La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.

Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …


Commentaires: 0
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …


Commentaires: 1
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière  majorité PCD.

La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …


Commentaires: 4
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Défilé de la Victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikhaïl II
Aristocrate
avatar

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2015

MessageSujet: Défilé de la Victoire   Ven 23 Mar 2018 - 20:17


La campagne triomphale du Corps Expéditionnaire Russlave au Kolozistan (CERK) s’était achevée il y a des semaines, mais le gouvernement avait sagement préféré maintenir ses troupes sur le sol de son voisin jusqu'à la fin des travaux de l’Assemblée Constituante kolozistanaise et l’instauration durable du roi Alexandre Ier. Ceci fait, il était désormais temps pour les fiers soldats impériaux de rentrer au bercail. Et le moins que l’on puisse dire est que l’accueil des bataillons dans les grandes artères de la capitale, au rythme des fanfares militaires, fut des plus enthousiastes !

Debout sous un grand dais vert frappé des insignes de la Mère Patrie, le tsar saluait les rangs interminables de soldats retournant victorieux d’une guerre de préservation. A quelques pieds autour de lui se tenaient les membres de sa Maison, à l’exception remarquée de ses prédécesseurs abdicataires. Sur les gradins du contrebas, le premier-ministre en place prééminente, les membres du gouvernement, les pontes de la majorité, les officiers supérieurs de l'état-major, puis enfin les représentants de l’opposition alternaient entre observation assise de la piétaille et ovation debout pour les unités s’étant faites particulièrement remarquées au front. Le peuple, pressé contre les barrières, était en liesse devant ses héros – maris, fils et pères – revenant la fleur au fusil après avoir accompli leur devoir sous le commandement du colonel Feodor Vassilievitch Pojarski auréolé de gloire.

_________________
Sa Majesté Impériale Mikhaïl II Samsonov
Tsar de Toutes les Russlavies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Défilé de la Victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La victoire en marchant
» Quelques citations sur la victoire, trouvées sur evene
» soirée défilé de mode
» [Trail Ste Victoire 2007] Alex
» Trail de la Sainte Victoire 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Capitale :: Oblast de Murasibirsk-
Sauter vers: