La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Préparation de l'exécution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Préparation de l'exécution   Mar 24 Oct 2006 - 21:05

Le jour se couchait sur Svetivostok. Déjà des hommes habillés de noir allumaient les réverbères. En effet les allumeurs de la ville s'affairaient le plus vite possible, même la nuit la ville était active.

Dans la prison de la Perle de l'Orient, là où était logé une grande partie des prisonniers turcoses, retentissaient des cris et des bruits de pas. On avait il y a une demi-heure reçu la visite d'un galonné qui avait ordonné de préparer l'exécution des trois prisonniers en représaille des trois émissaires égorgés en Turcosie.

A l'intérieur de la prison, on courait à travers les couloirs. Un grand bruit de bottes, de clés, de baïonnettes et de fusils qui frappaient contre les parois. Enfin on arriva devant la cellule des pauvres bougres. On l'ouvrit et on les sortit à la pointe des baïonnettes. A nouveau, on fit le chemin en sens inverse. Mais plus lentement, traînant les condamnés qui avaient les pieds attachés par des lourdes chaînes.

On déboucha enfin dehors, dans la cour de l'imposant bâtiment. On les mena vers un grand mur où les abandonna. Devant les trois Turcoses s'étendait la grande cour de la prison éclairée à la lumière des lanternes et des réverbères, pleine de monde. Une escouade de soldats attendaient, l'arme au pied, avec leur officier. Les gardiens de la prison, des pharaons, se tenaient aussi non loin. Finalement, plus éloigné encore, une poignée de civils discutaient avec un officier à cheval, celui-là même qui avait transmis l'ordre de la préparation de l'exécution.

A présent on attendait plus qu'un ordre pour finir la besogne.

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandr Semenov



Nombre de messages : 465
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mar 24 Oct 2006 - 21:22

Un officier s'aprocha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanislas Tyulof



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mar 24 Oct 2006 - 21:37

Stanislas Tyulof, qui venait tout juste de rentrer de son voyage en Turcosie, arriva au lieu où devait avoir lieu l'éxécution. Il s'était en allé pour pouvoir tenter de sauver la vie de quelques prisonniers Turcoses, mais les hauts dirigeants de la Turcosie n'avaient finalement rien voulu entendre des propos que pouvait tenir le Ministre. Il s'approcha des condamnés a mort, pour leur prononcer quelques mots avant leurs morts certaines et cruels :

"Messieurs,

Sachez que votre gouvernement n'a rien voulu entendre à votre sujet. Vous allez être éxécutés parce que votre gouvernement qui vous a envoyé au massacre vous a laissé tombé, alors que je suis allé proposé aux hauts dirigeants un pact, visant a vous sauver la vie. Vous vous serez battus pour rien, et mort pour réparer les erreurs de votre gouvernement. Rendez vous compte à quel point vos chefs sont pitoyables, et a quel point j'ai essayé de vous sauver la vie, que vous aurez sans doute pu conserver, si vous aviez refléchi avant de partir. Mais maintenant, je suis tout à fait pour cette éxécution, et qu'elle serve d'honneur."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 13:39

C'était fait, un cosaque arriva avec l'ordre tant attendu. Il le tendit à l'officier monté qui l'ouvrit et la lu aux civils avec qui il discutait à l'instant.

-Etant donné que les pourparlers ont à nouveau échoué, le Tsar de toutes les Russlavies donne son accord pour exécuter le décret regardant les représailles envers les Turcoses.

Les civils se mirent alors en marche en direction des trois condamnés. Arrivés devant eux, ils déclarèrent:

-Messieurs, par la volonté de Sa Majesté d'exécuter le décret quant à la barbarie des Turcoses, nous nous voyons dans l'obligation de vous condamner à mort en accord avec ce décret.

Un prêtre prit la parole:

-Puisse l'Eternel, dans Son infinie Miséricorde, vous pardonner vos fautes et votre attachement à la divinité païenne qu'est Najah.

Les civils se retirèrent et quittèrent de ce pas la cour de la prison. Il commença à pleuvoir tandis qu'un pharaon bandait les yeux des pauvres bougres. On fit approcher l'escouade de soldats qui attendait à l'abris de la pluie. Ils se mirent en ligne, chargèrent leur fusil et attendirent l'ordre de l'officier. Celui-ci sortit son sabre et s'adressa aux soldats:

-Ne tirez pas en l'air! Je les acheverai de ma main!... EN JOUE!... A MON COMMANDEMENT!... FEU!

Les Turcoses tombèrent comme des masses, le plus jeune, la face contre terre, l'autre, le matelot d'une galère, sur le flanc, le long du mur. Le dernier, un vénérable vieillard, était resté debout malgré les balles reçues en pleine poitrine.

Une dernière détonation le coucha à terre, parmi ses camarades. Avant d'expirer, il eut une convulsion dernière, les paupières battantes, la bouche tordue. L'officier, qui s'approcha, le remua du pied, voulant s'assurer qu'il avait bien cessé de vivre. C'était fini...

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Davidovitch



Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 18:29

Dans la ville tout le monde avait entendu les coups de feu et les très brefs gémissement des prisonniers. On n'en parlait pas et une atmosphère sombre, presque de deuil, se propagea dans les quartiers. Tous savaient que Svetivostok, perle de l'Orient, était ce jour là devenu, le tombeau des innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra Samsonov



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 19:00

Encore des morts ne finiront nous jamais avec ces executions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Godinnik



Nombre de messages : 432
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 19:18

Majesté,

Ce soir j'ai honte d'être de Svetivostok. Et j'ai aussi honte d'être russlave... Le non-respect de ces prisonniers montre bien votre considération envers le genre humain: aucune...

Majesté, ce soir je clame et réclame le retour des prisonniers turcoses en Turcosie! Svetivotok ne se verra pas salir une seconde fois. Ce n'est pas là une menace, c'est un fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 19:31

Monsieur Godinnik,

Ces prisonniers ont été exécutés en accord avec le décret, et un décret a force de loi. Nous pouvons donc dire que cela était ce qu'il y a de plus légal et de plus juste. Les Turcoses, eux, sont bien plus terribles!

Pour ce qui est de logement des prisonniers, ils resteront à Svetivostok jusqu'à nouvel ordre.

Ou voulez-vous les héberger sous votre toit? Ou préférez-vous les voir disparaître en Sibérie?

Amicalement,

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaiev LeBronov



Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 25 Oct 2006 - 19:59

EL/ Hahaha! "C'est marqué dans le décret! Je ne fais qu'appliquer les lois!" En attendant c'est toi qui a écrit le décret Laughing ! Allons... ça les apprendra. /EL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Jeu 26 Oct 2006 - 15:12

EL/Eh! Le Tsar fait en sorte de ne jamais faire quelque chose d'illégal, l'ami! Wink /EL

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 15 Nov 2006 - 5:35

Ca coute cher entretenir des prisons! On devrait en éxécuter plus dans les prisons et sauver les précieux RR ! De toute facon, la justice devrait etre revu afin d'alléger le poid fiscale de la vermine qui se tient dans nos prisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 15 Nov 2006 - 16:32

Je vous en prie, Duc, les Sujets de Tsar sont des êtres humains...

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 15 Nov 2006 - 19:32

Celui qui ne peche plus est né de Dieu. Celui qui vole n'est qu'un paria de la pire espèce et doit être traité comme tel! Nous devons nous contenter de 4 choses élémentaire pour ces rejets de la société.

1- Un toit (cellule)
2- de la nourriture (qui mange ce qu'il y a)
3- des vêtements (rayés)
4- exercise (1 fois par semaine, 1 heure de temps)

Et puis pour le reste, je suggère de les faire travailler a 1 kopeck de l.heure afin de garnir nos industries et continuer notre révolution industriel.

Moi, j'appel ca de la réinsertion social et de la rééducation dans des jolis camps de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Mer 15 Nov 2006 - 20:58

Tout ceci existe déjà, Duc. Nos goulags de Sibérie ne servent pas à rien.

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Jeu 16 Nov 2006 - 0:01

Goulag, altesse ca serait plus joli de changer le nom, on aurait l'air moins barbare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Jeu 16 Nov 2006 - 17:45

Goulag est le nom russlave pour ces camps de travail, et par ma volonté il en sera ainsi.

Jusqu'à maintenant on les appellait les Clubs Med de Sibérie aussi... Vous pouvez utiliser ce terme si vous le souhaitez.

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaiev LeBronov



Nombre de messages : 1668
Age : 47
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Jeu 16 Nov 2006 - 19:04

Oui pourquoi pas? Petit aspect familier, sportif... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Ven 17 Nov 2006 - 6:21

Il faut revoir les lois actuelles.

En tant que ministre de la justice, l'ai l'intention de durcir les peines contre le terrorisme et les criminels!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Ven 17 Nov 2006 - 16:18

Voilà qui est fort bien, Monsieur le Duc! C'est ce qu'il nous faut absolument. Surtout quand l'on pense que nous sommes entourés de barbares!

Amicalement,

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Sam 18 Nov 2006 - 5:24

Le Décret de l'oeil pour oeil sera appliquer dans sa pleine mesure Altesse. Compter sur moi, les récidivistes n'existeront plus dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Sam 18 Nov 2006 - 12:13

Le décret ne peut être appliqué qu'en temps de guerre, Monsieur le Duc. S'il n'y a pas d'ennemi qui exécute nos prisonniers, le décret n'a aucun sens.

Bien à vous,

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Sam 18 Nov 2006 - 19:16

Nous sommes en guerre contre le Terrorisme, Altesse. Ils n'ont pas de repos ceux la...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparation de l'exécution   Aujourd'hui à 10:49

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'exécution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRE-COMMANDE] Kit réparation Turbo
» Ma mégane 1.5DCI 100ch, préparation en cours !
» envisagement du préparation
» Réparation kit carrosserie GT PH.I
» Réparation leurres souples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya d'Orient :: Svetivostok-
Sauter vers: