La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Alerte Météo en LED
Sam 20 Oct 2018 - 20:49 par Marii

» Douma d'Empire - Composition actuelle
Dim 9 Sep 2018 - 3:19 par Le Secrétaire

» Absence
Sam 8 Sep 2018 - 22:06 par Koupavon T. Tatarintsev

» Résultats des élections du 3 septembre 1918
Ven 7 Sep 2018 - 23:19 par Le Secrétaire

» Élections générales du 3 septembre 1918
Lun 3 Sep 2018 - 11:34 par Le Secrétaire

» S. & P. de la loi de 1918 sur la peine de mort
Lun 3 Sep 2018 - 11:29 par Mikhaïl II

» 2e législature de 1918 : Loi relative à la peine de mort
Lun 3 Sep 2018 - 11:27 par Le Secrétaire

» Le crime de Bougoulma
Sam 25 Aoû 2018 - 19:41 par Koupavon T. Tatarintsev

» Oukaze du 19 août 1918 : promotions des noces impériales
Dim 19 Aoû 2018 - 17:22 par Mikhaïl II

» Noces impériales
Dim 19 Aoû 2018 - 15:43 par Mikhaïl II

» Visite de L'Ambassadrice Principale Marii de la LED
Mer 15 Aoû 2018 - 15:49 par Marii

» Prochaines régates du Déacan
Dim 5 Aoû 2018 - 18:41 par Zoéé

Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 4
2e législature de 1918 : Loi relative à la peine de mort
Jeu 14 Juin 2018 - 23:27 par Prince Andronikov
Le Prince Andronikov avait eu sans problème le soutien de la majorité des députés de la Douma. Il avait un programme de redressement de la Russlavie et de reprise en main du bloc russlave. Si elle ne pouvait, pour l'heure, jouer les puissances mondiales, elle ne pouvait renoncer à son rôle de puissance régionale et devait redevenir la tête du monde russlave en lieu et place du Kolozistan qui …

Commentaires: 3
1ère législature de 1918 : Traité de la CFI-TTN
Mar 1 Mai 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Vladimir Kerensky : " Messieurs les députés, le dernier thème à l’ordre du jour de cette législature est aujourd’hui soumis au vote. Il est question du texte issu de la Conférence Ferroviaire Internationale - Transterranovien (CFI-TTN). Gardons à l'esprit qu'une procédure de ratification s’effectue sans débat, bien que j'autorise une déclaration par groupe si besoin est. "

Citation :
Traité …

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Forum

AuteurMessage
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Forum   Mer 17 Jan 2018 - 22:58

Salut,
Je précise tout d'abord que ce message n'aucune intention de provoquer, ceci et juste une demande légitime au vu de la situation.

Stéphane, vu que tu te retournes vers notre micromonde, ne pourrait tu pas ré-ouvrir le forum historique et les archives puisque visiblement, il ne vous sert plus.

Disons en quelque sorte que ce serait pour "payer" ton retour.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Andronikov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Forum   Jeu 18 Jan 2018 - 22:53

Cela me semble également une démarche souhaitable.
Charles de Hauteville

MessageSujet: Re: Forum   Sam 20 Jan 2018 - 22:07

Pourquoi ne réponds-tu pas, Stéph ?

Je remets le passage que JC a modéré ( à peu de chose près) :

Stéphane, tu participes et profite pleinement de notre jeu, après que l'est détruit. Soit. Alors pourquoi ne nous rendrais-tu pas ce que tu nous as voler ? ça serait un premier pas.

EDIT ADMIN : Ton édit est déjà une nette amélioration. Attention, pas de dérapage. L’administration n’acceptera pas que les litiges EL viennent polluer ce forum. Cela vaut pour tout le monde.
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 15:36

Up

JC, si tu passes par là, va voir mon dernier message sur le fameux sujet.
Feodor Pojarski

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 15:40

J'imagine que Stéphane, c'est Karénine ?

Je viens de revenir dans le MM, je n'ai donc rien suivi du conflit entre joueurs qui semble avoir eu lieu, et duquel semble relever cette conversation.

Je suis également assez indifférent aux péripéties EL et aux querelles de joueur. Je ne connais aucun joueur au-delà du RP. Je n'ai donc aucun a priori ou parti pris dans cette affaire.

Cependant, à première vue, si une partie demande à une autre l'accès à des archives de jeu, je ne vois pas quelle bonne raison permettrait de refuser. Honnêtement, et sans parti pris: je n'en vois aucune.

Est-il possible de faire droit à cette demande dans un esprit constructif, afin que le jeu IL puisse continuer de manière optimale ?

Merci.

Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:14

Je propose ça dans un esprit de conciliation parce que la Russlavie et Avaricum ont la moitié (si ce n'est plus) des joueurs du MM sur le dos à cause de sa présence...
Feodor Pojarski

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:37

Oui, je viens de m'infliger la lecture des débats sur le forum du MM. Il y en a même un qui propose l'exclusion de la Russlavie après celle d'Avaricum.

Donc, qu'on avance là-dessus. Réconciliation, excuses, restitution de ces archives, main tendue, embrassades, etc, à la russe.

Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 16:44

Si on pouvait déjà réussir à ne perdre personne, ce serait une victoire.

Après concernant la réconciliation c'est d'un tout autre niveau parce que les causes de la rancune générale contre Stephane ont été causé par des événements extrêmement grave.

Je ne sais pas si tu es au courant de ce qu'il se passait durant la période Mai-août 2017 et je t'épargne le bloc mais si tu veux être médiateur je peux te faire un résumé par mp.
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Dim 21 Jan 2018 - 19:21

Je constate que visiblement Stephane ne souhaite pas répondre à la demande légitime que je porte.

Je constate que Stephane provoque une fois de plus la communauté micromondial par un ambassadeur Yssois et une missive Ostarienne.

J'en déduis donc que Stephane provoque volontairement la communauté micromondial pour chercher par forcing à faire que les 3 MN concernés se mettent en marge pour les forcer à rejoindre le Stephanomonde.

J'en déduis donc que le retour de Stephane dans le jeu est purement provocatif et a pour but de diviser.

Si intégrer Stephane est déjà un manque de respect envers la communauté, reconnaître Ys en est un autre.

Si la Russlavie n'est pas impliqué, le fait qu'un ambassadeur Yssois ose se pointer à Avaricum change la donne concernant ceci.

JC, je ne cherche pas à te forcer à quoi que ce soit mais il faut que tu clarifies tes intentions concernant Ys. La Russlavie n'a rien avoir dedans mais j'ai pas de compte dans l'autre MN.

Bref Pojarski, je change d'avis, je ne pense pas qu'une médiation soit possible avec un joueur qui use d'une telle bassese...
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Forum   Lun 22 Jan 2018 - 0:29

Ne connaissant pas la situation en Ostaria, je ne peux m’exprimer là-dessus. Pour ce qui est d’Avaricum, leur traité de reconnaissance avec le Sérénissime remonte à la période précédant la scission de l’ancien forum micromondial. Ce traité, jamais cassé, demandait la main d’une aristocrate yssoise pour le souverain et l’établissement réciproque d’ambassades. Il n’y a donc pas de provocation, de bassesse, ou que ce soit d’autre. Simplement la réalisation IL d’une obligation légale elle aussi purement IL. La Russlavie n’ayant jamais eu de relations avec Ys, il n’y a pas de raison de s’inquiéter ni de nous lier aux décisions, bonnes ou mauvaises, d’autres micronations lointaines et très différentes de la nôtre.

Concernant le motif originel de ce thread (évitons le hors sujet et le flood), je serais également intéressé de connaître la position de Stéphane. La Russlavie et ses voisins seraient heureux de pouvoir retrouver quelques archives çà et là pour le bénéfice de tous.

Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Lun 22 Jan 2018 - 20:46

Il ne semble pas décidé à répondre...
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Mer 24 Jan 2018 - 16:35

Up

EDIT ADMIN : Attention au flood.
Julius Muller

MessageSujet: Re: Forum   Lun 29 Jan 2018 - 15:25

Bonjour,

étant donné la crise majeure en cours au Micromonde générée pour des raisons peu justifiables et des arguments inexistants, Aurélien et moi même avons souhaité donner notre avis.

En effet, les problèmes en question ont clairement un lien avec nous deux alors même que bien peu de personne (voire personne) ne nous a vraiment demandé notre avis ou notre vision de la chose.

D'aucun diraient qu'on a pas voix au chapitre, cela se défend quand on voit qui dirige le Micromonde d'aujourd'hui. Mais au final, quand on accuse des joueurs de bonne volonté de "mullerisme" sans vraiment définir quelle est la faute réelle, le mieux serait encore de demander ce qu'en pensent lesdits "mulleristes".

Ce message a été coécrit mais publié ici de ma propre initiative. Les administrateurs de ce forum ou ses joueurs n'ont donc pas a subir de sanctions parce qu'un message (respectueux et sans attaque) a été posté sur leur forum. Et c'est bien malheureusement ce qui commence a être reproché a quelques uns par les agents de cette inquisition qui ne dit pas son nom et qui s'insinue au MM chaque jours un peu plus.

Si cela peut donner quelques clefs de compréhension à certains, cela rendra peut être la situation moins dure a vivre pour tout les excellents joueurs inquiétés pour avoir simplement joué et fait de l'IL.

Puissent le Micromonde et sa communauté se ressaisir vite et cesser cette terrible chasse au sorcières qui n'est rien d'autre qu'un règlement de compte personnel (pourtant clos il y a plusieurs mois) et ou l'on implique des personnes innocentes soit par bêtise ou pire, par malveillance. Dans l'intérêt de notre jeu a tous, nous nous devons de nous reprendre en main ! Il en va de la survie a terme de ce type de jeu.

Bonne année quand même,

Stef.

PS : Ce message est une réaction en "one shot". Afin de prévenir les débordements et ne pas mettre les administrateurs du forum en difficulté, aucune réponse ne sera apportée a cette lettre ou au présent message.
Miroslav Kopernich

MessageSujet: Re: Forum   Lun 29 Jan 2018 - 15:43

Clos ? C'est une blague ? Tu gardes un forum, tu putsch et tu pense qu'une histoire comme cela s'oublie. De fait tu as TON Stephanomonde et techniquement tu devrais t'y cantonner avec ton ami Guy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum   

Forum
Page 1 sur 1