La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Biographie des citoyens de la Sainte Russlavie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Biographie des citoyens de la Sainte Russlavie   Jeu 10 Aoû 2006 - 1:55



Ozy Krasstchenko


Du nom de Oswald von Krassberg, eks-président du Krassland, sa nation dont il esy natif. ayant combattu le Merksiste-luninisme a travers le Micromonde pendant de nombreuses années. Ozy a voyager a travers plusieurs pays du micromonde permettant ainsi de se battir une fortune colosale.

Il est marié depuis peu avec Mme Viktoria Krasstchenko ( Viktoria von Krassberg-Krassenheim). Cette dernière a une vie plutot recluse et ne sort pratiquement pas.

Ozy fut nommé comme Duc de Ninjovskaia par le Tsar Nicholas en personne lui meme. Cumulant successivement les Titres, Il prit une position plus active dans la vie du pays ainsi que dans le parlement.

Surnommé par certain moudjiks Le Boucher , il n'en demeure pas moins qu'il a réussit un exploit en gagnant la guerre contre les Révolutionnaire rouge, les Merksistes-Luninistes. Le Duc ayant des méthodes des plus discutables parfois, s'attirant souvent les Foudres des Républicains par ses manières douteuses de rechercher des Rebels ainsi que de punir des Rouges. Les éxécutions n'ont plus de secret pour lui et la torture ayant fait parti de sa personnalité toute sa vie.

Il a fondé le Parti Conservateur lorsqu'il s'est dissocié du Parti pour la monarchie Parlement. Ayant plusieurs conflit idéaux et politique avec le Ministre Pecheneg, le qualifiant de trop ((mou)) envers les Rebels.

Il a fondé également la Pravda Monarchiste, journal des Conservateurs qui relatent les faits et l'actualité du Pays. Ce journal faisant également la promotion des Conservateurs et du Tsar lui meme.

Il est également reconnu comme un homme très pieux aux yeux de l'Église Cathodox-Orthodique, toutefois, il est de confession St-Krassimir, une religion frère des C-O.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Biographie des citoyens de la Sainte Russlavie   Jeu 10 Aoû 2006 - 2:05



Yachvili Oubranov


Monsieur Yachvili Oubranov est arrivé pays récemment. Ayant une longue carrière de politicien ainsi que de diplomate, ce dernier s'est taillé une place dans le pays très rapidement. Un homme énergique et de grand ambition a décidé de restructurer et de réformer la Sibérie, dont il est le Gouverneur Général.

Récemment, il a été promu Général de Division par le Duc Ozy Krasstchenko, généralissime de toute les Armées du Tsar. Ce dernier accomplissant un excellent travail avec le peut d'effectif disponible pour la guerre qui eut lieu contre les Merksistes-Luninistes.

Célibataire dans les fiches du pays, il n'a pas eut d'épouse reconnu jusqu'a maintenant. C'est un Conservateur aux idées bien liés. Toutefois plus modéré que le Duc Krasstchenko dans ses combats contre les Moudjiks. il gagna la guerre de Toblosk contre les Rouges en les écrasant rapidement après une offensive d'une semaine.

Il a une vie publique et politique des plus actives du pays. Faisant avancer plusieurs cause pour le bien de la Nation, Monsieur Oubranov a un fier et excellent avenir dans la Sainte Russlavie.

Il est également reconnu comme un homme pieux, entrenants d'excellentes relations avec le Patriarche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biographie des citoyens de la Sainte Russlavie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre , la montée du mont Sainte-Odile à la marche
» [6 juin] 5eme meeting de sainte fortunade (19)
» RANDONNEE DE L'AUNAY - Sainte Cécile (85) - Le 26 février 2011
» Abbaye de Sainte Croix
» Aujourd'hui : Sainte ROSALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: Archives :: Archives :: politiques-
Sauter vers: