La Sainte Russlavie

Micronation virtuelle inspirée de la Russie tsariste des années 1910
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Session extraordinaire - Crise au Kolozistan
Mar 12 Déc 2017 - 19:04 par Feodor V. Pojarski
Alors que le Ministre de la Guerre descendait de la tribune pour retourner à sa place, et que le Ministre des Phynances s'apprêtait à lui succéder pour présenter le budget du gouvernement, des cris éclatèrent en provenance de l'extrême-droite de l'hémicycle:

- Ce n'est pas Malvaneck que l'on veut ! Assez perdu de temps en peccadilles ! Le gouvernement va-t-il enfin réagir à la crise majeure qui …


Commentaires: 3
3ème législature de 1917 : modernisation militaire
Jeu 9 Nov 2017 - 0:32 par Mikha Brasnov

Réélu haut la main président de la diète, Radimir Komiov prit sa place sur le perchoir et commença à passer en revue l’ordre du jour. Le gouvernement avait insisté pour aborder en premier lieu la question de la modernisation militaire.

Le pays n’était pourtant pas en guerre et des sujets se faisaient plus pressants pour les russlaves de modeste condition. Le plan était vraisemblablement de …


Commentaires: 3
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 2:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:
 



Commentaires: 1
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Dim 21 Déc 2014 - 23:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 
 

 Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nicolaiev LeBronov

avatar

Nombre de messages : 1668
Age : 48
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Jeu 22 Fév 2007 - 19:16

Messieurs, veuillez m'excuser de mon intrusion dans la conversation. J'ai attentivement suivi vos propos, et a mon avis, cela serait fort bien pour votre duché. Par contre, cette autonomie risquerait d'entrainer la "soif de liberté" d'autres domaines, et le Tsar ne sera pas satisfait du tout. De plus je vous rappelle que vous devrez passer par la Douma pour cette loi, qui revient je pense à un changement ou ajout à la Constitution...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 23 Fév 2007 - 4:42

Monsieur Lebronov, il s'agit d'une consultation populaire et non d'une loi a passer devant la Douma. Nous tatons le poul de la population afin de savoir ce qu'elle désir vraiment.

La question que je me pose cependant est qu'il n'y a que très peu de votant dans le Duché 5 et il y a 6 votes a date dans ce référendum. Je vois donc que des hommes ont bien voulu trafiquer et cela est innacceptable.

A la fin de cette consultation population, si le peuple tient vraiment a la liberté et a son autonomie au sein de l'empire je me rendrai aupres du Tsar et prendrai le mandat de discuter avec lui, mais si le peuple ne veut rien savoir, ce projet se terminera, sans rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Mer 28 Fév 2007 - 1:29

Voila, la consultation publique s'est terminé.

EL/ si je compte les votes qui n'ont pas d'affaire la... El/ Le duché et ses habitants donneront donc le mandat de négociation avec le Tsar de la Sainte russlavie afin d'avoir une autonomie accrue.

Je demanderais donc au 6 votants du référendum de faire états de leur accords et désaccords avec la nouvelle constitution pour le ninjovskia que je vais présenter. Toutes vos suggestions seront discuter ici meme au parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 5 Mai 2007 - 1:38

Ozy Krasstchenko était visiblement décu de la politique de la Sainte Russlavie, L'empire était véritablement en train de s'effondrer sur elle^-même. Le temps pressait, il fallait en arriver a la solution ultime et finale. il n'y avait plus rien de possible dans cet Empire que le Tsar avait abandonné a elle-meme.

Le Grand-Duc se remémora son projet d'autonomie du Grand-Duché de Ninjovskia. Il allait mettra le mettre en pratique!

Il fit appeler sa plus fidèle amie, Hildegarde et lui demanda de sortir de la poussière son projet de Constitution. Il allait faire l'Indépendance du ninjovskia et faire volé le Grand-Duché de ses propres ailes. Il ne s'identifiait nullement a ces moujiks Russlave. Il était avant tout un Ninjovskois!

Il fit donc une déclaration au Parlement du Grand-Duché:


Citation :
Cher habitants, régents et sous-députés du Ninjovskia, je déclare solonellement le Grand-Duché de Ninjovskia, une entitée libre et indépendante de l'Ex Empire de la Sainte Russlavie. ayant été laissé a nous-meme sans aucune ressources, nous déclarons illégitimes toutes les taxes et impots que nous avons payés. Nous suspendons tout les paiement qui allait en directions des coffres de la Capitale. Désormais notre Capitale Nationale sera Piter!

Nous allons créer une comission afin de voir ce que nous devrons établir comme loi et regle dans notre nouvelle nation! Une Constitution propre, un nouveau code législatif, et surtout le maintient du système monarchique dans le Grand-Duché. Nous allons probablement renommer quelques grandes rues et Nom de ville.

L'heure est horriblement grave! Aussi, ai-je déja communiqué avec l'État major de la Région afin de faire passer les soldats qui restait dans le secteur sous notre direction. J'ai egalement fait appel au locquetas et au Krassland afin de nous envoyer des renforts supplémentaires! Jamais nous ne retomberons dans un Empire qui nous a abandonné!

Vive le Ninjovskia! vive le Grand-Duché.!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leonid Godinnik

avatar

Nombre de messages : 900
Localisation : Svetivostok
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 5 Mai 2007 - 13:50

République de Svetivostok

Gouvernement provisoire


Excellence Krasstchenko, voilà donc que deux des entités les plus renommées de l'Empire ne sont plus Russlaves. Le Chaos a ruiné les dernières chances de préserver une union et la paix.

La République de Svetivostok, déclarée hier, voit encore s'affronter des factions rebelles et le pouvoir légitime. Une fois le calme revenu, il nous incombera de développer des relations cordiales entre nos deux nouvelles communautés.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iossif Maï-Maïevski

avatar

Nombre de messages : 906
Age : 68
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 5 Mai 2007 - 15:27

Communiqué du Congrès National de la Russlavie:



Le Congrès National et la Régence ont appris avec étonnement que de nombreuses rumeurs de sécession circulent dans le grand-duché de Ninjovskaia.
Ce n'est pas sans un sourire que je vois le grand-duc déplorer la crise du pays. Ou était il, lui dont la présence était la plus requise, lui le premier ministre, quand le pays plongeait dans l'anarchie ?
Las, le chef du gouvernement a trahi la confiance des russlaves qui l'avaient élu, et se joint maintenant aux charognards qui complotent la perte de la Nation. Rouges, Anarchistes, séparatistes Ukhraniens ou Transylvains, Spartakistes, fascistes, tous les ennemis de la Nation et de la Liberté voient avec délice le grand-duché de Ninjovskaia rejoindre leurs rangs.
Le régent appelle sans tarder le grand-Duc à désavouer ce projet absurde et séparatiste.
Si jamais l'intégrité de la Nation se trouvait remise en question, le gouvernement impérial prendrait les mesures qui s'imposent.

Pour la Russlavie !

Iossif Mai-Maievski, Régent.

_________________

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 5 Mai 2007 - 22:59

Citation :
Nous, gouvernement du Grand-Duché indépendant de Ninjovskia ne reconnaissons pas de facto que le sus nommé ((régent)) de la Sainte Russlavie nous dise quoi faire et ou doit aller les aspirations de notre peuple riche et prospère, dans un empire décadent pleins d'hommes corrompus par le pouvoir.

Nous ne reconnaissons pas non plus votre ledit ((Congrès)) qui reste a nos yeux un semblant de gouvernement fantoche. Il n'est pas représentatif de la société dite ((Russlave)). Nous n'obéirons pas a un gouvernement s'étant auto-proclamé défenseur de la veuve et de l'Orphelin.

Nous ne souhaitons pas la guerre mais nous evons absolument faire la paix dans notre région avec les factions rebelles.

Nous, Son Excellence le Grand-Duc Ozy Krasstchenko déclarons irrecevable vos vaines menaces face a notre royaume. Si vous persistez a brandir votre fléaut de Soldat, nous serons dans l'obligation de répondre par la force également. soyez assuré que nous tenons a garder la paix avec nos voisins, mais jusqu'a preuve du contraire, le peuple russlave s'est révolté contre son Premier-Ministre. Je n'ai donc pas désiré perdre la tete. Si vous voulez prendre le pouvoir, libre a vous, mais pour ma prt, nous de participerons pas a une nouvelle guerre civile. Deja trop de sang a coulé en aout 1906.

Des appels ont étés fait dans des nations voisines et amies du Ninjovskia. D'ici peu, si vos menaces continue a etre effective, nous recevrons de gros renfort afin de défendre notre liberté et dénoncer devant tout le micromonde votre maniere de régler les choses.

Vive le Royaume de Ninjovskia!

Ninjovskia Haut et fort, la liberté ou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Jeu 10 Mai 2007 - 2:23

Citation :
Projet de Constitution du Grand-Duché Indépendant de Ninjovskia



Article 1: Le Grand-Duché est une entitée politique et territoriale, Il est constitué du Grand-Duché de Ninjovskia, du Marquisat d'Orsay, du Baronija de Minsk et d'une partie de la Sibérie Orientale. Le pays est indivisible, a moins d'une approbation du Grand-Duc Krasstchenko en personne

Article 2: Les citoyens aristocrates du pays naissent libre et égaux. Les moujiks sont restreint dans leur liberté a leur propriété. Le Grand-Duc a droit de vie ou de mort.

Article 3: Le Grand-Duché est un état laïc et non confessionnel.

Article 4: Le système politique du Grand-Duché est une monarchie absolue, dirigé par le Grand-Duc en personne qui nomme ses Ministres personnels.

Article 5: Homme et femmes se valent quant au droit de vote.

Article 6: La Noblesse donne des droits et des traitements de faveur et n'est pas purement honorifique. La Noblesse est exemptés d'impots.

Article 7: Le droit au travail est assuré à chaque citoyen, la rémunération minimale est de 50 kopecks par jour.

Article 8: La presse officielle est la Pravda Monarchiste.

Article 9: La syndicalisation est illégale et est passible de la peine de mort.

Article 10: le Pays est garant des droits et attend le respect des devoirs. Elle a de ce fait le pouvoir juridictionnel afin de sanctionner les abus et anomalies. La justice est libre de toute politique. le Grand-Duc a droit de veto sur les décision du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iossif Maï-Maïevski

avatar

Nombre de messages : 906
Age : 68
Localisation : Gornograd, Palais d'Hiver
Date d'inscription : 05/12/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Jeu 10 Mai 2007 - 19:31

Quelques jours après la proclamation de la Constitution, une lettre du Régent Mai-Maievski au grand-duc de Ninjovskaia arriva en sa capitale:

Citation :
Duc,

C'est avec un immense plaisir que le Congrès National, votre très cher fils Sebastopol et moi-même avons appris la proclamation de votre constitution.
Nous félicitons votre parlement régional pour son excellent travail, et nous esperons avoir l'honneur de vous acceuillir à Gornograd avant longtemps.
En effet, nous n'accordons pas de crédit aux malveillantes rumeurs qui fesaient état d'une quelconque sécession de votre grand-duché. Nous savons que la fédéralisation de votre état travaille au bonheur de la Russlavie toute entière, et nous connaissons votre patriotisme !
De nombreux russlaves s'inquiètent des dispositions résolument ... rétrogrades de votre constitution, mais nous savons qu'elles répondent surement à des impératifs catégoriques, et nous ne doutons pas de votre bonne volonté.
Veuillez agréer, Duc, l'expression de mes sentiments distingués.

_________________

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 11 Mai 2007 - 3:42

Citation :
Lettre au ((Régent)) de l'Empire

Monsieur, nous avons apprit avec joie votre acceptation de notre Constitution National. Nous sommes persuadé que nous pourrons faire affaire avec l'État de la Russlavie sur un pied d'égalité.

Toutefois, nous ne souhaitons pas d'ingérence de la part de gornograd dans les affaires du Grand-Duché, étant un royaume indépendant au sein de l'ex Sainte-Russlavie,

Nous sommes fier d'etre frère de sang Russlave. Et nous soutenons la Courrone du Tsar Nicolas. Nous espérons toujours son retour sur le Trone qui lui est réservé.

Soyez assuré de nos intérets, pour le moins pacifique et ne souhaitons nullement la guerre.

Acceptez, mes salutations d'un gentleman distingué.

Le Grand-Duc,

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 11 Mai 2007 - 14:22

Citation :
Décrets de Son Altesse le Grand-Duc



1.1 Nous, Son Excellence Ozy Krasstchenko, devenons des maintenant Son Altesse le Grand-Duc Ozy Krasstchenko. Le tout ayant pour but d'uniformer les étiquettes internationales et de suivre la voie du Zollernberg, notre puisant voisin.

1.2 Aujourd'hui est un jour de congé pour tous les habitants du Grand-Duché, car tel est ma volonté! Tous doivent en profiter. Aller, et que le Seigneur vous bénisse.

1.3 Toutes les sommes d'impots prises dans les poches des Ninjovskois, resteront dans les coffres du Grand-Duché et ne seront pas acheminé a Gornograd. Jusqu'a ce qu'une réforme ait lieu.

Signé a l'an de gräce mille neuf cent sept

Son Altesse le Grand-Duc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 11 Mai 2007 - 14:43

Aujourd'hui, Messieurs, nous allons décider du sort que doivent avoir nos jeunes enfants qui vivent actuellement dans le Grand-Duché. L'avenir passe par l'éducation national.

Je veux savoir si nous devons rendre l'École obligatoire. Si oui, elle sera administré par les Religieux et des clercs et la confession qu'il le souhaiterons. Le but étant de réduire les cout au plus bas possible. Aux dernieres statistique de Monsieur Chinmay, le poucentage des jeunes de moins de 20 ans se situe a 25%.

Nous sommes pret a injecté les fonds nécessaires pour agrantir et assuré le savoir et la connaissance de nos futur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaitanya Chinmay

avatar

Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 11 Mai 2007 - 18:43

Votre Altesse,

Je crois en effet que pour un meilleur développement futur du Grand-Duché, l'école doit être obligatoire pour les jeunes de moins de 16 ans. Nous savons tous que beaucoup d'enfants doivent travailler pour subvenir aux besoins de leurs familles, et c'est pourquoi je suggère que, parallèlement, des diminutions d'impôts et des distributions de fournitures scolaires devraient être faites pour les familles à bas revenus.

Cela représente une perte de revenus pour le Grand-Duché, bien évidemment, mais il est sur que cette perte est investissement sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 12 Mai 2007 - 3:48

Je suis présentement a l'étude de nouveau budget pour le Grand-Duché, maintenant que nous avons le retours des taxes et impots de l'Ancien Empire. Nous ciffrons actuellement sur des revenus de l'ordre de 6 000 000 000 RR annuellement. De plus, j'ai l'intention de faire contribuer l'ancien KMK pour le peuple.

Nous allons disposer de 3 milliards de RR annuellement juste pour l'Éducation. Et nous allons disposer 1 millards annuellement pour les soins de Santé gratuit a tout le monde. ca coutera cher, mais nous serons les meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaitanya Chinmay

avatar

Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 12 Mai 2007 - 13:39

Tout à fait, le Ciel et la Terre vous en serons reconnaissant, soyez-en assurés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 18 Mai 2007 - 2:21

Chers collègues et peuple du ninjovskia,

Les ploutocrates burlesque de gornograd nous nargue depuis belles lurettes maintenant. Nous ne pouvons comprendre que le Régent de la Russlavie soit heureux de la proclamation de notre constitution national et qu'ensuite il vienne nous menacer de rentrer dans l'Empire... sous peine de destruction!!?!

Voila combien de fois nous avons entendu ce genre de discours. La russlavie s'ébranle en miette. nous ne pouvons comprendre les actes et agissement dans ce pays, puisqu'il semble que personne ne sache réellement comment gouverner cette nation qui ne sait pas comment tenir sa parole.

Nous en sommes maintenant venu au fait accomplit. DEvrons nous proclamer notre indépendance unilatérale devant tout le monde et le micromonde? Le projet de fédération est il en train de tomber a l'eau?

Il est clair que nous n'accepterons pas le retour a un régime Tsariste. Nous aimons notre autonomie et continuerons dans cette voie. Et si quelqu'un ose dire que nous sommes des froussars! Celui-ci n'est pas un Ninjovskois!

A la vie a la mort, nous nous batterons pour notre liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakin Pankratov

avatar

Nombre de messages : 61
Age : 87
Localisation : Gornograd
Date d'inscription : 23/12/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Ven 18 Mai 2007 - 23:44

Citation :
Aujourd'hui,

je prend officiellement fonction de mes nouvelles responabilités au seins du gouvernement du Ninjovskia. Le Grand-Duc a bien voulu me confier le mandat d'apaiser les troubles que nous avons présentement avec la Russlavie. Je vais me rendre en déléguation officiel a murasibirsk, afin de rencontrer le Régent de l'Ex Empire et de discuter de l'avenir.

Il est clair que la volonté du Ninjovskia n'est pas l'affrontement, mais bien la concilliation et la détermination en un avenir plus sain et meilleur.

Dans un autre ordre d'idée, je souhaite la bienvenue a notre nouveau Ministre de l'Intérieur Olaf Elsine, qui nous aidera a constituer un gouvernement fort et prospère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luk Skywokovsky

avatar

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 19 Mai 2007 - 23:05

Bonsoir a tous les Boyards réunis dans ce parlement,

je suis Olaf elsine, un ami proche de Son Altesse le Grand-Duc de Ninjovskia. Des aujourd'hui, je prendrai le relais des affaires internes Grand-Ducal afin de remettre un peu d'ordre dans les lois législative de la nation.

Si vous avez quelques questions que se soit a me poser, n'hésiter donc pas a le faire.

Pour la Grandeur du Ninjovskia!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Dim 20 Mai 2007 - 1:14

Citation :
Je me permet de souhaiter la bienvenu a tous ces jeunes gens qui sont l'avenir grandissant et florissant du ninjovskia.

Je suis actuellement en pourparler avec le Belondor afin de faire reconnaitre notre nation a l'Étranger, si les autorité locale Russlave, ne se décide pas a intervenir pour faire bouger les chose actuellement dans le pays. ainsi donc, dici peu, nous aurons la réponse de quelque nation qui viendrons nous appuyer afin de rendre notre crédibilité encore plus forte.

Je remet donc pour une semaine la clé du pouvoir a ma Chancelière du Gouvernement, Hildegarde Zornik.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Dim 20 Mai 2007 - 2:33

Par voie de communiqué officiel du Grand-Duc

Citation :
Nous avons apprit avec déception le jugement que le patriarche de l'Église Cathodoxe-Orthodique a pu avoir dit contre ma personne et celle de tout le Grand-Duché de Ninjovskia. Nous ne pouvons que constater encore une fois l'incompréhension totale des autorités religieuses C-O a l'Égard de notre nation. Nous sommes un État Bouddhinste et le pope a clairement envoyé tous ses habitants en enfer. Chose que nous ne comprenons pas puisque l'enfer ne fait pas partie de notre philosophie.

Ainsi donc, le patriarche parle pour ne rien dire et insulte la population entière. J'espere que vous aurez tous comprit qu'ils veulent évidemment que vos RR et vous maintenir dans l'ignorance afin de vous maintenir plus servilement.

Nous pouvons etre fier de dire que nous ne sommes pas atteint par le ridicule d'une proclamation désuète et complètement incensé, produite par un homme d'une église en décrépitude.

Nous allons prier pour lui afin de lui donner la force et le courage de se relever après avoir une fois de plus trébuché...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 16 Juin 2007 - 14:25

Mes amis, voila maintenant l'heure est grave, le Tsarevitch commence a marcher sur le Ninjovskia. Nous avons donc envoyé des Missives au Krassland notre allié, au Belondor et ainsi qu'au Locquetas. Soyez assuré que si c'est la guerre qu'ils veulent, ils l'auront. Nous ne transigeons pas avec un couteau sous la gorge.

Aussi, ordre a été donné de faire venir tous les concrits dans les casernes et de les armer. Nous ne nous laisserons pas marcher dessus sans offrir une quelqu'on que résistance.

Sommes nous pret a négocier avec le Fils du Tsar, j'ai envoyé un télégramme demandant une rencontre personnel entre lui et moi afin de discuter de sa venue et d'un possible arrangement.

Je suis persuadé que nous pourrons trouver une règlement a l'amiable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaitanya Chinmay

avatar

Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 16 Juin 2007 - 14:41

Un parlementaire pris la parole, d'un ton hargneux:

- Nous montrerons de quel bois est fait le Grand-Duché ! Les troupes russlaves seront écrasées, ou n'aurons que des champs rasés et des bois brulés à piller !

Un autre se leva à son tour. Un parlementaire de la minoritaire bouddhinste :

- Non ! Son Altesse a raison de vouloir parlementer. Le peuple de l'empire et le peuple du grand-duché doivent s'entendre et vivre en paix, cela ne pourra être que préférable pour les deux camps. De toute façon, la Russlavie est épuisée par les sécessions et la guerre civile, attaquer le Grand-Duché la mettrait en position de faiblesse contre d'autres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 16 Juin 2007 - 16:06

Le Grand-Duc visiblement ébranlé par les dissentions au sein du Parlement ne savait plus trop quoi penser. Il se leva et prit la parole:

Chers députés, nous voila en face d'un réel dilème. Je ne crois sincèrement que la Russlavie ait réellement envi de refaire la guerre une nouvelle fois, avec un État-Major complètement dissous et son Gouvernement Provisoire fantoche qui n'ose meme plus sortir en publique. A mon avis, nous allons simplement commencer par discuter avec le Tsarevitch, il si rien de fonctionne, hey bien nous allons garder le Siege dans Piter et faire sortir nos soldats des campagnes afin de venir sauver la Capitale!

Il est pourtant clair sur un point, nous ne retournerons pas dans le giron de l'Empire de la Russlavie sans amélioration ou sans changement. Un retour pur et simple est non négociable.

Etes vous avec moi? Serons nous tous ensemble sur la meme longueur d'onde? Marchons cote a cote mes freres! Car l'heure de la réponse a bientot sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chaitanya Chinmay

avatar

Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 16 Juin 2007 - 16:53

La grande majorité des parlementaires suivirent la décision du Grand-Duc. Que pouvait-ils faire d'ailleurs ? Le risque de perdre la liberté acquise depuis si peu était trop grande. Quelques chauvins se montraient contre les moindres négociations, et étaient prêts au sacrifice de tous les soldats. Mais non pas à leur propre sacrifice... Heureusement furent-ils trés minoritaires, et le Grand-Duc compris qu'il serait soutenu dans sa louable démarche par le Parlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Ozy Krasstchenko

avatar

Nombre de messages : 2176
Age : 99
Localisation : Gornograd & Piter
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   Sam 7 Juin 2008 - 15:42

Ozy n'avait pas fait appelé les parlementaires réginoaux depuis belle lurette déjà! Lorsque la nouvelle se répandit qu'il était de retour dans le Grand-Duché, la foule sorti a l'extérieur afin de pouvoir l'acclamer et de voir de leurs propres yeux que Son Altesse Krasstchenko n'était pas mort.
Le Grand-Duc de précipita dans le Parlement afin qu'on l'autorise a prononcer un discours. Et il n'irait pas de main morte...


-Messieurs, Dames. Nous voici maintenant a un nouveau tournant de l'histoire de la Russlavie, la Sainte. Par soucis d'avoir voulu protéger la nation et mon peuple, j'ai quitté volontairement plus d'une année le Ninjovskia afin de vous épargner de la colère du Tsar Nicolas. Mais maintenant que les choses ont changés et que le calme est erevenu dans les campagnes. Il est temps de vous dire et de me prononcer sur ce qu'il adviendra de moi et des entreprise que je possède ici.

-La moitié des entreprises seront transféré au KMK afin de stabilisé le KONSORTIUM l'autre moitié sera transféré au Gouvernement local comme une oeuvre philantropique. J'ai l'intention de faire le bien autour de moi.

Ozy était-il si sérieux? La population de stupeur en avait peine a croire ce que disait Ozy.

-J'ai renoncé a mes droits sur le Ninjovskia et je n'ai gardé que le titre et mes possessions. Je suis revenu parmis vous et je ne vous abandonnerai plus jamais. Jusqu'a mon dernier souffle je resterai a vos cotés.

Une acclamation de joie et des hurlements fusèrent de toute part a travers le Parlement. Ozy allait-il réalisé ce qu'il devait de promettre? Certes l'économie allait plutot mal dans la région et beaucoup était chomeur. Cette lueur d'espoir était leur salue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Douma Provinciale du Grand-Duché Ninjovskois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RADAR au Grand Duché du Luxembourg
» pneu
» Sortie du Printemps Belgique et Grand Duché 18 juin 2016
» loi des 100 ch
» Randonnée de 3 jours au grand-duché de Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie :: A travers le pays :: Provinces :: Gubernya de Navolstov :: Piter-
Sauter vers: