La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Positions respectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Positions respectives   Jeu 26 Fév 2015 - 18:16

Hola braves gens, je suis de retour !

Quelqu'un (doué) prendrait-il sur lui de produire une carte avec les positions respectives des factions qui se disputent le cadavre grasseyant de notre mère patrie ?

Aux dernières nouvelles (l'année dernière), tout un pan de nos protectorats avait été envahi par les Krasslandais: qu'en est il ? ils sont toujours là ?

N. Osterman-Ivanovitch

MessageSujet: Re: Positions respectives   Jeu 26 Fév 2015 - 19:46

L'épouse de l'empereur d'Edoran, fille du dernier tsar, est revenu en Russlavie avec le titre de Régente, et elle prétend grâce à une armée édoranaise restaurer le pouvoir impérial. Les merksistes de Sibérie ont fait les couards et se sont ralliés à l'Empire. (!) Entre temps, le Comte de Livadia après avoir écrasé la sédition merksiste s'est bâti un domaine colonial en Orient au profit de sa ville natale et tente de dissuader les Edoranais de venir lui chercher des noises en appliquant une politique de Terreur.

Les Krasslandais possédent toujours nos protectorats du Sud, qui constituent chez eux le Nord-Krassbgerg.
Revenir en haut Aller en bas
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Positions respectives   Jeu 26 Fév 2015 - 19:52

Merci pour ces infos.

Et il y a, semble-t-il, une république non merksiste établie à Murasibirsk.

Voilà qui est propre.

Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Positions respectives   Jeu 26 Fév 2015 - 21:38

Bon retour !

L'idée de départ et de protégé la Russlavie des prétentions des un et des autres. Donc, rétablir un tsar légitime. La régente doit très bientôt faire couronner sa progéniture tsarine régnante.

Concernant, la guerre civile, la position de la Régente c'est qu'il vaut mieux accepter les merksistes dans une sorte d'Empire fédéral, plutôt que de déclencher une guerre mondiale. Du coup, on s'oriente vers une union sacrée contre Livadia qui n'a aucun soutien.

Dimitri Litovski

MessageSujet: Re: Positions respectives   Jeu 26 Fév 2015 - 22:31

Les merksistes tiennent toujours la Sibérie ("République démocratique populaire russlave") et se sont en effet rapprochés de l'Empire pour pourvoir agir contre Livadia. La réintégration de la RDPR à la Russlavie est envisagée par le présidium russlave et je pense qu'il faudra finalement que les merksistes reviennent dans l'Empire russlave avec une certaine autonomie (ce qui est actuellement proposé aux merksistes) pour clore le RP de l'éclatement de la Russlavie.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 2:00

Je ne peut croire que le pays soit finalement tombé aux mains des vils merksistes... Enfin bref du plaisir en perspective! Ça faisait longtemps que je n'avais pas égorgé quelques rouge Shocked

En passant je suis de retour suite à un message de quelqu'un mais je sais pas qui c'est .
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 2:05

Ozy n'est pas mort et canonisé ?

Tu es aussi le joueur de Soyembika ?

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 2:13

Je suis:

Ozy Krasstchenko
Anakin Pankratov
Dimitri Krasstchenko
Stemka Soyembika

Et puis bon.... Ozy a été prétendu mort 5-6 fois déjà. Il semble que la vodka et l'alcoolisme plonge les organes dans une saumure liquoreuse empêchant le corps de vieillir. Twisted Evil
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 2:22

Ok, je suis le joueur de Klaus Störtebeker, mort, et maintenant de Hauteville, et de Iraina en Russlavie.

Mais je tiens à préciser un peu les choses.

Edoran est intervenu en Russlavie, normalement avec le soutien Zollernois, pour tenter de rétablir un Tsar légitime (de la famille du dernier tsar) et éviter le morcellement et la destruction du BG.

Finalement, qu'est-ce qu'on constate ? Que tout le monde critique les merksistes, que tout le monde critique Edoran. Mais qui d'autre qu'Edoran fait en sorte de réunifié le pays ? Personne.

Donc, ça va être très simple. Un nouveau tsar va être couronné bientôt, et Edoran se désengagera de Russlavie. Libre au nouveau Tsar de suivre l'idée d'un Empire fédéral, qui préservera la Paix et le BG, ou bien de s'en prendre à tout le monde et donc de conduire la Russlavie à une nouvelle période de léthargie/anarchie.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 2:28

Mon vieil ami Klaus?!

pincez-moi! Mais que je suis donc content de te retrouver. Il n'y avait bien que toi qui pouvait maintenir la micronation en vie artificiellement. Une chance que tu es dans les parages. Wink

Je suis certain que Arthur serait d'accord comme moi. Les Russlaves aiment se croire le centre de l'univers et penser que si quelque chose de mal arrive, que c'est surement une conspiration de l'extérieur.

Faudrait d'ailleurs savoir ce qu'on fera avec la monarchie. J'avais prit Stemka Soyembika comme régent et c'était très lourd à porter tout seul. Des gens ont-ils des idées?

m@x
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 7:54

Salutations à tous,

Ravi de voir notre micronation reprendre des couleurs !
Ce post annonce le retour du personnage antique qu’est le Prince de Cheremetievska. A titre d’information, il gère les Industries Mossine-Nagant, société ayant le monopole de la manufacture d'armement et d'engins de guerre russlaves.
La Régence peut requérir ses conseils et services si elle le souhaite, c’est un fervent tsariste.

Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Positions respectives   Lun 2 Mar 2015 - 11:44

Re-bienvenue à Ozzy et à Mikhaïl Alexandrovitch !

Citation :
Edoran est intervenu en Russlavie, normalement avec le soutien Zollernois, pour tenter de rétablir un Tsar légitime (de la famille du dernier tsar) et éviter le morcellement et la destruction du BG.

Finalement, qu'est-ce qu'on constate ? Que tout le monde critique les merksistes, que tout le monde critique Edoran. Mais qui d'autre qu'Edoran fait en sorte de réunifié le pays ? Personne.

Donc, ça va être très simple. Un nouveau tsar va être couronné bientôt, et Edoran se désengagera de Russlavie. Libre au nouveau Tsar de suivre l'idée d'un Empire fédéral, qui préservera la Paix et le BG, ou bien de s'en prendre à tout le monde et donc de conduire la Russlavie à une nouvelle période de léthargie/anarchie.

Personne ne remet en cause ton apport décisif (exlude) et celui d'Edoran (inlude) à la survie de la Russlavie.

A l'heure actuelle, seules les armes edoranaises garantissent la continuité d'une Russlavie monarchique et unifiée.

C'est la raison pour laquelle Pojarski, qui a fait ses calculs, a décidé de se rallier à la Régence soutenue par ses anciens ennemis.

Ceci dit, vu les vieilles hostilités et le projet edoranais de couronner Tsar un prince de leur dynastie (le fils de l'empereur d'Edoran et d'Iraïna ? Un enfant donc), il me parait inévitable que certaines forces tsaristes (Ozzy) se forment en hostilité à la Régence...

Mais cela ne signifie pas nécessairement le conflit. En Russlavie nous avons une longue tradition de négociations et de pourparlers pour rassembler des forces en apparence opposées.

Les objectifs de Pojarski:

Pojarski va travailler frénétiquement pour ressusciter l'armée impériale et les structures de gouvernement impériales (avec l'aide de Mikhaïl Alexandrovitch) dans la zone protégée par les armées edoranaises.

Dans le même temps, il va appuyer les efforts de la Régente pour obtenir une unification des différentes factions limitrophes (République de Murasibirsk et Merksistes).

Enfin, il va tenter d'engager des pourparlers avec Livadia et freiner l'offensive d'Edoran, afin d'éviter que l'Orient soit transformé en champ de ruines (et par affinité idéologique avec le Prince de Livadia)

Je pense qu'Ozzy pourrait utilement animer un projet similaire de résurrection impériale dans sa région natale (province de Murasibirsk). Vu la faiblesse de la république de Murasibirsk, on peut dire que l'autorité de celle-ci se limite à la Vieille capitale même.

Dès qu'Ozzy aura lancé sa voie, le prince Pojarski lui enverra des émissaires...

Quant à Mikhaïl-Alexandrovitch, comme tu le vois, les opportunités ne manquent pas de te positionner dans le Grand Jeu politique et diplomatique qui se joue actuellement !

SAI Iraina Samsonov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 3 Mar 2015 - 1:55

Merci Max ! Je suis content de te retrouver aussi.

Est-ce que les uns et les autres, vous comptez revenir durablement ? Je ne parle pas d'activité soutenu, je parle de présence régulière.
Stemka Soyembika

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 3 Mar 2015 - 5:20

Bien évidemment je compte bien donner une présence régulière. Mais il faut prendre en compte qu'il y a dix ans, j'étais pas mal moins occupé. Donc il ne faut pas trop tenir rigueur si je prend parfois un délais de 24 heures avant de répondre.

J'ai bien l'intention de défendre le pope Soyembika et sa régence face à une concurrente tsariste Laughing

Et puis bon, Piter et sa région ont tenté par le passé deux soulèvement contre le pouvoir central qui ont échoués. Jamais deux sans trois! Cette fois, le Grand-Duché se soulèvera pour de bon. J'ai bien hâte de rencontrer à nouveau ce Pojarski.

Je suis bien heureux de retrouver mes anciens comparses et merci encore player de Klaus pour t'être investit pour le bien de la micronation.

Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 3 Mar 2015 - 10:14

De rien, c'était pour la protéger des appétits étrangers !

Sinon, je comptais sur Stemka pour couronner le nouveau tsar... C'est compromis ?
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 3 Mar 2015 - 11:25

Fedor V. Pojarski a écrit:
Pojarski va travailler frénétiquement pour ressusciter l'armée impériale et les structures de gouvernement impériales (avec l'aide de Mikhaïl Alexandrovitch) dans la zone protégée par les armées edoranaises.

En effet, nos personnages devraient logiquement bien se comprendre.

Fedor V. Pojarski a écrit:
Quant à Mikhaïl-Alexandrovitch, comme tu le vois, les opportunités ne manquent pas de te positionner dans le Grand Jeu politique et diplomatique qui se joue actuellement !

Du moment que le Tsar prévu est l’aîné de la ligne masculine des Samsonov, Cheremetievska-Brasnov rentrera dans le rang. Autrement, cela va chauffer fort…
Rien de surprenant venant d’un sympathisant du P.I.R., en somme !

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 3 Mar 2015 - 19:34

Ce serait une belle finalité que de pouvoir compter sur le bon Stemka pour pouvoir couronner le futur Tsar de toutes les Russlavie. Bien évidemment avec peut-être un poignard dans le dos...

Qui ne voudrait pas être calife à la place du calife dans ce pays? Laughing

Aurons-nous droit à deux branches de la famille Samsonov qui se battront pour la couronne? Ca fera un peu du genre scénario Russlavie 1750 si les anciens se souviennent
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 0:40

Comment se fait-il qu’Osterman-Ivanovitch n’ait pas laissé Hauteville réagir et ait décidé seul de l’échec des troupes adverses dans la campagne d’Orient ?
Métagaming ou concertation privée entre les deux joueurs ?

N. Osterman-Ivanovitch

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 0:44

Tout va bien ... Wink Et il les a juste bousculé pour le moment ...
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 1:36

No stress... tout est sous contrôle !
Diplomatie krasslandaise

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 10:23

Quelle est le Rapport temps El / temps IL en Russlavie ?

1 jour EL = 1 jour IL comme au Krassland

ou 1 mois EL = 1 an IL comme au Zollernberg

ou autre Chose ?

Leonid Ztalinov

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 10:26

Bonne question, mais je crois pas qu'il y ai de consensus... Et je suis pas sur qu'il en faille.
Diplomatie krasslandaise

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 10:43

Je posais la question après avoir vu lu que l'usine Mossine avait déjà sorti 200 chars et 150 avions une semaine après sa réouverture...

Si une usine de chars peut en sortir 200 à la semaine en Russlavie alors l'usine Krasschev de Murrasibirsk ouverte Avec l'aide des ingénieurs krasslandais il y a un an a du en produire...

200 x 52 = 10'400 chars

Allez on va être sympa on va dire que l'usine est plus petite et que les difficultés d'approvisionnement en matière premières font qu'elle a une capacité de production 10 fois moindre que la grosse usine Mossine, et on va se contenter d'un bon millier de chars.
Diplomatie krasslandaise

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 12:37

J'ai une autre question...

Y'a quelqu'un qui joue les Républicains ou ce sont juste des PNJ dont on a déjà planifié le massacre dans un scénario préarrangé ?
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Positions respectives   Mar 10 Mar 2015 - 12:41

A priori j’aurais bien voulu m’entendre avec les républicains (dirigés par V.V. Kouznetzov), qui semblaient des gens raisonnables, mais vu qu’ils sont inactifs, on a décidé d’aller de l’avant.

Si Kouznetzov refait surface, on modifiera le scénario pour l’inclure dans les événements.

Ceci dit, vu le nouvel esprit de modération insufflé par la Régence edoranaise, il n’y aura sans doute pas de « massacre » (au grand déplaisir de Pojarski). Il y a aura probablement un ou deux pogroms, mais les gens compromis avec la Rayypoublik’ se verront offrir une amnistie et la possibilité de se rallier à l’Empire.

Enfin, sauf si la Régente, Krasschenko ou Mikhaïl Alexandrovitch en décident autrement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positions respectives   Aujourd'hui à 11:29

Positions respectives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant