La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Miroslav Kopernich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Miroslav Kopernich    Ven 28 Juil 2017 - 22:14

L'homme d'une noble stature se rendit à la douane de son pays d'enfance. Revenant d'un tour du micromonde son Pass port était désormais périmé.

Nom: Kopernich

Prénom: Miroslav

Provenance: Tobolsk

Profession/Qualifications: Homme Politique

Projets:: Donner un second souffle à un pays en marge des grandes intrigues internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    Dim 30 Juil 2017 - 6:09

Les conflits internes successifs avaient causé l’endommagement de plusieurs archives à travers le pays, entrainant par la suite une recrudescence de requêtes administratives concernant les actes de naissance et autres documents prouvant un lien de parenté, un lieu de résidence ou simplement la nationalité russlave.

Le voyageur dont le bureau de la douane venait de recevoir le formulaire fut informé que son cas prendrait un léger retard pour les raisons susnommées. Un préposé avait traversé quelques rues pour aller fouiller dans un dépôt temporaire tandis que le guichetier, créature indiscrète par essence, s’enquit de la biographie de son usager.

- " Mais dîtes-moi monsieur Kopernich, vous semblez revenir d’un long périple. Quels pays avez-vous visités ? Était-ce pour mener des affaires, et de quelle sorte ? "

Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    Lun 31 Juil 2017 - 14:58

En entendant la question du douanier, Miroslav souria. Il avait toujours aimé raconter son histoire personnelle.

Touchant de son doigt sa fine moustache il lui répondit.

Et bien chef ami, j'ai visité toute sorte de pays. De la démocratie dépravé de Prya aux états les plus strictes.

J'ai voyagé pour affaire, c'est vrai mais aussi pour l'étude. Voyez vous j'ai toujours aimé étudier les cultures différentes de la notre et je ne m'en lasse pas.

Comme état, j'ai visité Prya, Mézénas, le Zollernberg,
le Krassland, la Francovie et la CSH.

Vous voyez j'ai toujours aimé aller dans des états relativement différent, c'est mon péché mignon dirait certain.
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    Lun 31 Juil 2017 - 23:41

Le fonctionnaire vissa une paire de lorgnons sur son nez imposant et inspecta de haute en bas le nouvel arrivant.

- " Voilà qui est plaisant à entendre. La Russlavie se renforcerait d’individus de votre expérience internationale. Je note que vous désirez entrer en politique. Quel parti aurait votre préférence ? "

La question était indiscrète, mais l’homme ne semblait pas le réaliser... à moins qu’il n’en ait cure. A cet instant, l'autre employé réapparut, haletant, dossiers en main.

Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    Ven 4 Aoû 2017 - 14:22

Remarquant que l'autre employé arrivait, ce dernier répondit rapidement à sa question.

Aucun parti ne reflète mes idéaux politique et idéologique pour l'instant. Que ce soit le PCD, le PI, le PP et le mouvement religieux.

Je pense tenter une création de parti.
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    Sam 5 Aoû 2017 - 22:37

D’un œil attentif, le guichetier consulta les documents officiels que l’on venait de lui ramener des archives.

- " Tout semble en ordre, monsieur Kopernich. Votre citoyenneté est confirmée. Je vous souhaite succès et bonheur auprès de notre Sainte Patrie. "

Il tamponna les papiers de l’usager et lui transmit un passeport flambant neuf avant de faire signe à la personne suivante.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miroslav Kopernich    

Miroslav Kopernich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1