La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Dim 6 Aoû 2006 - 3:34

[img=http://img114.imageshack.us/img114/2576/lamisereyz1.png]

C'est un grand moment dans l'histoire de la Sainte Russlavie. Nous avons enfin reconquérit les terres et la Capitale de notre Grand Empire! Soyons heureux et fier mes chers amis et frères! Car le grand jour est enfin arrivé.

L'armée toute entière se mit a fouiller les maison a la recherche de combattant caché! Et on entendait des coup de mitrailleuse un peu partout encore. Mais l'avantage du terrain était déja gagner d'avance pour les Tsaristes.

Des peloton d'éxécution était formé ca et la, afin de massacrer tout les rebels sans exception. Bien entendu femmes et enfants passeront par le mitrailleuse également pour avoir oser appuyer leurs maris. Une après midi sanglante et terrible pour les Moujiks qui viveront encore plus dans la misères pour avoir OSER se révolter. Aucune ration! ils crèveront de faims ces maudits crasseux!!!

Pendant ce temps, le Duc Krasstchenko Sirotait une petite Krassbier accompagner d'un énorme repas qu'il se partageait avec les officier de l'armée. Dehors les Moujiks n'avaient plus qu'a mourir de faim et de honte pour ce qu'ils avaient fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Dim 6 Aoû 2006 - 14:42

C'est révoltant ! Fusillier les familles des moujiks, les femmes et les enfants plus innocent que jamais! C'est l'acte de barbarie le plus lache qui n'est jamais était commis ! Certaines familles n'étaient même pas au courant que leurs maris se battaient! D'autres n'appuyaient pas leur maris, au contraire ! Et c'est sur eux que vous vous vengez !! A force de tuer tout le monde, personne ne sera là pour récolter pour travailler et la famine touchera tout le pays, même vous ! Je demande au Tsar d'ordonner la fin des exécutions et la distribution de rations à toute les familles ! Nous sommes peut être des "sales moujiks", "des maudits crasseux" mais nous au moins nous sommes HUMAINS !
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Dim 6 Aoû 2006 - 15:38

niet comment...
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Lun 7 Aoû 2006 - 1:35

Nous sommes en état de Guerre Civile Totale! Ce n'est pas le temps de discuter si nous devons mettre des cerises sur nos desserts! La morts de quelques moujiks n'ets de toute facon pas un crime, lorsque l'on sait que ces traites ont tenter de tuer le Tsar a plusieurs reprises et on chasser les Boyard s de la ville!

Tant qu'a moi je ferais un nettoyage complet de cette vermine, mais je me contenterai d'éxécuter les Rebels uniquement pour Crime de Guerre et Trahisons envers son Pays! Deux graves crime si j'ose m'exprimer qui menace la stabilité entière du pays! Nous ne pouvons laisser faire un tel fait sans réagir!

Je n'ai plus le temps de discuter avec un rouge! La guerre c'est vous qui l'avez chercher! Hey bien vous en paierai le prix jusqu'au dernier de votre Race pour le déshonneur que vous avez OSER faire a votre pays qui vous a acceuillit dans ses bras! Nous qui avons tout fait pour maintenir ce pays viable vous OSEr le saboter et ensuite rechigner que lorsque vous perdez, des Civils meurrent. Mais je m'excuse, ces civiles sont des combattants armées! Et leur famille ne sont que des collaborateur du Régime Rebel. Tout rouge que je verrai sera automatiquement liquider! Il n'y a plus de négociation possible. Ce sera la mort jusqu'au dernier Merksistes-luninistes!

Salutation Kamarad Davidovitch
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Lun 7 Aoû 2006 - 13:17

Ces moujiks croyent que c'est aussi facile, une guerre civile! Quand les rouges contrôlent la ville ils sont rouges, quand c'est le Tsar qui la reprend ils ont toujours été blancs! Ca ne se passe pas comme ça! Croyez-vous qu'on peut changer de côté avec le vent? Trop facile! Ils seront fusillés!

Et saluez tous vos tovaritchi!

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Lun 7 Aoû 2006 - 21:22

Les familles ne sont pas tous du même côté que leur mari. Ce n'est pas parce qu'ils ont le même nom de famille qu'ils ont les mêmes idéologies! Le Tsar et son fils en sont la preuve vivante ! Leur côté n'est ni avec le Tsar ni avec les Révolutionnaires mais avec la paix !
Les civils, des combattants armés ? Excusez moi mais vous allez un peu fort avec la Krassbier mon cher Krasstchenko. Pensez vous vraiment que les femmes, les vieillards et les enfants n'ont que ça à faire ! Se battre alors que tout ce qu'ils veulent c'est la vie sauve ?
Depuis cet évènement, presque personne ne fais confiance au Tsar ! Si la Révolution échoue et que le régime reste en place, pensez vous vraiment qu'ils auront envie de continuer à travailler pour vous? Il faut penser au présent mais aussi au futur et c'est ça que vous ne comprenez pas !
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Mar 8 Aoû 2006 - 0:04

Sainte Russlavie
Ministère de l'Intérieur et de la Justice

Messieurs,

Je tiens à vous informer du fait qu'une procédure va être lancée par mon Ministère afin de punir les exactions allant à l'encontre du respect des droits les plus basiques et essentiels de chaque citoyen, qu'il soit boyard ou moujik: la guerre, civile soit-elle, ne doit jamais être synonyme de barbarie!

Aussi je vous annonce que le "Ministre" Krasstchenko sera convoqué devant le Tribunal.

Cordialement
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Mar 8 Aoû 2006 - 7:18

Pensez vous que j'ai autre chose a faire que de me faire convoquer devant un tribunal? Et de plus, controler par des Républicains? Une mascarade politique déguiser afin de me faire porter le chapeau de cette guerre! Si vous voulez des coupables tourner vous donc du coté républicains qui ont laissé les chose tourner au vinaigre et qui ont tenté sauvagement de quitter Gornograd pour s'enfuir LACHEMENT â Svetivostok... et en complotant pour avoir la moitié de l'armée entière avec eux. Et comme si ce n'était pas tout, afin de vous attirer les foudres des Moujiks a Svetivostok parce qu'il s'agit d'une ville calme, vous vouliez amener les Boyard et le Tsar afin de faire gronder la population!

C'EST UNE HONTE DE LA PART DE CE MINISTRE qui complote dans le dos des gens et ensuite qui demande de me faire un procês? Avez vous oublié que nous sommes en Guerre Civile Totale? Penser vous qu'on fait la guerre sans tuer personne et en jetant des roses dans les canons?

Approcher juste un instant et vener me rejoindre dans les tranchées! Couvert de boue et couvert de débris de cadavres déchiqueté par les bombes que les Rouges envoie sur nos soldats! Nos enfants du pays qui se font tous tuer pour tenter de préserver la paix et l'intégrité de l'Empire! Et tout ce que vous tenter de faire est de Saboter illégalement le pays en faisant des manoeuvres politique sous la ceinture!

Avant de parler cher (( MINISTRE)) Godinnik je me poserais la quesrion a savoir qui est le plus fou dans cette guerre? C'est beau de rester en costume et cravate.... alors que les autres font la sale job de tenter de récupérer le pays! Et j'ai les preuves sur ce forum de complot fomenter contre le Tsar dont vous faites parti.

Et meme si un procê avait lieu? Je m'en fiche! ce sont des républicains qui jugeront un monarchiste de ma trempe! On voit deja la fin du proces et la condamnation! C'est une honte ,une véritable honte!

Parlant franchement, je vais vous laisser vous entretuer et je démission de mon poste de Généralissime! arrangez vous entre vous. C'est vous qui l'avez voulu la guerre, hey bien finissez la maintenant!
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Mar 8 Aoû 2006 - 7:19

Pensez vous que j'ai autre chose a faire que de me faire convoquer devant un tribunal? Et de plus, controler par des Républicains? Une mascarade politique déguiser afin de me faire porter le chapeau de cette guerre! Si vous voulez des coupables tourner vous donc du coté républicains qui ont laissé les chose tourner au vinaigre et qui ont tenté sauvagement de quitter Gornograd pour s'enfuir LACHEMENT â Svetivostok... et en complotant pour avoir la moitié de l'armée entière avec eux. Et comme si ce n'était pas tout, afin de vous attirer les foudres des Moujiks a Svetivostok parce qu'il s'agit d'une ville calme, vous vouliez amener les Boyard et le Tsar afin de faire gronder la population!

C'EST UNE HONTE DE LA PART DE CE MINISTRE qui complote dans le dos des gens et ensuite qui demande de me faire un procês? Avez vous oublié que nous sommes en Guerre Civile Totale? Penser vous qu'on fait la guerre sans tuer personne et en jetant des roses dans les canons?

Approcher juste un instant et vener me rejoindre dans les tranchées! Couvert de boue et couvert de débris de cadavres déchiqueté par les bombes que les Rouges envoie sur nos soldats! Nos enfants du pays qui se font tous tuer pour tenter de préserver la paix et l'intégrité de l'Empire! Et tout ce que vous tenter de faire est de Saboter illégalement le pays en faisant des manoeuvres politique sous la ceinture!

Avant de parler cher (( MINISTRE)) Godinnik je me poserais la quesrion a savoir qui est le plus fou dans cette guerre? C'est beau de rester en costume et cravate.... alors que les autres font la sale job de tenter de récupérer le pays! Et j'ai les preuves sur ce forum de complot fomenter contre le Tsar dont vous faites parti.

Et meme si un procê avait lieu? Je m'en fiche! ce sont des républicains qui jugeront un monarchiste de ma trempe! On voit deja la fin du proces et la condamnation! C'est une honte ,une véritable honte!

Parlant franchement, je vais vous laisser vous entretuer et je démission de mon poste de Généralissime! arrangez vous entre vous. C'est vous qui l'avez voulu la guerre, hey bien finissez la maintenant!
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Mar 8 Aoû 2006 - 23:50

Monsieur le Ministre Krasstchenko,

Votre attitude est plus que méprisante, et je suis en mesure de répondre à ces accusations dénuées de sens que vous présentez afin de salir ma réputation de Ministre.

Le Tribunal n'a rien de Républicain, il s'agit d'une émanation du Ministère de la Justice e à ce prix n'a pas d'allégation politique.

Je n'ai à ce jour jamais comploté contre le Tsar, je n'ai fait qu'annoncer publiquement mon attachement à la cause républicaine. En tant que Ministre je fais mon travail honorablement, et en tant qu'homme je suis tout simplement outré par votre barbarie teintée de réprimandes bien-pensantes.

Je suis à votre disposition pour toute entrevue, à Svetivostok, là où le Gouvernement est à l'abri des soulèvements, afin de préserver la contionuité de l'État en l'absence du Tsar à l'époque... Nous pouvons parler de fuite ou d'absence honteuse à ce titre si vous le souhaitez....

Cordialement
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Jeu 10 Aoû 2006 - 2:25

Le Ministère enquête actuellement sur les intentions du Gouvernement républicain qui est parti pour Svetivostok. Et les possibles allégations de complot contre le Tsar.

Si toutefois, il se révélait que le ministre de la Justice lui-même ait comploté contre le Grand Nicholas, Le Ministère devrait confier le mandat au ministre Pecheneg afin de juger dans une cours Martial. Celle ci étant sans allégation politique également.

Si je me suis trompé, sacher que j'en serais profondément attristé. Mais l'avenir de la nation doit passer avant des Rebelles révolutionnaires assoifés de sang, Rouge M-L.

Malgrès tout, le Parti est en consultation afin de discuter de l'avenir du Statut des Moujiks et de leur place dans la société, ce qui devrait vous faire sourire.

Bon je retourne terminer cette guerre!
Yachvili Oubranov

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Jeu 10 Aoû 2006 - 2:35

Bonsoir,

L'Orchana est a pied oeuvre pour eclaicire l'affaire. Bien entendu nous serons impartial. Nous traitons les enemis du Tsar avec égalité Very Happy Je vous rassure Mr Godinnik ,l'Orchana n'a rien de Républicain tout comme le Tribunal.

Vous aurez un rapport le plus rapidement possible sur l'avancée de notre enquete.

Cordialement.
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Jeu 10 Aoû 2006 - 21:22

Messieurs,

Je puis vous rassurer: le Gouvernement, qui est celui de la Sainte Russlavie, et non un Gouvernement Républicain comme vous vous acharnez à le dire, dont le Ministre de l'Intérieur et de la Justice, n'a rien à se reprocher.

Mais je vous en prie, faîtes donc ce travail qui semble être le vôtre. J'ai la conscience propre, ainsi que le Premier Ministre je le crois et le Tsarevitch j'en suis sûr!

Ah, j'oubliais, n'attentez pas vous-même contre le Tsar en écrivant son nom "Nicholas", ni contre les Institutions en transformant l'Ochrana en "Orchana".

Cordialement
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Ven 11 Aoû 2006 - 5:02

EL/ Soyez indulgent, je suis un anglophone qui écrit en francais. / EL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!   Aujourd'hui à 12:56

Le Retour de l'Armée du Tsar dans la Capitale!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1