La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 0
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …


Commentaires: 1
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière  majorité PCD.

La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …


Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Perspectives d'avenir

Aller en bas 
AuteurMessage
Maison de Livadia

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Perspectives d'avenir    Mar 17 Mar 2015 - 18:24

Livadia avait renoncé à son indépendance, mais jamais l'avenir ne s'était annoncé aussi radieux pour elle. Voilà en substance ce qu'essayait d'écrire le Prince à l'attention de ses sujets et du monde.

On réglait les derniers détails. La Principauté autonome de Livadia avait fait part de ses revendications territoriales.
Spoiler:
 

On se contenterait du pays livadien plus de Bielonost, la ville rivale de Livadia, qui clairement avait rendu les armes et accepté la supériorité de sa voisine. Nikolai avait aussi expédié les trois quarts de son fabuleux butin à Svetivostok où il avait été remis aux autorités impériales, les biens spoliés aux merksistes d'Orient revenant aux tasristes.

On prévoyait également de frapper de nullité les décrets passés du temps de l'indépendance et les renouveler, mais l'on voulait aussi bâtir. L'armée de Livadia était au centre de tous les soins. Elle avait bravement tenu tête à l'armée édoranaise, et le Prince voulait en faire un corps d'élite de l'armée russlave.

Ludmilla demanda à rentrer dans le bureau. Le Prince soupira et accéda à sa requête. Elle avait toujours tenu son mari pour un héros, mais elle rayonnait de joie. Elle entra l'air soumise et satisfaite, heureuse de ne pas avoir été répudié pour une rivale pourtant issue d'une maison bien plus noble. Elle remercia encore le Prince pour le don qu'il faisait à son fils, et Nikolai songea qu'elle lui faisait perdre du temps.

Lev était lui aussi dans un grand état d'excitation. Le jeune homme transformé par la puberté était fébrile, et tremblait d'une joie nerveuse lorsqu'on lui parlait de sa belle et illustre promise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perspectives d'avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel club de L1 a les meilleures perspectives d'avenir ?
» Avenir de la gr... Qui arrete apres les JO
» [Publicité Fietser.be] Pour l'avenir des pompistes
» Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
» Rob Andrew inquiet sur l'avenir du rugby..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces :: Gubernya d'Orient-
Sauter vers: