La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Demande de messe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Demande de messe!   Dim 16 Juil 2006 - 21:31

Je voulais aller a l'Église ce matin, mais je me suis frappé la tête a une porte close! Tout Puissant! comment expié mes péchés contre mes moujiks si je ne peux aller prier a la messe?

Je demande donc une messe SVP, les hommes pieux de la Russlavie ont le droit de célébrer leur culte!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Dim 16 Juil 2006 - 21:33

Oh, bon Dieu! Je suis sûr que Son Eminence Vladek Ilivitch, ou peut-être Son Eminence Alexander Ilyich ou encore Monseigneur Antonov Wadiesky pourront dire la messe pour vous et pour tous les Boyards en mal de pardon divin!

Amicalement,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Dim 16 Juil 2006 - 21:48

Vous savez Excellence,

parfois j'en viens presque a regretter de maltraité et de tuer des Moujiks comme de misérables verre de terre.... Mais quand j'en suis rendu la je prend une Bonne Vodka et tout est oublié!

Et puis Dieu me le pardonnera surement, au pire je lui construirai une Cathédrale a Piter en plein champs de maïs pour etre plus pres de lui!

Ah qu'il est bon d'etre riche! bon je vais a la chasse aux Moujiks avec un voisin, Tir-sur-Moujik est mon sport préféré ces temps ci!
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Dim 16 Juil 2006 - 22:45

Je suis sûr que c'est la volonté de Dieu d'ailleurs, que les moujiks nous soient soumis, à nous, Grands Boyards!

Votre idée de cathédrale en plein champs de maïs pour s'approcher de Dieu... Quelle magnifique idée! Puisse Dieu le vouloir!

Ahhh... Le Tir-sur-moujik! Un sport que je pratiquais souvent pendant ma jeunesse! Mais malheureusement les affaires de l'Etat me prenne tout mon précieux temps libre...

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Lun 17 Juil 2006 - 7:14

Cher Patriarche!

pourquoi ne pas célébrer la fête d'un Saint en particulier cette semaine? Cela permettrait a la population incrédule et sans éducation de se rapprocher un peu plus de la Religion et de les garder soumis sous votre mains!

Je n'ose imaginer que sur mes terres... quelques Moujiks Illettré... (enfin ils le sont tous!) détourner les yeux de Dieu! DIEU NE LE PERMETTRAIT PAS!!!

Je vous enjoins donc Monseigneur, a célébrer une messe de Culte afin de renforcer notre foi collective.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Mer 19 Juil 2006 - 2:41

Ah mon fils! mon enfant! voici les paroles Divine envoyé du ciel aujourd'hui:

DIEU LE VEUT!!!

Le clerc célébra donc la messe dans Gornograd a la demande du Duc Krasstchenko...

Advitam eternam! Occus pocus fricadamus, Zoum zoum patapoum et les Zouinzouin iront au ciel!

Amen, Car Dieu le veut
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Lun 18 Déc 2006 - 7:41

Ozy a genoux, priait dans la Cathédrale:

Oh Seigneur, que vais je bien faire! Que se passe-t-il? La Russlavie semble s'enfoncer dans un terrible gouffre. La fin du monde approche et le jour du jugement dernier avec lui!

Je me dois de me mettre a genoux et de prier devant vous Seigneur Tout-Puissant pour le grave péché que je vais commettre! Seigneur Tout Puissant pardonner moi mes offenses a ceux que j'ai offensé.

Délivre moi du mal intérieur pour ce que j'ai pu dire ou penser. Oh Dieu miséricordieux, absous mes péchés et croit en mon honneur je regrette amèrement le terrible acte qui devra être proféré.

La Russlavie est pourrie de l'Intérieur et seul un Grand événement pourra la ramener sur le droit chemin afin que tous ces ames en perditions rejoigne le paradis céleste. Seigneur, Ces âmes corrompus ne savent pas ce qu'ils font.

Pour la famille Impériale s'acharne t elle a vouloir détruire son propre Empire, en se vautrant dans le luxe, le péché charnel, le jeu, et les magouilles politiques... Je doute maintenant que le Tsar soit vraiment représentant digne du pays et je me pose la question. Pour en etre arrivé la, au point ou meme les fondements du parti conservateur sont a remettre en cause. Est ce la mes valeurs? la corruption? est ce la mes valeurs? la guerre a l'Étrangers voyant nos fils et nos enfants mourir sur les champs de bataille pour une guerre qui n'est pas notre? Pourquoi tant d'acharnement pour détruire un pays si magnifique et que j'aime et que j'adorre.

O, Seigneur, je t'envois ces prières en attendant un signe de votre main céleste afin de me guider dans les actions que je dois entreprendre, dois je fermer le parti conservateur et me ralier a une autre cause? dois je changer d'attitude envers le moujiks? Que dois je penser du Tsar? Seigneur guider moi a travers vos Saintes Écritures et votre voix céleste descendu des cieux...

Soudain, une porte claqua et le patriarche apparu
Sacha Yourovsky

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Mar 19 Déc 2006 - 17:13

"Vous priez à présent, Monsieur le Duc?"

Sacha se caressa sa longue barbe blanche.

"Eh bien sachez que l'Eternel vous écoute toujours! Et que par le bras justicier du Tsar très cathodoxe-orthodique, il vous viendra toujours en aide!"

Le Patriarche mit des gants.

"Maintenant, si vous voulez bien, je dois aller au tribunal, m'acquitter de mon devoir de citoyen."
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Mer 20 Déc 2006 - 2:47

O très Saint Patriarche, je vous remercie de vos Saintes Paroles! encore une fois vous avez su comment me rassurer face a la divine providence et sa foi inéluctable.

Pardonnez moi mon Père parce que j'ai péché, vous me verez plus souvent a l'Église car j'ai besoin de la rédemption de l'Éternel tout-Puissant.

Que me donnez vous en pénitence?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de messe!   Aujourd'hui à 12:46

Demande de messe!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1