La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Proposition de rencontre
Aujourd'hui à 9:59 par Alexeï Karenine

» Convocation
Aujourd'hui à 9:24 par Alexeï Karenine

» Oukaze du 17 janvier 1918 : présidence du Conseil
Aujourd'hui à 2:55 par Mikhaïl II

» Absence
Lun 15 Jan 2018 - 14:39 par Alexeï Karenine

» LE VIGILANT, 12 janvier 1918
Ven 12 Jan 2018 - 10:52 par Le Vigilant

» Rendez vous au Club Universitaire
Ven 12 Jan 2018 - 10:02 par Iraklion Menchikov

» Arrivée de l'ambassadeur de la Semi-Républik du Krassland
Ven 12 Jan 2018 - 1:39 par Mikhaïl II

» Modifier le nom d'un parti
Jeu 11 Jan 2018 - 22:21 par Alexeï Karenine

» Programme et idéologie
Jeu 11 Jan 2018 - 19:58 par Miroslav Kopernich

» Communiqué de la faction parlementaire démocrate
Jeu 11 Jan 2018 - 9:52 par Iraklion Menchikov

» Concernant le prétendant au trône Kolozistanais
Jeu 11 Jan 2018 - 8:31 par Charles de Hauteville

» Réunion de cabinet
Mer 10 Jan 2018 - 20:58 par Prince Andronikov

Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 2
3ème Législature de 1917 : Ratification de traités
Lun 18 Déc 2017 - 16:34 par Mikha Brasnov
Concentrés sur l’aventure martiale en Kolozistan, les politiciens russlaves s’étaient assez peu exprimés sur la conclusion du Sommet régional d’Arzamozate. Il faut dire que le contenu exact des négociations n’avait pour une fois pas fuité dans la presse, même si le communiqué introduisant la rencontre avait clairement mentionné l’épineux sujet du Canal Transcontinental reliant le Lac de Centurya …

Commentaires: 2
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Alexeï Karenine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Andronik Nikolaïevitch Andronikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Andronikov
Aristocrate
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Andronik Nikolaïevitch Andronikov   Sam 9 Sep 2017 - 20:22

Andronik Nikolaïevitch Andronikov est né en 1882 sous le règne du Tsar Alexandre II aux confins de l'Empire. Enfant adultérin du Grand-Duc Nikolaï Andronikovitch de Russlavie et d'une lavandière turcose, il reçoit une éducation conforme aux codes de l'aristocratie russlave, avant d'intégrer; par l'entremise de son père, l'académie de marine. Légitimé par testament de ce dernier rendu public après sa mort en 1901, il est reconnu comme l'héritier de ses biens et élevé au titre de Prince Andronikov par le Tsar Nikolaï Ier, faisant de lui l'un des plus gros propriétaires terriens de l'Empire.

Ainsi, âgé de dix-neuf ans, Andronik fait son entrée dans le monde. Sa belle prestance, son charme slave autant que son esprit en fait la coqueluche de ses dames. A cette période, il se lie d'amitié avec son cousin le Tsarevitch Alexandre qu'il accompagne en 1906 lors de son grand tour de l'Empire.

Suivant la volonté de son père et à l'instar de nombreux membres de la famille impérial dont il est, par la main gauche, apparentée, il mène une carrière militaire. En 1901, il sort diplômé de l'académie impériale de marine avec le grade de garde marine, devient lieutenant de marine en 1909 avant que n'éclate la révolution, démissionnaire, il réintègre la flotte à la restauration de la monarchie en 1910 avant d'être promu capitaine de 2e classe en 1911. En 1912, aide de camp du Tsar Konstantin Ier, il contribue à mettre au point un programme de rénovation de la flotte d'Orient.

En 1915, Mikhaïl II monte sur le trône évinçant son cousin le Grand-Duc Wolodymir fils de son oncle, l'usurpateur Konstantin Ier. Andronik prête serment au nouveau souverain. Jouissant de la confiance du Tsar et de celle du conseil impérial, Andronik, représente la Russlavie au Sommet de la Grande Alliance sis à Baradnaith. Sa mission terminée, il reprend du service au sein de la marine impériale, en 1916, il participe à l'expédition en micrarctique sous les ordres du capitaine Pikkendorff. Andronik est l'archétype de l'officier éclairée, conservateur, invariablement fidèle au Tsar, obnubilé par la puissance russlave. Ainsi, accueille-t-il favorablement le coup d'état mené par le Prince Klausburgski en 1917. Proche de ce dernier qu'il a rencontré lors d'une villégiature aux Zorcades, il accepte de représenter l'Empire à la Grande Alliance. Il n'aura pas l'occasion de prendre son ambassade. Le retour du Tsar, à la faveur d'un coup d'état constitutionnel, causera la disgrâce de Klausburgski et de ses soutiens. Rayé des cadres de l'armée, Andronik n'a d'autre choix que de se retirer dans ses domaines. L'avènement du parlementarisme lui fournit l'occasion de s'investir sur la scène politique et de devenir le leader de la majorité impériale à la Douma.

Agé de trente-cinq ans, Andronikov fait figure d'héritier politique du Prince Klausburski. Il est le partisan d'une Russlavie impériale indépendante et forte dans le concert des Nations. Renforcé par sa position de chef de la majorité parlementaire, il pourrait bien devenir le prochain Président du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andronik Nikolaïevitch Andronikov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikolai Khabibulin en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Société :: La Sainte Russlavie-
Sauter vers: