La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.


Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.



Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Arrestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre III



Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Arrestation   Dim 19 Nov 2006 - 21:35

Aux abords de Novolensk, au soir du 19 novembre, des ombres se déplacent sur le rivage du Fjord. En effet en amont de la ville, un bateau vient d'accoster et une multitude d'hommes et de chevaux débarquent, sautant dans la boue du fleuve.

Bientôt une trentaine d'hommes sont prêts. La gendarmerie montée venue de Piter par le fleuve a ordre de ce rendre dans Novolensk par surpise pour arrêter un personnage hautement dangereux et le mener à Dourakovo où il sera provisoirement mis aux fers.

Le débarquement est terminé, les trente pharaons galopent vers Novolensk...

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaiev LeBronov



Nombre de messages : 1668
Age : 46
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Dim 19 Nov 2006 - 21:44

D'ici peu ils arriveront aux portes de Novolensk, la ville rouge. Les ordres n'ont été donnés qu'a un commandant, les 29 cavaliers n'ont aucune information. Ils en ont bien l'habitude, un commando spéciale ne connait jamais tous les ordres...

Tous se dont ils se rendaient compte, c'est qu'ils n'y aurait pas grand nombre d'hommes a prendre, juste 2 ou 3, mais que le Tsar comptait pleinement sur la réussite, et envoya donc une troupe en grand surnombre. En fait, ils n'étaient meme pas sûr de travailler pour le Tsar...

A ce moment, la lune se montra derrière un nuage, et les hommes virent les murailles de Novolensk...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Alexandre III



Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Dim 19 Nov 2006 - 22:03

Ils galopèrent jusqu'à une petite entrée dans les remparts, la porte n'était gardée que par deux factionnaires. Ils n'eurent pas le temps de réagir, leurs têtes roulèrent sur le sol, tranchées... Deux hommes furent laissés sur place pour surveiller la sortie. La galopade continua à travers les sombres ruelles de Novolensk. Les bruits de sabots retentissaient dans tout le quartier. Bientôt on arriva à l'Hôtel de Ville en débouchant sur une vaste place. Elle était occupée par une dizaine d'hommes qui faisaient du feu pour se tenir chaud pendant leur tour de garde.

Les factionnaires aperçurent les étranges cavaliers portant l'uniforme de la gendarmerie impériale. Aucune réaction d'abord, ils étaient comme pétrifiés... Mais l'officier hurla un ordre et on se jeta sur son fusil, les pharaons chargèrent. Les détonations partirent des deux côtés, un bref combat eut lieu et la place était aux mains des pharaons, considérablement réduits.

On monta dans l'Hôtel de Ville et on ouvrit en un éclat la chambre où dormait la cible de cette arrestation. L'homme, réveillé en sursaut, regarda aveuglé par les lanternes que portaient ses agresseurs.


-Debout, Maxim Davidovitch! Nous avons ordre de te mener de force à Dourakovo!

_________________

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolaiev LeBronov



Nombre de messages : 1668
Age : 46
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Dim 19 Nov 2006 - 22:26

-Mais! Qu'ai-je fais?! Quel diable vous pousse a ca?!!

Les cavaliers, pour le faire taire, lui plantèrent une orange dans la bouche.
Le chef décida d'un changement tactique, car apres la rencontre meurtrière avec les 10 gardes, il ne restait plus assez d'hommes pour ne prendre de risques. Selon son plan, 5 hommes allaient abattre les gardes de la maison du second objet, les 9 autres allaient s'introduire dans le batiment et le prendre.

-Allez, cavaliers du Tsar, on a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Maxim Davidovitch



Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Lun 20 Nov 2006 - 0:30

Cette nuit là, nul en Russlavie ne savait ce qui venait de se passer au leader merksiste-luniniste. Ce ne serait que le lendemain que des amis proches de Davidovitch découvriront le massacre et annonceront au pays entier l'enlevement de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Secrétaire



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Lun 20 Nov 2006 - 13:32

Mais lorsque la nouvelle fut connue à Novolensk, il était déjà trop tard. La gendarmerie montée avait enlevé Maxim Davidovitch et le menait à Dourakovo, pour l'y mettre aux fers. Les cavaliers, plus qu'une vingtaine, galopaient à bride abattue et avaient bientôt quitté les environs de la ville rouge.

Ils passèrent par Doudinka, encore endormie à cette heure de l'aube, puis prirent le chemin de Solga. Là une dizaine d'autres pharaons les attendaient sur la place du petit village. Les villageois eurent tout le plaisir d'observer le passage du prisonnier. Mais ce fut bref, et bientôt le cortège avait quitté la Commune de Navolstov.

( http://sainterusslavie.megabb.com/viewtopic.forum?t=526 )

_________________
Secrétaire du Gouvernement
Huissier du Palais
Procureur de la Couronne

Ура Царю!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sainterusslavie.megabb.com
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 21 Nov 2006 - 3:42

La nouvelle se répendit comme une trainer de poudre jusqu'aux bureaux du Ministère de l'Intérieur et par son Bras droit au Services Secrets. En effet Monsieur Davidovitch était arrêter par une bande de garder Armée de la Gendarmerie Impérial Russlave. Mais dans quel but? Ca nul ne pu le dire...

Le Duc était soucieux et tournait de long en large dans son bureau en se demandant ce que le Tsar pouvait bien encore mijoter... décidemment les mystères s'accumulaient. Il regardait son horloge se balancant de gauche a droite au son du Tic-tac. Le temps avancait et aucune nouvelle information de parvenait a son bureau.

Ozy se questionnait sur les conséquences d'un tel acte sur la population Russlave, ces moujiks de sous race mais toutefois pas si bête que ca. Enlever un chef Merksiste Luniniste en temps de paix était comme déclarer la guerre a nouveau! Le Duc ne se pardonnerait pas une nouvelle Guerre Civile, quand même bien déclencher par le Tsar lui-même... Mais pourquoi?!? Ou voulait-il en venir!

Le tapis de Turcosie sur lequel le Duc tournait en rond dessus commencait a s'effilocher tellement celui-ci se creusait les méninges a percer ce mystère... Chose certaine, si le Tsar voulait la guerre, il le trouverait sur son chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Davidovitch



Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Mar 21 Nov 2006 - 20:22

Sur la route de Dourakovo, le groupe effectua une halte dans une prairie déserte, pour laisser souffler les chevaux et pour nourrir le prisonnier. Celui ci, lorsqu'on lui retira son baillon, tenta de se débattre et hurla de toute ses forces. Les soldats le frapèrent jusqu'à ce qu'il arrête. Plus calmement, Maxim, toujours sous le choc, leur parla :

- J'exige des explications, messieurs ! Qui vous envoie ? Que me voulez vous ? De quoi m'accuse t-on ? Lorsque le peuple saura ce que vous avez fait, vous pouvez être certain que...

Il n'eut pas le temps de finir : un coup de crosse l'avait projeté à terre. Les soldats allaient lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas 1er



Nombre de messages : 1687
Age : 64
Localisation : Palais Impérial - Gornograd
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Mer 22 Nov 2006 - 22:55

Le lieutenant des pharaons s'approcha à pas lents. Il but une bonne lampée de vodka, puis rangea sa gourde dans sa sacoche.

-Du calme, Monsieur Davidovitch! Nous avons ordre de vous mener à Dourakovo, nous n'en savons pas plus! Si vous continuez à résister, nous seront dans l'obligation de vous abîmer!

La pause fut bientôt terminée et le groupe se remit en route. Ils arrivèrent à Dourakovo dans la soirée. Davidovitch fut jeté dans la prison se trouvant dans la caserne de la ville. Il s'y endormit, épuisé.

_________________
Sa Majesté Nicolas 1er,
Tsar de toutes les Russlavies
Empereur de Sibérie
Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Davidovitch



Nombre de messages : 462
Localisation : Novolensk
Date d'inscription : 21/07/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Sam 25 Nov 2006 - 1:28

Davidovitch resta en tout 2 jours dans ce cachot. Dans la nuit du 24, des gardes vinrent le voir et lui annonçèrent la nouvelle :

- Par ordre de la Cour Supreme, tu es libre. Mais attention, ceci était un avertissement ! La cour ne veut pas d'autres problèmes avec toi.

Maxim sortit, épuisé. Il se trouvait à Dourakovo et ne connaissait pas cette ville. Comment allait il rentrer chez lui ? Dans la nuit noire, il entendit un bruit. Des cavaliers. Des cavaliers de la Milice Rouge ! Soulagé, il souria à ses compagnons et chevauchant un destrier, partit au triple galop, accompagnés d'une dizaine d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko



Nombre de messages : 2176
Age : 98
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Arrestation   Sam 25 Nov 2006 - 3:27

Trois voitures noire bloquait le chemin un peu plus loin. Des hommes habillé en noir était sorti de ces voitures et attendaient avec des mitraillettes. Les Cavaliers rouge furent forcé d'arrêter. Davidovitch était stupéfait, comment avait-il pu le retracer?

-Monsieur Davidovitch?

-Oui, c'est bien moi, que puis-je? A qui ai-je l'honneur?

-Je ne peux vous répondre Monsieur, une personne vous attend a l'intérieur de la voiture du milieu. Cette personne souhaite vous rencontrer.

-Certes, bien merci.

Davidovitch entra donc dans la voiture rutillante et noire. il y vit a l'Intérieur une jeune personne dans un grand manteau de feutre noir. C'Était une femme, magnifique avec un sourire angélique. Elle regardait de long en large Davidovitch afin de savoir si elle s'adressait a la bonne personne.

-Bonsoir monsieur, je suis sincèrement désolé de devoir vous arreter un plein milieu de nul part. La Justice ne vous veux aucun problème. Je vous transmet une lettre écrite par Patron. Je ne peux vous divulguer la personne. Vous le verrez par vous meme a l'intérieur. Écouter, je ne peux rester plus longtemps, la Gendarmerie Impériale se promène dans le coin. Mon Patron vous offre 100 000 RR pour vos dépenses personnel. Sachez que l'incident produit plus tot cette semaine était très malheureux.

Davidovitch, de plus en plus stupéfait et de plus ravit par cette beauté dans l'ombre a peine voilé de la voiture, se demandait bien qui elle pouvait être. Certes sa voix lui rappelait une personne mais qui est-ce? Son visage voilé d'un voile ne pouvait tout a fait etre reconnaissable.

-Bien merci chère Dame. Je dois poursuivre ma route...

-Je vous comprend, merci bien monsieur et bonne chance.

Davidovitch était intrigué par cette lettre, il dédida de l'ouvrir en chemin sur le cheval.


Citation :
Bonjour Maxim Davidovitch, je suis une personne qui vous veut votre bien, je ne peux malheureusement divulguer mon nom, ceci serait trop dangeureux pour le moment. Sachez que je vous appuis entièrement. Des armes et des munitions sont présentement caché dans le sous-sol de l'Église de Sofiansky. Vous en aurez besoin pour vos combats prochain. Sachez que la nation toute entière vous en sera éternellement reconnaissante des sacrifices que vous devrez effectuer. une lettre de créance accompagne cette lettre de 100 000 RR. Vous aurez également accès a un compte bancaire de plusieurs millions de Roubles Russlave en Syldavie si le besoin se faisait sentir. Sachez que l'Opération est en court.

Bonne chance et bon courage.

Davidovitch encore plus dans le néans se demandait qui pouvait bien écrire comme ca. Tapper a la machine, aucune écriture reconnaissable, qui pouvait donc être son bienfaiteur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrestation   Aujourd'hui à 21:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrestation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar laser mais pas d'arrestation...
» arrestation musclée c'est costaud une Volvo
» ARRESTATION ...!
» premiere arrestation!!
» Gumball 3000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Régions et Villes de Russlavie :: Gubernya de Navolstov :: Novolensk-
Sauter vers: