La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …

Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …

Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

La fin mortelle de Vladek Ilivitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 0:07

Le jours s'était assombrit, dehors les nuages noir et grisate comblait le ciel qui était pour le moins menacant. Les Soldats du Grand-Duc avait capturé le Clerc Vladek Ilivitch. Ce homme démonisé par Satan en personne devait maintenant recevoir un exorcisme en bonne et du forme!

A ces mots, Vladek se jeta par terre et supplia Les membres du clergé qui c'était réunit afin de purifier ce païen de Vladek! Ca oui, il paierait pour ses crimes! Pour toutes les rébellions qu'il avait créer contre le Tsar. Pour les milliers de morts civils russlave qui avait périt sur le buché, car ils les croyaient tous hérétiques! Mais la fin approchait pour Valdek .... et il le sentait.

Vladek avait beau supplier maintes fois de le libérer car lui seul avait la voit de Dieu entre les deux oreilles, plus personne ne l'écoutait maintenant! L'Exorcisme d'Ilivitch allait maintenant commencer!

Les symptômes de la possession
Selon les théologiens, il existe des signes permettant de porter le diagnostic de possession. Le Rituel Romain énonce trois symptômes essentiels parmi d'autres qui auraient une valeur analogue:

- Parler ou comprendre une langue inconnue (glossolalie).

- Découvrir les choses éloignées et secrètes (voyance).

- Faire montre d'une force inexplicable par l'habitus physique de la personne considérée (psychokinèse).

Les gestes pieux mettent le possédé dans une rage folle et le conduisent à blasphémer horriblement. L'amnésie de la possession est fréquente, et souvent constante.

Je crois que nous sommes en face de tous ces sympthomes! Des questions? Non trop tard!

Vladek par la voix de Dieu nous allons maintenant faire sortir le Démon de ton corps! Car il est ainsi depuis la nuit des temps, vieil homme!

Prostré sur sa chaise, il regardait fixement le ciel en émettant des grognements. Je commençai mon exorcisme. Soudain les grognements s'accentuent, Vladek tourne sa tête vers moi et me "fusille" d'un regard meurtrier, les yeux exorbités striés de filets de sang, l'écume aux lèvres. Il se lève et les mains en avant, se précipite sur moi en criant avec rage, cherchant à m'étrangler. Je saisis ma fiole d'eau bénite et je l'asperge. Il s'arrête net et se roule par terre en écumant de rage. Il se redresse brutalement, me fixe dans les yeux.

Il se précipite vers moi pour me mordre. Deuxième aspersion d'eau bénite, il s'écroule à terre comme foudroyé. Je ne lui laisse pas le temps de se relever. Crucifix en main gauche, je saisis de la main droite mon épée d'exorcisme et je commence le rituel d'exorcisme. Au bout d'une heure de ce combat, l'entité du mal qui possède Vladek est plus excitée que jamais. Je concentre toute mon énergie sur les mots du rituel et je trace sur son front l'esquisse d'un signe de croix avec le crucifix. Il hurle, empoigne avec ses deux mains mon avant-bras.

Je lâche le crucifix, mais de l'épée que je tiens de la main droite, je touche son poignet. Il lâche mon bras et se recule, stupéfait. Je prononce les paroles du rituel. Mon épée tient momentanément en respect le possédé. Une paix s'installe en moi, ma voix s'affermit. Tout devient plus facile, comme si une force supérieure se manifestait à travers moi. Après huit heures de combat éreintant, je le laisse, rejoignant mon domicile pour dormir. Le lendemain, je ressens des douleurs dans tout le corps, et j'ai l'impression qu'une partie de mon énergie vitale me manque. Nous arrivons alors aux tests ultimes.

Vladek est assis devant moi, il me regarde et feint encore de gémir! Décidement ce vieu fou n'en finira t il donc jamais!

Je veux qu'on me relache maintenant, je n'irai plus embêter les autres. Je me sens saint d'esprit!

A ces mots, les soldats le relache... Vladek se met a grogner FEEBW ERGGGG ADADADADA!!! FLATAPUIIITTT!!!!

Il cours dans l'enceinte Centrale de la Maison et va dans la cour Arrière. Un tas de bois pour l'hiver y était empilé. Les ciel était encore plus obscurcit et les arbres penchait tellement le vent était fort.

Vladek prit deux bidon d'essence et s'en asperga littéralement de la tête au pied, Ce vieu sénile dit que jamais il n'accepterait ce qui lui était arrivé! Il prit une allumette s'enflamma la barbe et se déclara martyr de tout les Saints! Oh oui! je suis martyr et Dieu le veut que je me brule afin de le rejoindre en son paradis éternelle! Il se jeta sur la pile de bois, un brassier extraordinaire explosa! Et vladek qui n'ayant pas l'air de comprendre qu'il brulait continuait a danser a et a chanter comme un vieu Fou!

Puis il s'effondra en fesant un je vous salut marie! Mais dans ses dernières paroles! il jura qu'il reviendrait.....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 17:58

Wouhouhahahahahahaaaaaaaaaaa! Je reviendrai!! Je le jure devant Dieu lui-même! Et vous vous rappellerez de mes paroles!Aaaaaaaaaaaargh

Telles furent ses dernières paroles.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Anastasia Samsonov

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 18:39

Nous, Son Altesse Impérial la Tsarevna Anastasia Tsarevna de toutes les Russlavies demandant une sépulture correcte pour se pauvre homme mort dans la pire des souffrance et loin de Dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 18:42

Mwahahaaa! De retour Vladek est déjà! Ne plus le bruler au bucher vous pouvez désormais! Vladek est grand!
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 18:43

Bien! Son Eminence Sir Antonov Wadiesky peut-elle dire une messe afin que le vieux repose en paix?

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Anastasia Samsonov

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 18:45

Excellente idée Pére !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Lun 11 Sep 2006 - 18:46

Non! Pas de cet Anglais mineur je veux! Seul le Patriarche m'honnorer pourra! EL/ La flemme... Travail eu peu Blaise Wink /EL
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Mar 12 Sep 2006 - 0:50

Je suis quasiment triste de le voir partir... Hey bien une bonne chose faites! enfin quelqu'un a eu une bonne idée!

Mais bon, il s'agit d'un homme d'eglise alors effectivement il faut s'occuper de ses restants et de sa dépouille! Que Le Patriarche s'en occupe!
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Mar 12 Sep 2006 - 17:25

Vous avez bien raison... Quelle tragédie! EL/ On bloque le personnage mtn...?/EL
Le Secrétaire

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Mar 12 Sep 2006 - 17:38

EL/Déjà fait./EL

Ура Царю!
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Mar 12 Sep 2006 - 17:40

EL/ Ok merci Wink/EL
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Mer 13 Sep 2006 - 0:31

Merci Laughing
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Jeu 11 Jan 2007 - 3:55

Je m'ennui de Vladek, n'y aurait-il pas moyen qu'il puisse reprendre vie? ou bien qu'un autre le remplace... nous sommes en manque d'opinion publique sans personne ne soit directement vise.
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Jeu 11 Jan 2007 - 17:40

EL/Eh bien non, ce n'est pas possible.../EL

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Ven 12 Jan 2007 - 6:21

merci Smile
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Sam 13 Jan 2007 - 11:27

EL/Evidemment, de manière RP ce ne serait pas très réaliste et de toute façon, nous avons déjà assez de clowns en ce moment. Wink /EL

Un Con Nu

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   Dim 14 Jan 2007 - 15:35

Si ça se trouve, ce type avait simplement un peu froid... Mais si c'était le cas, c'est pas en plein mois de janvier qu'il va revenir.

Pauvre bougre quand même. En être réduit à s'asperger d'essence pour se réchauffer, c'est triste, vous ne trouvez pas ? Qund je pense qu'avec une bonne bouteille il n'en aurait peut-être pas eu besoin... Saloperie de prohibition !

UCN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin mortelle de Vladek Ilivitch   

La fin mortelle de Vladek Ilivitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1