La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» 2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Aujourd'hui à 0:29 par Alexeï Karenine

» Programme et idéologie
Lun 7 Aoû 2017 - 13:19 par Miroslav Kopernich

» Siège du PTER
Lun 7 Aoû 2017 - 13:18 par Miroslav Kopernich

» Bureau d’enregistrement des partis politiques
Dim 6 Aoû 2017 - 21:05 par Mikha Brasnov

» Demande de rencontre auprès du ministre
Dim 6 Aoû 2017 - 3:35 par Mikha Brasnov

» Miroslav Kopernich
Sam 5 Aoû 2017 - 22:37 par Mikha Brasnov

» [Vote Critique] Quel micromonde ?
Sam 5 Aoû 2017 - 22:23 par Mikhaïl II

» Constantïn
Ven 28 Juil 2017 - 5:29 par Mikha Brasnov

» Oukaze du 20 juillet 1917
Jeu 20 Juil 2017 - 16:13 par Alexeï Karenine

» Charte de l'Organisation des Nations de l'Archipel
Mer 19 Juil 2017 - 5:34 par Mikhaïl II

» Entretien avec l'ambassadeur yssois
Mer 19 Juil 2017 - 0:16 par Alexeï Karenine

» Arrivé d'un diplomate yssois
Mar 18 Juil 2017 - 18:50 par Alexeï Karenine

2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 2
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mikha Brasnov

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

[Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Mer 3 Jan 2007 - 4:23

Cher députés,
passons au vote,
nous votons le texte sous la forme suivante:
Citation :
Proposition de loi:

de l'imposition de la Noblesse;

Art Ier;
§1 Il est mit fin à la coutume qui exemptait d'impôts les membres de la Noblesse.

§2 L'article Ier §1 concerne également les princes de la famille impériale.

§3 La présente loi ne s'applique pas aux revenus tirés des rentes nobiliaires.

Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Viktoria Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Mer 3 Jan 2007 - 8:55

Je suis dans le regret de me prononcer contre ce vote libre. Tout comme Monsieur Krasstchenko le fait remarquer, il m'est impossible d'accepter que son Altesse le Tsar ainsi que tout les Nobles paient des impots.

Nous allons tuer dans l'oeuf, tout les efforts d'industrialisation de la Nation.

Allons ensemble, combattons ce projet de loi! Les titres sont des cadeaux du Tsar et exempte ceux ci d'impots en récompense.
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Mer 3 Jan 2007 - 10:16

Iossif se leva lourdement de son siège

Je vote Pour.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Mer 3 Jan 2007 - 15:19

Madame,
vous êtes absente lors des débats et vous prenez parole au mauvais moment, je vous prierais d'être plus calme.
Maxim Davidovitch

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Jeu 4 Jan 2007 - 1:20

Je vote pour.
Alexandre III

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Jeu 4 Jan 2007 - 18:23

Le Tsarévitch, un rusé garçon, eut soudain une illumination. Il savait à présent comment faire échapper son argent à la taxation, tout en affaiblissant les autres nobles! Un plan machiavélique...

-Je suis favorable!

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Jeu 4 Jan 2007 - 18:29

Iossif fronça les sourcils; que pouvait bien justifier ce revirement soudain du Tsarévitch, opposant de la première heure ? Mais qu'à cela ne tienne, cela nous fait 4 voix, la loi est près de passer.

Avocat,
député KD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Jeu 4 Jan 2007 - 21:58

Le Tsar aussi étonné que le député Maï-Maïevski se dit que si le fallait, il ferait revoté un texte plus ferme plus tard.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 4:04

Bah, que cette loi passe, de toute maniere si vous l imposer la taxation je vais tout simplement faire deplacer tous mes RR dans un pays voisin qui m offrira la gratuite.

((Ozy se mit a penser dans sa tete : Pour ce qui est des profits des Entreprises, il y a encore une fois une maniere refuse de s en sortir et vous ne pourrez jamais y toucher un Rouble de plus!

Ahahahahaha!
))

Puis il se mit a sourire!

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 4:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 4:18

Tout vos bénéfices seront taxé, c'est impossible d'y trouver une parade, même si vous les réinvestissez.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 4:38

Ne vous inquieter pas! J ai trouve une maniere de me sauver de l impot! Et puis dailleur votre projet de loi ne dit pas si lon reinvestit! Alors vous effectuer des hypotheses sans fondements.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 5:51

L'on imposent les bénéfices, or, toutes entreprises se doit de faire figurer ces bénéfices quand il la créer, donc je sais qu'elles sont vos bénéfices mensuels, donc nous serons de combien vous imposez.

Et puis, c'est vous même en privez qui dites que vous avez déjà énormément d'argent, de plus, vous qui est un " conservateur réformiste " qui veux la démocratie, c'est que vous voulez le bien du peuple. Or en essayant de vous soustraire à l'impôt, vous tuez le peuple car vous ne l'aidez pas.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 6:32

Garder vos hypotheses sans fondement pour vous meme, j'ai mis de ma poche pres de un demi milliard pour le bien etre de mes Sujets dans le Ninjovskia! Et les benefices retombes entierement dans le Grand duche afin de les soulager de leur pauvrete. J ai mis de mon propre argent pour fonder des ecoles et des hopitaux, jai depenser pour faire ouvrir des orphelinats.

Alors la prochaine fois que vous parlez en travers de votre chapeau, prenez un bon bain de bu-bulle! Ca vous remettra les idees clair.

Je suis pour des investissements de mon propre chef avec mon argent pour aider les malheureux de ce pays mais me faire obliger a me vider les poches pour des fonctionnaires .... je suis douteux de lutilisation des fonds.

Jai commence par le Grand Duche avec Chinmay et puis jetendrai mes bonne oeuvres a lensemble du pays. J'ai investi a date pres de 1 500 000 000 RR dans l empire pour faire creer de l emploi et pour creer de la concurrence, je vois que ca fonctionne. Grace a moi ,l economie ne sest jamais aussi bien deroule. Le KMK est une puissante organisation qui a a coeur le developpement des plus petits et de les aider a ameliorer leur qualite de vie. Et frequemment jouvre des entreprise dont plus de la moitie des fond vont entierement pour le developpement rurale et collectif de la region.

Votre loi ne fera que le contraire. Je vais couper tout les investissement que jaurais du donne, pour le payer en impot a la place. Comme ca vous ne toucherai jamais un sous de ma poche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 6:36

Aller dire ceci aux gens du fjord, je ne crois pas que vos investissements resortent sur le Comté de Fjordskia.

Et puis n'est ce pas quelqu'un de votre parti qui a proposer la loi. Ne serais ce pas le début de la distorsion dans votre parti.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 6:37

Vous aller creer le contraire de ce que vous auriez voulu! Ca va etouffer les Moujiks! Et les faire revenir dans la misere GRACE A votre faute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 6:47

Ce que ceci va créer c'est une égalité entre les hommes et non des privilèges pour ce dont le boyard à su s'enrichir à leur profit et leur rends une partie de leur dues.

Ce que je veux c'est une égalité possible par la gestion des fonds pour le peuple par le pouvoir central.

Et vous ne répondez pas à ma question, n'est ce pas un homme de votre parti qui a déposé cette loi, n'est ce pas le début des problèmes pour vous.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 7:08

Avez vous lu mon programme politique pour les elections? Un vote libre, je ne m opposerai pas a leur vote. Toutefois, vous avez deja en masse a faire avec votre propre parti et n avez pas de lecon a donner a nos partis.

Mais moi, je vous avertis que je vais devoir couper mes investissements pour les collectivites, afin de payer vos impots qui s eleve a environ 55 MIO de RR chaque mois! c est une horreure!

Et si vous continuer votre imposition, a 15% c est beaucoup trop cher. Il devrait y avoir un tarif preferentiel pour les montant come les miens. Sinon je me verrai dans lobligation de fermer les usines et de crerun Crash boursier et des fermetures , des pertes d emploi et de chomage des millions de Cutoyens russlave se retrouveront sans aucun moyens de subsistance pour survivre et ce sera votre FAUTE

Bonne chance avec le peuple qui voudra surement des explication lorsque vous devrez leur dire que l Etat na penser qu a ses poches et non au peuple qu il est suppose servir.
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 10:51

55 Mio d'impôts ?
Les impots ne taxent quand même que les revenus ?

Citation :
Et si vous continuer votre imposition, a 15% c est beaucoup trop cher. Il devrait y avoir un tarif preferentiel pour les montant come les miens. Sinon je me verrai dans lobligation de fermer les usines et de crerun Crash boursier et des fermetures , des pertes d emploi et de chomage des millions de Cutoyens russlave se retrouveront sans aucun moyens de subsistance pour survivre et ce sera votre FAUTE

On pourrait imaginer un tarif proportionnel égal.

Avocat,
député KD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Ven 5 Jan 2007 - 17:19

Je n'ai parler dans ce texte de loi, que je n'ai pas présenter mais que je ne fais que voter, aucunement d'un taux d'imposition.

Pourquoi ne pas arriver à un 5% ou 7,5%.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Sam 6 Jan 2007 - 6:35

Ecouter.... je suis contre toute mesure visant a delie ma bourse de mes precieux RR! Mais si je n'ai pas le choix d'etre impose, je le prefererais a un taux le moins dispendieux possible et plus les gains seraient eleves et plus les pourcentage devra etre bas.

Imaginer 5% ce serait environ 18 MIO RR ce qui est deja plus recevable. Mais 5% sur 1 000 000 000.... ca fera alors 50 MIO RR! Ce qui represente tout ce meme encore une grosse somme. Une entreprise complete avec 15 000 travailleurs moujiks supplementaire.

Ajouter moi votre taux d imposition sur les grosse fortune et alors je vais peut etre changer d'humeur et d'avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Sam 6 Jan 2007 - 13:18

On parle de 15% vous me dites 50 et quelques MIO de RR.

Je vous dit que le taux pourrait être inférieur de moitié ou divisé par trois, vous me dites encore 50 MIO de RR. Il va falloir ce que vous voulez.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Dim 7 Jan 2007 - 3:45

Vous n'avez pas comprit le sens de ma phrase Monsieur Niviakov. Je parle actuellement qu'a un taux de 5% ce serait 18 MIO RR mais quavec un revenu de 1 000 MIO RR les impots seraient de 50 MIO RR

Comprenez vous mieu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Dim 7 Jan 2007 - 3:51

Oui, mais je pense pas que ce sera horrible.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Dim 7 Jan 2007 - 3:53

Il ne s'agit pas de votre argent, vous penseriez autrement sinon! Alors dans votre proposition d'imposition de la noblesse, qu'elle est le taux et a combien commence t il?

Il faudrait que ce soit ajouter dans votre proposition,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   Dim 7 Jan 2007 - 3:55

Ce n'est pas ma proposition, elle vient de votre parti, veuillez vous corriger.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse   

[Proposition de loi] : de l'imposition de la Noblesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant