La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Discussions au secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atropatène



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Discussions au secret.   Jeu 5 Mar 2015 - 14:00

Artabarzane avait congédié sa cour et rejoint ses appartements privées en compagnie du Mega-Archonte Nikkéandros, en attendant un invité particulier. Ne voyant toujours rien venir de Gornograd, malgré la présence la-bas de son Polémarque, il décida de prendre l'initiative.

La situation enclavé de l'Atropatène ne permettait pas de prendre contact avec les entreprises d'armements Mosin-Nagant, habituel fournisseur, et les armées d'Atropatène avaient besoin de matériel neuf si elles veulent faire le poids face à une éventuelle déferlante des armées merkistes. Le Satrape avait décidé de se tourner vers un autre fournisseur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edorel Gatline
Aristocrate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Discussions au secret.   Sam 7 Mar 2015 - 15:45

Depuis que l'Impératrice d'Edoran s'était auto-proclamé Régente de Russlavie, les ZZZ avaient réactivés leurs cellules en Russlavie. Et depuis c'est comme si le siège des ZZZ croulaient sous les rapports en provenance du pays. Du retour du phénoménal Prince Pojarski jusqu'au conflit livado-russlave dans le nord. Dans toute la paperasse, un message qui aurait pue passer inaperçue réveilla l'intérêt d'un des chef du département spécialement crée pour gérer le cas russlave. Un homme qui avait été appréhendé à la frontière zollernoise avec l'Atropatène avec un message qui était, on ne sait comment destiné aux ZZZ. L'homme se disait lui-même être quelqu'un de confiance du satrape, lequel souhaitait justement discuté avec un représentant des ZZZ.

Sans plus attendre, on envoya un télégramme cryptée à la cellule des ZZZ à Gornograd afin qu'il aillent voir d'eux même ce que veut le satrape, avec qui ils sont en froid depuis un "léger" désagrément d'origine valdiske remontant à l'année dernière.Traverser la Sibérie au mains des rouges leur étaient un jeu d'enfant, convaincre les gardes du palais du satrape qu'ils ont affaire avec lui l'était beaucoup moins. Il fallut l'intervention d'un fonctionnaire pour les laisser entrer.

Ils étaient deux des ZZZ. Rien ne permettait de distinguer lequel allait parler au nom du Zollernberg. Quoique l'un était petit, l'autre assez fort. Il furent emmener jusqu'au Satrape en personne. Celui-ci les attendaient avec un de ses ministres. La première impression fut, froid... Il était évident que personne ne s'attendait à sauter de joie ou à procéder à des embrassades viriles en guise de bienvenue. Le Satrape et son ministre ne s'étaient même pas lever. Et dans le doute, les deux hommes se posèrent sur des chaises qui leur avaient été préparer.

Silence de mort, un ange passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atropatène



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2015

MessageSujet: Re: Discussions au secret.   Dim 8 Mar 2015 - 20:28

Le satrape observa les deux hommes tellement mal assortis l'un et l'autre. Ils lui rappelaient, étant jeune les nobles qu'il avait pue voir quand il était a ses études en Russlavie, des petits nobles, gras, imbus de leur personne et à la voix haut perché, accompagné par l'équivalent d'un conducteur d'esclaves, gros baraqués pas possible à vivre, histoire de donner le change.

Eux au moins, auraient peut-être le mérite de ne pas faire de réflexion concernant la foi du jeune satrape, comme ce fut fort souvent le cas à cette époque.

Une fois qu'ils s'assirent, il les fit attendre, un petit moment, afin de les observer. Artabarzane n'avait pas reçu l'épithète d'"Apion" par hasard. Ce mot signifie "maigre" littéralement, et en plus d'être doté d'une faible constitution. Le satrape souffrait bien plus régulièrement de maladies que le commun des mortels. Ce qui lui vaut d'être suivis par une flopée de médecins tout au long de sa journée. Même Nikkéandros, son Mega-Archonte est lui-même médecin de sa cour. Cette faiblesse de corps en revanche, est contre-balancé par un esprit aiguisé et intuitif. Artabarzane avait appris à deviner les pensées, volontés et dires des gens rien qu'en observant leurs visages et leurs comportement, bien avant qu'ils ouvrent la bouche.


"Vous avez fait un mauvais voyage. Vous avez traversé la Sibérie. Je n'ose imaginé le nombre de fois ou vous avez failli vous faire prendre."

Les deux hommes ne répondirent pas. Artabarzane ne leur laissa même pas le temps.

"J'ai demandé à pouvoir m'entretenir avec des zollernois et vos chefs en particulier. Je suppose, que vous avez connaissance de la situation de mon pays ? Évidemment. Mon Polémarque, Critéon est à Gornograd pour gagner la Régente à notre cause, elle nous a promis l'aide de votre pays. Je ne sais de quel nature elle sera, mais je ne l'aimerai pas de toute façon, compte tenu des problèmes que vous provoquez."

Il avait en tête l'incident de l'an dernier.

"J'ai décidé de prendre l'initiative cette fois. Mon armée est petite, mais elle sait se défendre. Cependant, nos armes vieillissent, et nous sommes coupé de Mosin-Nagant avec qui nous avons nos contrats d'armement habituelles. Nous souhaitons donc nous tourner vers un autre fournisseur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edorel Gatline
Aristocrate


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

MessageSujet: Re: Discussions au secret.   Lun 9 Mar 2015 - 1:27

Pour les deux agents des ZZZ, voila qui était une demande bien particulière, les voilas devenues agents commerciaux ! Ce n'était pas dans les habitudes des ZZZ de fournir des contrats d'armements, mais l'occasion qui se présentait à eux leur offrit de voir ce qu'ils pourraient bien négocier en échange. Les deux hommes se regardèrent, le grand fit haussa le sourcil d'un air interrogateur, le petit haussa les épaules comme pour vouloir dire "pourquoi pas".

Quoiqu'ils se doutaient bien effectivement que le Satrape avait encore en tête l'incident de l'an dernier. Est-ce que cela allait poser problème ? Le plus simple était de le vérifier.

"Bien. Répondit le grand. On écoute votre proposition et nous ferons remonter à nos supérieurs."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussions au secret.   Aujourd'hui à 15:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions au secret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le secret de Ben Hogan
» Le secret du swing
» secret agent?
» [video] rallye secret en angleterre.
» Secret Story (Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Zone d'influence russlave :: Satrapie d'Atropatène-
Sauter vers: