La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Président du Krassland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Sam 8 Juil 2006 - 22:39

Prendre femme, bien sûr, c'est ce que je voulais dire mais vous voyez, cette vodka et une bonne Krassbier mélangées font des ravages!

Pour ce qui est de l'OMF, nous y avons déjà adhérer aujourd'hui! C'est sans nul doute le projet du futur!

Notre pays serait honoré de recevoir une personnalité aussi sage pour sa retraite bien méritée! Comme je disais, nous ferons tout pour que vous vous sentiez de la meilleure façon qui soit! Quant aux valeurs, il est vrai que les Russlaves aiment fort l'argent! Et tous les trucs qui brillent d'ailleurs...

Bien à vous, très cher ami,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 10 Juil 2006 - 1:21

Cher Tsarisime ami!

Je demande ma citoyenneté aujourd'hui en Sainte Russlavie. D'ici deux semaine le Krassland aura un nouveau Président.
Je souhaite donc m'établir dans votre pays et j'attend votre accord.

Je m'appelerai ici dsormais a l'avenir: Ozy mais pour ce qui est de mon nom de famille je narrive pas a me décider... avez vous une idée?

Ozy....
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 10 Juil 2006 - 11:26

Cher Ozy,

Vous attendez donc la naturalisation, je serai heureux de vous la concéder au nom du Gouvernement, pour cela il suffit de remplir le questionnaire suivant:

Citation :

Sainte Russlavie
Ministère de l'Intérieur et de la Justice

Demande de Naturalisation

NOM:
PRENOM:
PROJETS: (facultatif)

Dès que la naturalisation sera établie vous devrez choisir une ville de résidence.

Vous cherchez donc un nom de famille, que pensez vous de Krasstchenko? ;o))

Cordialement
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 10 Juil 2006 - 18:31

Très cher ami,

Mais oui! Pourquoi pas Krasstchenko! Une fois naturalisé, Excellence, je vous remettrai votre palais et votre titre de noblesse et vous pourrez faire le sport très en vogue en ce moment dans la noblesse qui est le "Tir-sur-moujik"!

Mais parlons un moment politique intermicronationale, voulez-vous. J'ai entendu que vous avez signé le projet d'Archipel de M. Alexandre Laroque-Chanel. Notre pays s'est engagé sur une autre voie mais j'espère que cela ne mettra pas en péril nos relations!

Bien à vous,

Luk Skywokovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 11 Juil 2006 - 2:18

Cher ami Russlave, effectivement j'ai signé le traité d'Alexandre pour l'OMF, Et ne vous inquiétez pas, en rien ne seront ternit les relations entre nos deux pays. Le Krassland a une amitié avec vous et rien ne pourra la détruire. Je suis de toute facon certain que la moitié des nations présente s'effaceront d'ici un an. Et comme j'ai toujours été au bout de mes idées, je suis certain que ce projet est viable a long terme.

Soit! je ferai donc ma demande de Citoyenneté!

NOM: Krasstchenko
PRENOM: Ozy
PROJETS: - Aller a la chasse au Moujik
- J'ai l'intention de faire des sousous, j'adorre l'argent
- Conquérir le monde! Ah ben ca.... on peut toujours rever!
- Avoir un titre de noblesse ainsi qu'un joli Palais!
- Trinquer deux trois vodka avec le Tsar et sa partie d'échec qu'il ma promit.
- Prendre une retraité bien mérité! Enfin! Merci!

Krasstchenko, ca sonne bien a mon oreille! Vous avez un excellent choix Monsieur! Et si jamais dans les prochains mois vous auriez un poste d'ambassadeur a l'étranger dans un petit pays... Bah je serai toujours disponible pour vous aider.

Trinquons Kamarade! la soirée est jeune! Vodkaski ! Kamaradski!

Ozy Krasstchenko
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 11 Juil 2006 - 2:59

Oh par ailleur une question comme je détiens une immense fortune entreposé a la CBI, un lègue de ma Présidence au Krassland...

Est il possible que cet argent soit reconnu dans votre pays? Puisque vous utiliser la CBI également.

Et y a t il un partie a tendance Forte Monarchiste? Ce n'est pas que je suis contre les Républicains... mais bon... c'est que... Je me représente mieu dans les valeurs traditionnelles, monarchistes, luxueuse.

Passer du bon temps et dépenser la fortune sur le dos des Moujiks! Voila quelque chose qui me plait bien. Il faut bien les faire travailler ces pauvres... Tant qu'a cette révolution elle doit être écrasé... Sans négociation possible a mon avis. La Monarchie est la seule qui est droit de gouverner un peuple, Car elle est légitimer par Dieu qui l'a voulu ainsi.

Ozy Krasstchenko,
Riche excentrique exploiteur de Moujiks
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 11 Juil 2006 - 12:24

Monsieur Krasstchenko,

Tout d'abord, pour appartenir à un parti ou à un autre, il vous faudra avoir la nationalité, acte que je n'ai pas encore validé... Voyez-vous, je suis républicain, et même si je ne souhaite pas de révolution sanglante et traumatisante, je ne souhaite pas voir ces pauvres moujiks massacrés...

La Nationalité devrait vous être accordée rapidement cependant...

Cordialement
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mar 11 Juil 2006 - 18:15

Très bien très bien! Je vous naturalise à présent! Votre formulaire est en règle! Bientôt vous serez invité au Palais d'Hiver afin d'y recevoir votre titre et votre palais!

Pour le parti monarchiste... Il y avait le Parti Tsariste qui est tombé après un coup de force... Il y le Parti pour la Monarchie Parlementaire sinon! Mais vous pouvez aussi refaire le Parti Tsariste!

Et je vois que vous avez tout à fait la saine attitude de nos boyards! Luxure, fric, etc...

Bien à vous,

Sacha Yourovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Mer 12 Juil 2006 - 21:01

Excellence Krasstchenko,

Vous êtes sans doute un adepte de la Religion de Saint Krassimir! J'espère vous voir lors de la messe pour pouvoir discuter avec vous! Que Dieu protège le Krassland!

Dominus vobiscum!
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 13 Juil 2006 - 1:29

Oh Excellence,

merci de vous inquiété de ma piété, mais n'ayez crainte je suis un fervent adepte de la Religion de Saint-Krassimir qui est représenter pas la Cathodoxie Orthodique justement.

De fait, en plus d'etre un Excentrique Millionnaire, je suis pieux et je vais a l'Église 3 fois par semaine. Il me fera donc plaisir en tant voulu que nous ayons droit a un entretient. La balle étant dans votre camps puisque vous êtes un représentant du Tout Puissant!
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Jeu 13 Juil 2006 - 21:36

Monsieur Krasstchenko,

L'on m'a dit que là-bas, chez vous, vous vous étiez entiché d'un illuminé Cathodoxe-Orthodique d'origine vieille-russlave blanche...
Est-ce vrai? Quelles sont les relations entre votre foi en Saint Krassimir et la Cathodoxie-Orthodique?

Cordialement
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Ven 14 Juil 2006 - 12:56

La Cathodoxie-Orthodique est vraiment partout en très peu de temps je dois dire... Et j'ose dire qu'elle concurrence déjà de grandes religions telle le Syisme!

Bien, mon ami, je vois que vous êtes très pieux en plus d'être très très riche! Un vrai Boyard!

Bien à vous,

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Sam 15 Juil 2006 - 6:04

Monsieur le Ministre Godinnik,

le Krassland est présent dans le Mricromonde depuis maintenant 7 années. Ce qui fait d'elle une pionnière en la matière. La Religion de Saint Krassimir s'est faites dans les années 1200 lors de son autoprocès.

La Cathodoxie Orthodique est une religion qui s'apprente a la mienne et qui ont plusieurs points en commun. il est donc normal que les deux religions se soit rapproché.

De plus, je suis un homme pieux, un homme d'Église qui croit au Tout Puissant. 3 fois semaine minimum je me rend a la messe. C'est le devoir de tout croyant. J'ose croire que vous soyez comme moi un pratiquant Monsieur le Ministre.

Sur ce, salutation d'un gentlemen distingué.
Sacha Yourovsky

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Dim 16 Juil 2006 - 23:16

Voilà un homme pieux et croyant! Je suis fier que la Cathodoxie-Orthodique ait tissé des liens avec le Culte de Saint Krassimir! C'est sans doute l'oeuvre de Dieu! Gloire au Seigneur, prions pour Lui!

Dominus Vobiscum!
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Lun 17 Juil 2006 - 6:43

Patriarche,

pour attirer les bonnes faveurs de l'église, qu'est ce qu'un humble Boyard comme moi pourrait faire pour vous? Parler haut, mon portefeuille porte bas lolll!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Président du Krassland   Aujourd'hui à 19:17

Président du Krassland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2