

Le Gouvernement va analyser cette proposition et vous donner son avis sous peu.

Veuillez agréer de nos sentiments les meilleurs,

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Ven 30 Juin 2006 - 3:48

Votre Excellence, Monsieur le Tsar,

Je vous proposerais un sommet qui réunirait le Krassland, Sainte Russlavie, Norduryyk et NoordZeeland.

Nous pourrions discuter de sujet économique, d'un projet sportif commun, de possible échange de connaissance, De la Kréation d'une Police InterMikromonde.

Qu'en pensez vous Cher voisin?

Un Ptit Scotch ca vous tenterait? Laughing

Oswald, PSR du Krassland
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Ven 30 Juin 2006 - 17:19

Du Scotch serait parfait mélangé avec de la bonne vodka de Tobolsk! Merci beaucoup!

Un sommet? Pourquoi pas? Il faut avetir et demander les deux autres intéressés.

Bien à vous,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 3 Juil 2006 - 4:38

Votre Excellence,
visant a assuré mon éventuel retraite comme Président de la Nation Krasslandaise, je désirerais acheter une demeure officiel dans votre Kapitale.

Mon mandat achèvera à la fin de Juillet, et je me demande si je le ferai renouveller. D'ici la, la désirerait bien garder contact avec la Sainte Russlavie et y avoir une résidence ou je pourrais résider a l'occasion.

Faites moi part de votre offre.

Oswald von Krassberg. PSR
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 4 Juil 2006 - 3:13

Par le fait même, monsieur le ministre? A quand l'ouverture de notre ambassade ?
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 4 Juil 2006 - 10:24

Président du Krassland a écrit:
Votre Excellence,
visant a assuré mon éventuel retraite comme Président de la Nation Krasslandaise, je désirerais acheter une demeure officiel dans votre Kapitale.

Mon mandat achèvera à la fin de Juillet, et je me demande si je le ferai renouveller. D'ici la, la désirerait bien garder contact avec la Sainte Russlavie et y avoir une résidence ou je pourrais résider a l'occasion.

Faites moi part de votre offre.

C'est un honneur, Excellence!

Je vous offrirai un magnifique palais au bord du Fjord à Gornograd! Vous ne payerez bien sûr pas d'impôts et vous recevrez une coquette rente pour subvenir à vos besoins.

Je me vois très bien vous donner un titre de noblesse! Avec le domaine, les moujiks et tout le tralala!

Au fait, nous acceptons le Traité et créons votre ambassade immédiatement!

Bien à vous!

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 6 Juil 2006 - 1:12

Votre Altesse!

Vous m'en voyez extrêment flatter par votre gentillesse.

Un Palais je n'en demandais pas tant!

Mais j'accepte avec la plus grande joie. Et votre titre de noblesse me va droit au coeur. Je vous remerci de votre confiance.

J'aurai donc le plaisir d'y loger mes jours de vacances, puisque nous ne sommes qu'a quelques heures de trains de distances.

Pour ce qui est de notre ambassade j'y vais de ce pas la meubler et y ouvrir le bureau des affaires étrangères!

Au plaisir Excellence,

Ozzy
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 6 Juil 2006 - 17:21

Excellence,

Je me réjouis de vous voir aussi heureux! Je vous remettrai les clés de votre palais à Gornograd dès qu'il sera restauré et doré selon la tradition tsariste!

Et vous serez annobli dans très peu de temps!

Bien à vous,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Ven 7 Juil 2006 - 5:01

Cher Tsar!

ne vous pressez point pour ces dorures, Je ne suis pas en manque de résidences. Vous me flatter me mettre autant d'application a ce beau projet.

Au sujet voterai vous pour sur le projet de lassemblé du micromonde?

Votre appuis serait des plus importants!

Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Ven 7 Juil 2006 - 15:39

Excellence,

Je m'occupe personnellement de la décoration de votre résidence à Gornograd.

Pour ce nouveau projet d'Archipel... Je dois vous dire que je suis fort triste... Tout le monde part et il ne restera rien. La Russlavie partira uniquement lorsque un autre projet sera mis en place et que celui-ci reprendra les importantes décisions prises jisqu'à maintenant.

Mais j'espère que cela n'affectera en rien nos relations avec nos amis.

Bien à vous,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Sam 8 Juil 2006 - 2:19

Votre Altesse,

j'espère de tout coeur que cet échec qui est en train d'aboutir ne finisse en guerre micromondiale malheureusement. Je suis bien d'accord avec vous sur le fait que nous ne voulons avoir de troubles avec nos amis et voisins et que l'harmonie doit rester universelle entre nous.

Que Dieu nous garde mon cher, je crois que nous en aurons grandement besoin bientot!

Pour ce qui est du palais Excellence! Je suis emballé et réellement excité a l'idée de pouvoir bientot y séjourner!

A sujet, Tsarissime Voisin, vous n'auriez pas une Russlavienne a me présenter? Voyez vous les grandes moustaches rebuttent les Krasslandaises lollll... Non mais je dit ca comme ca! lol

Allez Santé! et une bonne vodka !
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Sam 8 Juil 2006 - 16:17

Excellence, cher ami,

Je vous informe que conseillé par le Skotinos et le Norduryyk, la Russlavie pense rejoindre le projet suivant qui reprend toutes les décisions prises jusqu'à maintenant.

http://omf.new.fr/

Il me semble d'ailleurs que vous êtes déjà informé de ce projet. Nous le rejoignons.

Une Russlave? Eh bien, il doit bien y avoir une élégante jeune noble dans la capitale! Je suis sûr que vos charmes doublés par un titre de noblesse et un palais doré vont faire des ravages! Avez-vous l'intention de prendre femme dans mon beau pays, Excellence?

Bien à vous,

Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 22:33, édité 1 fois
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Sam 8 Juil 2006 - 19:10

Perdre femme? Oh Majesté! plutot prendre femme!

Il est bien certain comme je vous ai déja dit ke lorske je prendrai ma retraite de Président, je serai plus fréquent en Sainte Russlavie. Et si une demoiselle Russlave par hasard tomberait sous le charme de mes moustaches! Oh lala quel maheur lolll.!

Pour ce qui est de L'OMF, mes contacts m'en avait déja parlé, je me suis joint hier soir, et j'y ai prit kelkes nouvelles. C'est intéressant et je vais m'y joindre. Je vous engagerais a en faire autant Excellence, Ce projet me tenant a coeur, depuis des années ke je travail dans le mikromonde et enfin je krois ke nous détenons la klé du sukcès.

Et comme je vous disais Altesse, après bientot 6 années dans le mikromonde, j'aspire a une petite retraite bien mérité dans un pays ki reflète mes valeurs komme le vôtre.

Mes salutations kamarad, voisin et ami,

Ozzy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Aujourd'hui à 19:19

Président du Krassland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant