La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 4
2e législature de 1918 : Loi relative à la peine de mort
Jeu 14 Juin 2018 - 23:27 par Prince Andronikov
Le Prince Andronikov avait eu sans problème le soutien de la majorité des députés de la Douma. Il avait un programme de redressement de la Russlavie et de reprise en main du bloc russlave. Si elle ne pouvait, pour l'heure, jouer les puissances mondiales, elle ne pouvait renoncer à son rôle de puissance régionale et devait redevenir la tête du monde russlave en lieu et place du Kolozistan qui …

Commentaires: 3
1ère législature de 1918 : Traité de la CFI-TTN
Mar 1 Mai 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Vladimir Kerensky : " Messieurs les députés, le dernier thème à l’ordre du jour de cette législature est aujourd’hui soumis au vote. Il est question du texte issu de la Conférence Ferroviaire Internationale - Transterranovien (CFI-TTN). Gardons à l'esprit qu'une procédure de ratification s’effectue sans débat, bien que j'autorise une déclaration par groupe si besoin est. "

Citation :
Traité …

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Evgueni Korpanov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan

AuteurMessage
Diplomatie du Kolozistan

MessageSujet: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   Lun 26 Nov 2018 - 13:00

Ekaterina Timochenko, la Première Ministre du Royaume du Kolozistan, était arrivée en Russlavie dans la matinée afin de rencontrer le chef d'Etat. L'objectif était d'arriver enfin à créer une alliance panslave, voulue depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   Sam 1 Déc 2018 - 14:16

Le ministre des affaires étrangères acceuillit à la gare de Murasibirsk le chef du gouvernement kolozistanais.

Alexandre Izvolsky : " Madame Timochenko, soyez la bienvenue dans la contrée des tsars. J’espère que notre rude hiver ne vous pas entravé outre mesure dans votre voyage. "

Et en effet, l’hiver russlave légendaire était une fois de plus au rendez-vous. A tel point que les trains étaient tous dotés d’un large chasse-neige détachable, mécanisme breveté par un certain professeur Feidishtine. Emmitouflé dans un lourd shuba, le ministre invita Ekaterina à l'intérieur d'une berline officielle en route pour le Palais Samsonov.

Izvolsky : " Nos services diplomatiques ne s’attendaient pas à votre arrivée, que nous vaut l’honneur de votre visite ? "

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Diplomatie du Kolozistan

MessageSujet: Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   Dim 2 Déc 2018 - 19:24

C'était la première visite d'Ekaterina Timochenko chez le voisin Russlave, considéré comme peuple frère. Cependant, elle était de Travnà, et donc plutôt d'origine Edoranaise. Néanmoins, le Kolozistan n'oubliait pas tout ce qu'avait fait son voisin de l'Est dans la libération du pays face aux Pavlovistes. Elle souhaitait reprendre le projet ambitieux de ses prédécesseurs Kirov et Sokolova : un nouveau Pacte de Panslavie...

- Bonjour Monsieur Izvolsky. C'est un plaisir de venir dans votre pays. L'hiver est très rude en effet, mais nous avons le même à Dzerjinsk. Je suis cependant peu habituée, car la capitale est plus au Sud, et l'hiver y est un peu moins rude.
Comme vous le savez surement, mes prédécesseurs avaient un projet très ambitieux : un nouveau Pacte de Panslavie. Je souhaite continuer et enfin donner jour à ce projet. Je sais ce que cela peut être long et difficile à mettre en place, mais le peuple slave doit enfin se rassembler de nouveau.
Quelle est votre vision concernant ce sujet ?
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   Dim 9 Déc 2018 - 1:20

Arrivés dans les bureaux du ministre, ils s’installèrent confortablement, entourés de secrétaires et commis.

Izvolsky : " Mon pays constate que vos gouvernements successifs restent fidèles à l’idéal panslave, et ce quelle que soit la majorité à la Rada. En ces temps où les partis opposés de l'Archipel se déchirent sur la moindre question qui leur est présentée, trouver un consensus, qui plus est partagé autant par la base que les élites, devient chose rare. C’est une chance qu’il faut saisir, et vous trouverez la Russlavie résolument à vos côtés pour étendre et moderniser le Pacte de Panslavie.

Il convient toutefois de rappeler qu’il y eut plusieurs signataires au traité, dont un n’est plus de ce monde. L’aval du Valdisky, de la Palogne et de la Moldavia sera nécessaire. J’ai peu d’inquiétude concernant les deux états édoranais, mais la République Populaire… c’est ma foi une autre paire de manches.

Que proposeriez-vous pour s’assurer qu’elle consente à l’arrivée du Kolozistan ? Il m’est avis que garantir l’indépendance du Pacte, autrement dit ne pas en faire un outil de la Grande-Alliance ou d’autres institutions supranationales clivantes, figurerait probablement parmi les conditions que nos amis merksistes avanceraient. "

On servit du kompot aux dignitaires présents.

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Diplomatie du Kolozistan

MessageSujet: Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   Dim 9 Déc 2018 - 10:51

La Première Ministre adorait le Kompot, elle en prit plusieurs fois, accompagné des autres dignitaires.

Nous sommes heureux d'entendre cela. En effet, chez nous, la quasi totalité des kolozistanais sont pour cette Union Panslave, qu'ils soient merksistes ou nationalistes. La situation est un peu différente à l'Ouest, au Royaume d'Alémanie du Sud et en Principauté de Travnà où la population est plus d'origine edoranaise que russlave, mais la présence des 2 Etats edoranais saura les convaincre.

Bien entendu, nous faisons partie de la Grande Alliance, et nous souhaitons que le nouveau Pacte de Panslavie garde toute son indépendance. Qu'elle soit plus axée sur les échanges commerciaux ainsi que sur la libre circulation des capitaux et personnes entre les Etats signataires. Tout en oubliant pas néanmoins la défense des peuples slaves.

Que pensez-vous d'organiser chez vous (ou chez nous), un Sommet de refondation avec les autres Etats ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan   

Arrivée de la Première Ministre du Kolozistan
Page 1 sur 1