La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» Communications diverses de la CSH
Lun 21 Aoû 2017 - 22:55 par Diplomatie Scanthéloise

» 2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 20 Aoû 2017 - 0:29 par Alexeï Karenine

» Programme et idéologie
Lun 7 Aoû 2017 - 13:19 par Miroslav Kopernich

» Siège du PTER
Lun 7 Aoû 2017 - 13:18 par Miroslav Kopernich

» Bureau d’enregistrement des partis politiques
Dim 6 Aoû 2017 - 21:05 par Mikha Brasnov

» Demande de rencontre auprès du ministre
Dim 6 Aoû 2017 - 3:35 par Mikha Brasnov

» Miroslav Kopernich
Sam 5 Aoû 2017 - 22:37 par Mikha Brasnov

» [Vote Critique] Quel micromonde ?
Sam 5 Aoû 2017 - 22:23 par Mikhaïl II

» Constantïn
Ven 28 Juil 2017 - 5:29 par Mikha Brasnov

» Oukaze du 20 juillet 1917
Jeu 20 Juil 2017 - 16:13 par Alexeï Karenine

» Charte de l'Organisation des Nations de l'Archipel
Mer 19 Juil 2017 - 5:34 par Mikhaïl II

» Entretien avec l'ambassadeur yssois
Mer 19 Juil 2017 - 0:16 par Alexeï Karenine

2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 2
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Congrès National

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Congrès National   Mer 30 Aoû 2006 - 19:57

Congrès National

C'est içi que se réunissent, à intervalles irrégulièrs, les membres du parti pour améliorer le Parti. Les membres peuvent déposer des suggestions, des idées et des questions par rapport à la ligne du parti et à son organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Congrès National   Mer 30 Aoû 2006 - 23:03

Pour la réorganisation de Novolensk, je propose un plan sur une durée d'un mois, les "troupes" seront séparés en 3 groupes.
groupe 1:"déblaiement, reconstruction et fortification":
- déblaiement: 1 semaine
- reconstruction des logements et des principaux batiments: 1 semaine et demie
- fortification de la ville via une muraille et des rues via des barricades: 1 semaine et demie

groupe 2:"remise en marche de l'économie locale"
- déblaiement et reconstruction des usines et fermes aux alentours: 2 semaines
- remise en marche des usines (remise en marche des machines, achat de matiéres premiéres, embauche d'ouvriers): 2 semaines

groupe 3:"mise en place d'une défense"
La 1ére semaine, les 2/3 Camarades de ce groupe travailleront au choix dans le groupe 1 ou le groupe 2. Pendant ce temps, le tiers restant s'occupera de prendre les richesses honteusement accquises des boyards et de chercher des armes; le PMLR s'occupera des commandes d'armes.
- entrainement aux armes: 2 semaines
- aménagement des barricades et des postes de garde: 1 semaine

Je demande la mise au vote à main levé (el: sans sondage) de cette proposition:
Je vote pour.
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Mer 30 Aoû 2006 - 23:26

Je vote pour!

Pour la défense, je pense que l'entrainement prendra moins de temps. La moitié des habitants de la ville ont déjà manié plus ou moins une arme lors de la guerre civile.

Il faudrait aussi songer à expulser les 1500 pharaons (police impériale) qui pourraient intervenir dans nos projets. Je pense qu'il vaut mieux le faire sans tueries pour ne pas énervé le Tsar qui pourrait envoyer son Armée toute entière!
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Jeu 31 Aoû 2006 - 12:41

Certaines entreprises ne veulent pas fournir leur produits à Novolensk car ils l'a considèrent comme "agitée". Le gouvernement veut aider cette ville, je ne pense pas que nous sommes en danger. Si nous discutons avec eux nous trouverons un accord, je pense que les fortifications ne seront pas nécessaire.

Je suis toujours pour le projet mais la phase 'mise en place d'une défense' serait à revoir. Peut être devrions nous nous occuper de notre milice qui servira de police dans Novolensk pour remplacer les pharaons.
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Congrès National   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:09

EL: là on abandonne le côté pur et dur révolutionnaire pour devenir modéré, attention ! Le PMLR est un parti radical pas un parti avec des demi-mesures.

IL:Si des entreprises ne veulent pas nous fournir et bien tant pis ! On se débrouillera et quand le jour sera venu, on les faira payer.
Quand à la défense, elle est indispensable, que ce passerait-il si l'offre du Tsar n'est qu'une tromperie, une entourloupe ?
Il nous faut être indépendant ! Avoir nos usines, notre police, et notre ville ! Si des boyards l'ont quittée, tant pis pour eux et tant mieux pour nous ! Pas question de les faire revenir !
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Jeu 31 Aoû 2006 - 13:40

On a déjà essayé la méthode pur et dur, c'est à dire la violence et il semble que ça n'a pas été concluant ! Essayons une méthode douce ! Les élections sont bientôt ! Si un membre du PMLR obtient la place de Premier Ministre ce sera déjà bien ! Le PMLR est un parti politique est non un groupe terroriste !

Même si nous installons une défense autour de Novolensk, l'Armée du Tsar est bien trop puissante ! Nous n'aurons pas autant d'hommes qu'à la guerre civile pour nous aider! De toute façon, personne ne nous veut du mal pourquoi quelqu'un nous attaquerait ?

On peut être indépendant mais pas trop ! L'électricité est une chose que les habitants de Novolensk ne connaissent pas ! Laissons les entreprises nous aider !

Pour les boyards, j'aurai aimé moi aussi qu'ils ne reviennent plus mais ils ont été chassé ! Je ne leur demande pas de revenir mais ils ont le droit si ils le veulent !

On nous a offerts l'amnistie et cette ville, c'est impensable! En ce moment nous serions au goulag si cela n'avait pas été fait ! Le Tsar peut nous exterminer quand il veut des résistances n'y changeront rien ! Choisissons la voie pacifique pour notre parti !

Et quand le jour de la 2nde Révolution viendra, nous abandonnerons cette voie pour cette fois parvenir à notre but ! Wink
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Jeu 31 Aoû 2006 - 22:43

Je propose le même projet avec des petites modifications :

groupe 1:"déblaiement, reconstruction et fortification":
- déblaiement: 1 semaine
- reconstruction des logements et des principaux batiments: 1 semaine et demie
- construction d'une muraille autour de la ville: 1 semaine et demie

groupe 2:"remise en marche de l'économie locale"- déblaiement et reconstruction des usines et fermes aux alentours: 2 semaines
- remise en marche des usines (remise en marche des machines, achat de matiéres premiéres, embauche d'ouvriers): 2 semaines

groupe 3:"mise en place d'une défense"
La 1ére semaine, les 2/3 Camarades de ce groupe travailleront au choix dans le groupe 1 ou le groupe 2. Pendant ce temps, le tiers restant s'occupera de prendre les richesses honteusement accquises des boyards et de chercher des armes; le PMLR s'occupera des commandes d'armes.
- entrainement aux armes pour les habitants souhaitant intégrer la milice :
entrainement continuel
- aménagement postes de garde: 4 jours

Qu'en pensez vous ?

Comment allons nous nous procurez des armes ? D'après mes informations une loi interdit tout civil de créer une usine d'armement! Il faudrait passer une grande commande à Mossine-Nagant.

La milice pourrait travailler avec les pharaons dans la ville : notre milice s'occupe des criminels boyards et les pharaons s'occupent des criminels moujiks/ouvriers.
Tikalovitch Salekine

MessageSujet: Re: Congrès National   Ven 1 Sep 2006 - 20:35

Pour les armes nous allons nous débrouiller comme pendant la révolution: passer commande à Mr Zaharoff. Ensuite pour la Milice, je verrais plutôt les choses ainsi:
-Pharaons: boyards
-Milice: moujiks/ouvriers

D'accord pour la voie pacifique, mais gardons nos positions et ne cédons sous aucun prétexte !
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Sam 2 Sep 2006 - 0:27

Très bien, on est d'accord !
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Congrès National   Sam 2 Sep 2006 - 1:17

Je vois qu'on a eu la même idée concernant une nation Wink . J'ai penser à demander une aide financiere, et vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Congrès National   

Congrès National
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1