La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Lettre à SAR le Grand-Duc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAI Iraina Samsonov
Aristocrate

MessageSujet: Lettre à SAR le Grand-Duc   Dim 8 Mar 2015 - 15:04

Citation :

Empire de Sainte-Russlavie
Son Altesse Impériale la Régente de Russlavie

A Son Altesse Royale Victor-August Ier,
Grand-Duc de Zollernberg

Votre Altesse, cher gendre,

C'est en tant que Régente de Russlavie que je vous écris ce jour, en raison de la situation dans laquelle se trouve le pays.

La Sainte-Russlavie, ma patrie, celle des Tsars, dont le sang coule dans les veines de votre épouse, ma fille ainée, est en proie aux avidités de puissances étrangères ennemies, se voit morceller de toutes part et peine à se rassembler dans sa Grandeur d'antan.

Et c'est votre aide, Votre Altesse, cher gendre, que je demande par la présente, en vertu de l'amitié ancêstrale de nos Empires et de nos liens du sang dont la force permet les plus grandes choses en notre monde.

C'est en particulier en Atropatène que j'implore en priorité votre aide. Le Satrape d'Atropatène, notre vassal, est inquiet. Même si l'autorité merksiste de Sibérie ne semble pas mu par de sombre ambition et même si j'ai bon espoir d'un retour de la Sibérie dans l'Empire avec un statut de grande autonomie, je souhaite apporter sécurité à mon vassal. De surcroit, la menace pourrait ne pas venir de Sibérie, mais bien d'un autre Etat faisant désormais frontière au sud avec l'Atropatène. Puissiez-vous y faire garnison de vos troupes afin de ne pas voir la Russlavie encore plus meurtrie et divisée.

Aussi, votre aide militaire en d'autre point de l'Empire serait pour nous inestimable. Et je laisse nos Etats-Majors en régler les détails. Le Maréchal Pojarski est chargé de la réorganisation de l'Armée Impériale et le soutien de nos alliés en attendant est bienvenue.

Soyez assuré, Votre Altesse, cher gendre, de l'amour de votre belle-mère et de sa profonde considération,

Son Altesse Impériale la Grande-Duchesse Iraïna Konstatinovna Samsonov, Tsarevna de toutes les Russlavie, Régente de l'Empire de Sainte-Russlavie.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à SAR le Grand-Duc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1