La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Rumeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Osmanli

MessageSujet: Rumeur   Lun 9 Oct 2006 - 7:36

En Ukhranie et ne Valachie, les rumeurs les plus folles courent. Selon certains journaux distribués dans ces provinces, la 116, 117 et 118 ième divisions auraient été décimées.

De plus, la 112 et la 113 ième auraient subis de graves pertes.

La guerre à Bursa serait donc un échec complet. De plus , selon certains témoins, certaines troupes se masseraient le long de la frontière avec l'Ukhranie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 9 Oct 2006 - 17:42

Quand ces nouvelles arrivent à l'oreille du Gouverneur militaire des provinces de Valachie, Transylvanie et Ukhranie, cela provoque un tollé invraisemblable... Les maires et les conseillers communaux, les Evêques et les prêtres, les boyards et les proprétaires terriens lui réclament des comptes.

Cependant le Gouverneur militaire ne peut que rire de ces rumeurs! De nos jours la crédulité est immense chez nos bons Russlaves...

-Messieurs! Calmons-nous, je vous prie! Tout cela n'est que sottises! Il n'y a eu aucune opération belliqueuse en Turcosie depuis des jours! Aucun mort nulle part!

De plus, le 8ème Corps colonial qui a été nouvellement levé près de Murasibirsk est arrivé il y a quelques jours dans nos provinces! Il n'y a rien à craindre du tout! Même s'il existe des concentration de troupes près de la frontières, cela ne peut rien nous faire!

Rassurés, les intéressés quittèrent la salle. En effet, le Gouverneur disait vrai et il n'y avait rien à craindre.

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 9 Oct 2006 - 20:12

Mais les rumeurs se propagèrent tout de meme jusqu'aux grandes ville Russlaves, et bien de politiciens ne savait plus que croire. Certains disaient que les rumeurs ne venaient pas de nulle part, d'autre étaient persuadés que les fonctionnaires disaient vrai. Mais personne ne pouvait assurer la vérité des informations.

On se demanda-t-alors s'il n'y aurait pas un moyen de tout vérifier...
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Stanislas Tyulof

MessageSujet: Re: Rumeur   Lun 9 Oct 2006 - 22:14

Oh et puis il parait que toute l'armée Russlave est anéantie et que les Turcoses vont gagné la Guerre. Des rumeurs on peut en trouvé et en fondé, mais rarement les justifiés, et s'il le faut, je suis prêt à me rendre en Turcosie et rencontrer les autorités compétentes et mêmes à rencontrer nos divisions d'infanterie !
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 19:23

Voilà qui est fort bien! Monsieur Tyulof, êtes vous prêts à vous rendre en Turcosie afin d'y rencontrer nos généraux et de passer en revue les divisions dites disparues? Ce serait un grand honneur et un service formidable pour la Patrie!

Stanislas Tyulof

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 19:34

Avec joie. Rencontrez nos héros nationaux, leurs montrer tout notre soutien et nos remerciements pour leur dévouement et leurs sacrifices. Nos divisions d'infanteries détruites par des Turcoses ? C'est une blague qu'on entend pas fréquemment, mais elle a tout de même eu le mérite de me faire rire. Monsieur Osmanli, si vous en avez d'autre, allez y, mais pas toutes à la fois, mon coeur ne serait s'en remettre de fous rires. Au fait, j'y vais en barque, a velo ou en jet ?
Annabelle Joviet

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 20:04

Les rumeurs n'ont pas grande utilité à part de destabilisé l'ennemi, ce qui ne sert à rien quand il est omnipresent. L'on reconnaitre tout de même que les russlaves ne sont pas crédules et que la disparition des soldats de leurs rangs se seraient vu.
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 21:00

Bien bien... Merci a vous, M. Tyulof! Un avion vous attends a l'aéroport de Gornograd. (Il y en a un, au fait, a Gornograd? Il me semble qu'on a jms rien construit...:O)

Et pensez a faire passer nos sentiments patriotiques aux soldats!
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Stanislas Tyulof

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 21:29

EL/ Je vais sur leur forum de la Turcosie ? Une adresse serait la bienvenue alors Wink /EL
Annabelle Joviet

MessageSujet: Re: Rumeur   Mar 10 Oct 2006 - 23:17

EL/ Je pense que ce n'est que du role play donc tu reviesn et tu dis que les rumeurs sont infondé, c'est le but du scénario ou en l'occurence, mini scéanrio EL. EL/

Mes amitiés au force russlaves, même si on peux contreverser leur présence, leur vie vaux tout.
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Rumeur   Mer 11 Oct 2006 - 15:03

EL/Tu peux t'enregistrer sur le forum si tu veux, mais c'est pas nécessaire. Wink

http://khazare.xooit.com/index.php

Tu peux t'y rendre et Alexeiev te rencontrera et passera en revue avec toi les troupes russlaves./EL

Stanislas Tyulof

MessageSujet: Re: Rumeur   Mer 11 Oct 2006 - 15:06

EL/ Je vais donc préparer un long et beau Rp Wink /EL
Stanislas Tyulof

MessageSujet: Re: Rumeur   Sam 14 Oct 2006 - 18:35

Vendredi 13 Octobre,8h30

Une limousine gouvernementale arrive, c'était une voiture achetée au Silverland, nation plus évolué technologiquement. Un chauffeur entre dans le Ministrè où travaillait le Ministre Stanislas Tyulof, qui dès le matin était dans son bureau. Ce chauffeur frappa à la porte du bureau.

"Entreeeeez !"

-Bonjour Monsieur le Ministre. Je suis le chauffeur que vous avez demandé. La limousine vous attend en bas, nous sommes prêts à vous emmener à l'Aéroport où un jet vous attend pour vous rendre en Turcosie

-Bien je vous remercie. J'ai quelques bagages, faîtes moi le plaisir de m'aider je vous prie.

-Bien je m'en occupe.

10h08

Monsieur Tyulof, dans sa limousine arrive dans un port privé,de la banlieu de Novolensk. La un bateau de croisière, rempli de monde, l'attend, il va partir pour sa première mission, et va devoir se rendre en Turcosie afin de rencontrer les soldats et démentir toutes les rumeures amener par Osmanli.

16h39

Après plusieurs heures de trajets, le bateau se pose enfin dans un le port pincipale turcose. La des militaires Russlaves attendent le chargé du Tsar avec un sourire remarquable. Ils étaient tous heureux de revoir un compatriote Russlave qui pourrait les renseigner sur la situation de la guerre, la situation en Russlavie, les dernières nouvelles ... Un général vint l'accueillir les premiers avec les honneurs militaires

"Monsieur Tyulof c'est un honneur de vous recevoir parmis nous. Il parait que vous avez été nommés Ministre de l'Education, de la Culture et des Sports. Mes sincères félicitations. Nous avons également appris que vous alliez vous occuper du 8ème corps colonial.

-Je vous remercie pour cet accueil. Je suis venu ici après m'être proposer à Notre Majesté pour démentir les quelconques rumeures, comme quoi vous aurez subit des pertes importantes dans les derniers jours. Mais parlons de ceci plus tard et ailleurs. Si possible, je souhaiterais rencontrer les corps en question pour démontrer que tout ceci est faux.

-Bien évidemment. Nous vous amenons tout de suite dans notre base principale où tous nos généraux sont réunis. Le trajet durera une bonne heure, et vous pourrez souper et vous reposer, je sais que le trajet est long.

-Bien. Partons, nous n'avons pas de temps à perdre. Je dois me dépecher de rentrer en Russlavie pour diriger mon corps colonial

18h04

Stanislas Tyulof ainsi que le général de la 112ème divisions d'infanterie firent route vers le camp retranché du 7ème corps colonial; dirigé par Alexeiev Samsonov, le futur Tsar sans aucun doute. Après quelque temps, ils arrivèrent enfin dans la base, seulement le Général de ce corps colonial n'était pas là, alors Tyulof du s'entretenir avec les responsables des différentes divisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur   Aujourd'hui à 3:18

Rumeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1