La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Projet Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 21 Oct 2006 - 14:46

Mmh Mmh... Vous chous vous tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 20 Fév 2010 - 2:55

Ouh lààààà et ben ce fil est hyper vieux, en relisant les derniers messages on tombe sur Joviet et Niviakov, les deux plus grands parasites du Micromonde ;o) Peut-être ces personnages veillent-ils sous la peau d'autres personnages quelque part, ce qui ne serait pas étonnant...

Bien, là n'est pas le but de ce message. En effet, j'écris quelques lignes pour vous demander ce que vous pensez de Terra Nova, à l'abandon depuis un petit moment...

La Turcosie est en déshérence et chaque sursaut finit en eau de boudin, cette nation ne s'en sort pas...
Skotinos n'est plus, mais a-t-il seulement un jour été, du moins dans Terra Nova?
Edoran a disparu à son tour...
La Noordzeeland (créée par votre serviteur en même temps que Khrestos, oups, St Blaise Créait la Russlavie) n'a pas de joueurs...
La Romanegra, créée pour mettre en place des interactions entre Russlavie, Turcosie, Skotinos et Edoran n'a plus de rôle vu les points précédents...

Ne pensez-vous pas qu'il serait bon et/ou intéressant de relancer la machine?
Comme dit sur le forum de l'Archipel du Micromonde, le continent de Terra Nova pourrait accueillir de nouvelles nations, mais des joueurs pourraient aussi faire vivre des territoires de TN qui ne sont que des TNJ pour l'instant... Il y a là un potentiel de narration monstre...

Qu'en dîtes-vous?

Dernière édition par Leonid Godinnik le Sam 20 Fév 2010 - 13:06, édité 1 fois
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 20 Fév 2010 - 4:08

Je suis d'accord,

Les scénarios que nous créons ici en Russlavie seraient beaucoup plus intéressants si Terra-Nova n'était pas un gigantesque pnj. Maintenant, si certains ici ont le temps de jouer dans d'autres nations, je dit bravo mais moi je peine à tenir le rythme en Russlavie alors je ne jouerai certainement pas une autre nation.

L'idée de recruter d'autres nations, de faire incorporer Terra Nova a une communauté de joueurs en entier a elle, en mon sens, beaucoup plus de potentiel. Il faudra cependant réaliser ces intégrations avec discernement et s'assurer de se doter de partenaires dont le style de jeu correspond au notre. Car, j'aime encore mieux interagir avec des nations non-joueurs plutôt que Terra Nova devienne un vrai foutoir diplomatique comme l'archipel.

Si nous allons dans cette direction, et c'est bien ce que je préconise, il faudra se doter d'une approche plus agressive. Les invitations répétées de Koutaissov à micromonde.board.ag sont restés sans réponse alors que le Belondor, probablement en abordant les admins de front et personellement, à fait incorporer le Morvan à son terrain de jeu personel. Je nous proposes (et me proposes si personne n'est intéressé) de contacter le Siezburg pour l'inciter à s'établir sur Terra Nova.
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 20 Fév 2010 - 13:09

Il faut dire que le Belondor est un drôle d'état... Nation poubelle à la base il a réussi à se faire passer pour une nation élitiste, ce qui est quand même costaud ;o) Vu le Morvan, on veut bien le lui laisser ;o)
En effet, il faudrait être drastique dans la sélection des nations venant créer des interactions au sein de Terra Nova... Aussi tous les nouveaux "empires" germaniques qui ne durent qu'un mois au maximum...
Viktor Medjelev

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 20 Fév 2010 - 17:19

Leonid Godinnik a écrit:
Il faut dire que le Belondor est un drôle d'état... Nation poubelle à la base il a réussi à se faire passer pour une nation élitiste, ce qui est quand même costaud ;o) Vu le Morvan, on veut bien le lui laisser ;o)

Mouias, je n'aime pas trop ces concepts de nation poubelle et de nation élitiste.... mais de toute façon peut-importe les agissements du Belondor, là n'est pas la question.

Leonid Godinnik a écrit:
En effet, il faudrait être drastique dans la sélection des nations venant créer des interactions au sein de Terra Nova... Aussi tous les nouveaux "empires" germaniques qui ne durent qu'un mois au maximum...

Parles-tu du Siegburg ? Je dois reconnaitre ne pas avoir scruté le forum récemment...
Feodor V. Pojarski

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Sam 20 Fév 2010 - 18:17

Je suis d'accord avec vous sur la nécessité de dépoussiérer TN en démarchant de nouvelles nations.
Je partage votre avis: il nous faut avancer à pas prudents, et faire attention aux mn que nous démarchons.
Néanmoins je crois qu'il faut éviter d'imposer des exigences trop hautes qui rendraient de facto impossible l'adhésion d'un nouvelle nation à TN.

Souviens toi, DK, que la Russlavie à ses débuts était loin d'être aussi sophistiquée que maintenant. Les messages d'une ligne, les confusions IL/EL, etc... étaient monnaie courante, et, ma foi, tout le monde s'amusait bien comme ça.

Accueillir une mn comme le Morvan ou autre ne me pose donc pas de problème: tant qu'ils permettent de créer un jeu diplomatique et géostratégique intéressant, je me fiche de la façon dont ils construisent leur jeu en interne.

Quant à la pérennité des MN qui disparaissent après un mois, eh bien, qui ne risque rien n'a rien. Je ne pense pas que TN ait l'embarras du choix !

Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Dim 21 Fév 2010 - 2:52

Citation :
Souviens toi, DK, que la Russlavie à ses débuts était loin d'être aussi sophistiquée que maintenant. Les messages d'une ligne, les confusions IL/EL, etc... étaient monnaie courante, et, ma foi, tout le monde s'amusait bien comme ça.

Oui, je m'en souviens ;o) Ce n'est pas ça que je critique, chaque nation a le droit de se parfaire, y compris en tâtonnant beaucoup, rien à redire ;o)
Mes propos ne se veulent absolument pas "élitistes" ou sectaires. Ce que je n'aime pas c'est juste les mn qui jaillissent de nulle part, font long feu en s'annonçant comme l'Empire miracle puis périclitent avant que leur MJ ne refasse la même chose sous un autre nom ;o) C'est un état d'esprit que je n'aime pas, pas nécessairement une manière de faire ;o)
Leonid Godinnik

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Dim 21 Fév 2010 - 14:11

Il a été écrit par Sébastien:

Citation :
Maintenant, si certains ici ont le temps de jouer dans d'autres nations, je dit bravo mais moi je peine à tenir le rythme en Russlavie alors je ne jouerai certainement pas une autre nation.

En effet, pas évident de se couper entre plusieurs nations, mais pas impossible... J'aimerais bien relancer un peu la Noordzeeland, mais bon j'y suis seul ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Terra Nova   Aujourd'hui à 16:42

Projet Terra Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3