La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Alexeiev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 18:40

Bienvenue de retour, Tsarévitch! J'espère que vous avez pas trop souffert dans les mains de ces barbares... Et voyez qu'il y a eu énormément de changement! On a réalisé votre idée de fusion de partis, et M. Godinnik, apres avoir quitté le parti Républicain, a fondé son propre parti.

En attendant votre avis,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Alexandre III

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 18:50

C'est catastrophique! Le pays est aux mains de politiciens véreux et corrompus! Ni les moujiks, ni les boyards ne suivent exactement les ordres du Tsar!

Je vais remettre un peu d'ordre!

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 18:52

Remettez vous d'abord de votre voyage! Et les politiciens de notre nation ne sont en aucun cas véreux ou corrompus!
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 20:23

On lui a fait un lavage de cerveau en Turcosie , ou quoi ? Le pays est au mains du Tsar, et il n'y a aucun chaos qui règne içi. TOUT va bien !
Alexandre III

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 22:07

De l'ordre? Il y a tout sauf ça! Que ce passe-t-il à Novolensk? Des bandes armées, des milices assoifées de sang rôdent dans les régions! Un Etat dans l'Etat, l'autorité de Sa Majesté est remise en cause!

L'Eglise est foulée aux pieds par tout le monde, on crache sur les Saintes Ecritures! Les clercs sont moqués!

Les boyards sont de plus en plus indisciplinés, jouant des ministères ne leur appartenant pas ou s'appropriant la propriété de Sa Majesté! Des fortifications telle la Ligne Imaginot sont construites à l'intérieur même du pays le coupant en cent morceaux!

Non, messieurs, rien ne va plus, heureusement que je suis revenu pour soutenir mon père qui faiblit de jour en jour...

Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mar 12 Sep 2006 - 22:59

Novolensk est en pleine reconstruction, sur le plan économique et matériel. Pour éviter tout incident, une milice fait régner l'ordre dans la ville. Elle n'est nullement assoifées de sang, comme vous dîtes, et est aussi bien organisée que la Police Impériale.
En ce qui concerne cette "guerre froide" je suis contre et j'ai proposé à tout le monde un traité de confiance pour ne pas vivre en "blocs". La ligne Imaginot a été créée par le Duc et j'en suis nullement responsable.

Je vous demande donc de me faire confiance car je sais exactement ce que je fais et il n'y a aucun désordre de mon côté.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 1:27

A mon avis le problème réside dans la Centralisation des pouvoirs... Je ne conteste pas le Tsar mais je trouve que la sécurité est franchement défaillante dans l'empire et personne ne semble rien faire pour remédier a la situation. Je construirai ce mur entre mon Duché et la Commune de Novolensk, C'est mon terrain? Je veux être en sécurité contre les Merksiste-luniniste. Je n'ai certainement pas envi de me faire envahir une nouvelle fois de rouge! Que ca arrive ou non! Le Tsar est resté la a regarder sans réagir!

Que le Tsar remettre de l'ordre et rien de cela ne serait arrivé. Tant qu'a la religion je crois que la plupart du pays est fortement pour la son Église. Mais des Têtes de Turc comme ce Vladek on fait ridiculiser la Cathodoxie-Orthodique au point ou les gens se sont séparé de notre Grande Église pour aller vers des Dieux de Païens! Si ce Vladek n'avait pas fait le fou le pays ne serait nulement divisé comme présentement! Et qu'avait encore fait le Tsar? Rien bien évidemment!

Et je suis loin d'être un politicien vereux.... Je tente de sauvegarder l'Empire pour Sa Majesté et protèger le trône pour son fils!

Est-ce que le Tsarevitch serait en train de chercher des troubles ou il n'y en aurait pas?
Alexandre III

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 14:46

Le Trône? Mais que restera-t-il du Trône une fois le Tsar dépouillé de tous ses pouvoirs? Rien, le chaos total! Vous croyez sauvgarder la nation en démolissant la seule institution légitime?

Mais je suis à présent de retour! Et je suis là pour soutenir mon père, Tsar de toutes les Russlavies! Un conseil sera bientôt créé, regroupant la famille impériale, pour la discussion d'affaires impériales!

Bien à vous,

Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 18:12

Mmmmh... en observant la situtation, on dirait presque qu'un Monarche passe Républicain et qu'un ancien Républicain passe Monarche...
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 18:51

Moi républicain? Ne m'insulter pas tout de même! Je reste un fervent Conservateur qui aime son Tsar et qui souhaite laisser les institution en place.

EL/ Mais comme on veut créer des débats et qu'on se jette immédiatement comme un enragé pour les contester de toutes les manières, et bien soyer pas étonné par la suite que tout reste mort et aseptique ici. /EL
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 19:48

Un Monarque, Monsieur le Comte? Aucun n'est Monarque ici à part moi! Laughing

Duc, mais je ne comprends plus, vous dites vouloir laisser les institutions en place et d'une autre main vous proposez à votre parti d'abolir la Douma (le pouvoir législatif qui partirait en fumée, plus de lois pourraient être donnés, aucune réprésentation populaire, etc), et vous vous demandez si on ne devrait pas enlever son pouvoir au Tsar... J'avoue ne pas comprendre!

EL/Quand même, c'est compréhensible que si quelqu'un veut changer aussi radicalement le système, il y ait de rigoureuses critiques. Wink /EL

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 21:43

EL/ Bien dit Wink /EL

Et, en plus de ça, qui, a part la Douma, ferait les lois a votre avis? Le peuple? Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'autre possbilités, mais vu que vous n'etes pas républicain...? La wodka troublerait-elle une fois de plus votre esprit? Wink

Amicalement,
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Alexeiev   Mer 13 Sep 2006 - 22:20

Je crois bien que oui... La Wrodka est plus forte cette année que je le pensais!

Faudrait que je fasse mention a la Région des Alcools Russlave! Hic! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexeiev   

Alexeiev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1