1ère législature de 1918 : résurrection de Livadia
Dim 15 Avr 2018 - 0:16 par Mikha Brasnov
Pour ce qui devait être l’un des derniers actes de cette législature, le gouvernement décida de laisser les élus prendre l’initiative de présenter une proposition de loi. Cinq députés issus de la majorité ainsi que des conservateurs de l’opposition constructive rouvrirent donc le dossier épineux de Livadia.
Aux yeux de nombreux russlaves, cette entité dénaturée, brièvement païenne, aux pulsions …
1ère législature de 1918 : question au gouvernement
Sam 17 Mar 2018 - 23:16 par Prince Andronikov
Les séances de questions au gouvernement étaient une réalité tout à fait nouvelle dans l'univers politique russlave, plus habitué à résoudre les dissensions entre majorité et opposition par le sabre et la baïonnette, plutôt que par les procédures parlementaires et l'art oratoire. Certainement était-ce le signe que la Sainte-Russlavie devenait une démocratie apaisée. Le Prince Andronikov était …
1ère Législature de 1918: Renonciation de la Charte de l'ONA
Lun 26 Fév 2018 - 17:05 par Mikha Brasnov
La majorité kadet qui avait ratifié la Charte de l’ONA proposait désormais sa renonciation. Inconsistance ? Sans doute un peu, mais il fallait admettre que l’opinion s’était transformée depuis la dernière majorité PCD.
La somnolence de l’organisation et ses textes illégaux - fort heureusement rejetés par une majorité d’états membres - dans lesquels des citoyens russlaves se voyaient cloués au …
Nombre de messages : 1 Localisation : Novama, Dastornia Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Journaliste. Sam 9 Déc 2006 - 23:56
Bonjour,
Je m'appelle Feodor Roman Manfred et je suis journaliste du journal Dastornien, "La voix du peuple". Je viens en Russlavie pour raisons professionelles.
Nombre de messages : 1687 Age : 66 Localisation : Palais Impérial - Gornograd Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Journaliste. Dim 10 Déc 2006 - 11:55
Bienvenue, Monsieur, passez un agréable séjour!
_________________ Sa Majesté Nicolas 1er, Tsar de toutes les Russlavies Empereur de Sibérie Membre la dynastie des Samsonov Fervent Cathodoxe-Orthodique