La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

ATTENTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Godinnik

MessageSujet: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:01

Anton Godinnik travaillait encore à une heure tardive lorsqu'un de ses focntionnaires lui apporta, blême, un message confidentiel en provenance de Turcosie et qui lui était personnellement adressé:

Citation :
Excellence Ministre de l'Intérieur,

Je vous écris car Son Altesse Impériale m'a recommandé à votre clémence et à votre bonté. Il se trouve que le Tsarevitch est mon hôte, dans l'un des palais les plus secrets et les mieux gardés de Constanbul, aux côtés de votre Patriarche.

Nous discutons énormément, de votre civilisation, de la nôtre, et du fait que nous sommes et resterons maîtres de notre destinée comme de nos terres ancestrales.

Aussi, si vous souhaitez revoir votre Prince héritier et le chef de votre religion, renoncez à tout projet de conquête militaire de quelque parcelle que ce soit de la Grande Turcosie. En cas contraire, notre hospitalité envers nos hôtes devra cesser plus ou moins brutalement, et notre flotte fera mouiller plus profondément et immédiatement vos navires à l'ancrage en notre port, après les avoir délestés de l'or contenu en soute, cela va sans dire.

Vous souhaitant une journée radieuse.

Le Ministre de l'Intérieur et de la justice blémit... il fallait prévenir d'urgence les autres membres du Gouvernement, il leur fit téléphoner à tous en cette heure ou blanchit la campagne russlave...
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:14

Le Duc Krasstchenko recu un appel personnel du Ministre Godinnik:

Excellence, nous sommes dans un énorme dileme, le Tsarevitch pourrait payer de sa vie si nous tentons une manoeuvre en Turcosie. Même en tant que profondément Républicain, je ne peux laisser mourir le Tsarevitch sans rien faire.

Vous avez raison Godinnik, J'étais au courrant des projets du Tsar, enfin légèrement. J'ai mis en alerte la moitié. de la Flotte Impérial en accord avec le ministre Wadiesky. Mais je ne sais pas trop ce que le Tsar peut bien vouloir en turcosie?!? Je ne souhaite pas de guerre encore, je viens de sortir des tranchées pour sauver la Nation, j'ai le mal de mer, je n'ai aps envi de partir a l'Étranger pour quelques semaines.

Mais je vous prévient Godinnik, je suis en désaccord avec ce projet de campagne de Turcosie. Espérons que le Tsar changera d'avis, ce pourrait être un incident micromondial très facheux pour la renommé de l'empire.

Qu'est ce que vous suggéré?
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:25

Monsieur le Duc, je ne savais quasiment rien de ce projet de mouvement militaire contre la Turcosie... L'on n'avait pas cru nécessaire de me mettre au courant.

Anton respira profondément...

Je n'aurais jamais appuyé cette guerre insensée, si' l'avait fallu j'aurai même eu recours à la constitution... De fait, maintenant nous sommes dans une situation encore plus délicate...

Le ministre de l'Intérieur frappa d'un coup sec sur son bureau

Nous ne pouvons pas nous permettre de faire un seul faux pas et risquer des vies, non seulement celle du Tsarevitch et du Patriarche Yourovsky, mais aussi celle de russlaves sortant à peine d'une guerre civile éprouvante...
Et puis moi aussi j'ai le mal de mer!
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:41

Avez vous contacter d'autres Ministres avant de faire quoi que se soit?
Peut etre que certains sont en faveur de cette manoeuvre. D'une autre manière, cela pourrait permettre de réaffirmer notre puissance a travers le monde.

Nous avons un prestige que nous devons conserver. Mais je ne sais s'il s'agit de la meilleur méthode. Et puis qui nous dit que si nous restons ici, il ne feront pas assasiné le Tsarevitch et le Patriarche. Je serais pour une voie diplomatique sévère avant de ce rendre la.

Mais Vous devriez avoir une idée de ce qui se apsse au niveau internationnal non?
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:49

Monsieur le Duc, j'ai effectivement des notions et une opinion de ce qui se passe dans le micromonde, mais je ne suis que Ministre de l'Intérieur... Le Ministre des Affaires Étrangères se trouve quelque part dans une hôtellerie obligatoire en Turcosie...

Je n'ai pas été mis au courant des velléités russlaves d'aller en Turcosie, et de toute manière je ne crois pas que cela réaffirme la grandeur de notre pays.

Cordialement
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 2:54

Alors nous devrions tenter un repêchage avec le Ministère du Renseingmeent. Le Comte Oubranov devrait avoir le Mandat de retrouver nos deux hommes et de les ramener sain et sauf.

Ce serait déjà mieu que la guerre nest ce pas?

Commencons avec des agents de la SSR, si jamais cela ne fonctionne pas, il faudra peut etre penser a une méthode plus musclé de pression international.
Anton Godinnik

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 3:00

Je ne crois pas que cela soit nécessaire, il suffirait de s'engager à ne pas attaquer et nos deux prisonniers seraient relâchés... Il faut confier en l'honnêteté des ravisseurs...

Et puis, je vous rappelle que la Russlavie, membre de l'OMF a voulu attaquer la Turcosie, autre membre de l'OMF, la pression internationale sera contre l'attaquant me semble-t-il... Toute action internationale serait la déconfiture de la Russlavie... et la honte internationale...
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 10:10

Bien. Ou plutot moins bien... Mais voyez, je ne sais pas si l'OMF va se mettre contre nous, puisque la Turcosie a pris des otages Russlave... Mais ça, on peut pas le prédir.

Je peux vous informer que le Tsar s'éspérait des avantages commerciaux en controlant les détroits.

Sinon, essayons d'abord de regagner les 2 otages en leur promettant de ne pas attaquer. S'il ne répondent pas a notre demande de libération, nous pouvons toujours envoyer un commando de la SSR.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 10:41

Messieurs,

Le Tsarevitch est parti en Turcosie avec aucun soutien militaire car il n'en avait pas besoin, nous comptions acheter des avantages sur les détroits sous le contrôle du Clan Osmanli, rien d'autre.

Le fait que la population n'était pas informée a provoqué la prise en mer d'une partie de la flotte ce qui a provoqué la prise d'otages... Un cycle infernal qui doit être arrêté! De plus le Patriarche n'a rien à voir avec cela...

La flotte rentrera dans ses ports!

Puisse Dieu protéger nos compatriotes!

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: ATTENTION   Lun 14 Aoû 2006 - 15:54

Ce que le Tsar veut, Dieu le veut!

Je fais rentrer les flottes au port de son altesse. Cette manoeuvre millitaire a assez duré. Nos soldats sont maintenant bien entrainé. Au cas ou...

Ordre a l'amiral de faire demi-tour!

le généralissime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION   

ATTENTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1