La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
Douma d'Empire - Composition actuelle
Mar 9 Mai 2017 - 3:32 par Mikha Brasnov
Composition de la Douma : Session du 3 mai 1917 au 3 septembre 1917.

Spoiler:

Commentaires: 1
2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 4
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Sam 30 Déc 2006 - 1:21

M.Iossif Maï-Maïevski, recevera un rappel à son rôle de député, si il ne souhaite pas siégé, soit il démissione soit il siège.

Je ne suis pas opposé. Que l'on en finise.

Je mets donc aux votes:
BLANC
POUR
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Sam 30 Déc 2006 - 1:23

Je suis POUR.
Alexandre III

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Sam 30 Déc 2006 - 13:29

Alexeiev, observant le député Mai-Maievsky s'éloigner lentement, se leva subitement. Il rangea précipitamment ses affaires dans ses poches, finit rapidement son verre qui trônait sur son pupitre et attrapa son chapeau melon. Il s'adressa au consul:

-Soit, je suis favorable à cette loi et rien ne pourra plus me faire changer d'avis! Je vous laisse de ce pas, Messieurs, il se fait tard... Il n'est pas bon de trainer dans les rues sombres de Gornograd la nuit tombée!

Alexeiev dût réprimer un ricanement, quelle excuse stupide il venait de se trouver... Il serra la main de ses confrères du Parti du Peuple, passa par les embrassades rituelles et quitta la Douma en courant.

Sa Majesté Impériale Alexandre III
Tsar de toutes les Russlavies
Souverain des Protectorats de l'Empire
Protecteur de la foi Cathodoxe-Orthodique
Assassiné le 10 juin 1909
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Mer 3 Jan 2007 - 21:11

Bien, en comptant le vote de Monsieur Maï-Maïevski, il n'y a que trois votes sur neuf.

Je demanderais aux autres députés de voté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Ven 12 Jan 2007 - 22:07

Si personne ne vote d'ici dimanche, je considererais que la loi est acceptée.
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Dim 14 Jan 2007 - 13:08

Je vote pour!

A côté de Nicolaiev se leva le Juge Wadiesky, et s'écria avec son accent anglais, pour lequel il était gentiment surnommé "le British":

Moi aussi! Pour le bien du peuple!
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Dim 14 Jan 2007 - 13:10

Etant donné ces votes, la loi est acceptée par majorité!

Article suprême :
Il est interdit de cracher dans les lieux publiques de toute zone urbanisée. Toute infraction sera passible d'une amende pouvant aller de 5 à 50 kopecks en fonction du milieu social de la personne ayant réalisée le délit.
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 7:15

Vous avez ma Sanction de Premier-Ministre!
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 20:02

Une forte rumeur se fait entendre dans la salle, les députés s'agitent! Le Premier Ministre veut-il bloquer une loi par son droit de veto? Le Tsar, présent, demande au Duc:

-Monsieur le Duc, voulez-vous utiliser votre droit de veto? Hum! Je vous en conjure, il faut respecter les choix de la Douma! Pour ma part, je donne ma bénédiction à cette loi très avant-gardiste!

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 21:43

EL/ Sanction = approbation.../EL

les bruits redoublent dans la Douma après les paroles du Tsar. Vu l'absence du Consul, on s'en donne à coeur joie. Un député tire en l'air plusieurs coups de pistolet. Un autre joue de la trompette à la face des membres de l'opposition.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 21:51

Messieurs, un peu de sérieux!

Moi, je vous demande:

Par qui allons nous remplacer Niviakov comme membre de la Douma? Le ministre se corrigea très vite s'apercevant de son erreur: Ah oui, il peut toujours revenir... Par contre, un consul doit bien être choisi pour passer le temps de son absence! Moi même comme le Premier Ministre l'a proposé, je vous suggère M. Wadiesky! Un homme de bien, et étant juge, il fera règner l'ordre, élément majeur manquant ici!
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 21:56

Entendant les paroles de Lebronov concernant Niviakov, Iossif sourit intérieurement...Il avait ordonné à Pavlov Gyediminovitch Koutaissov de continuer la surveillance discrète du Consul, mais il semblait l'avoir perdu de vue. Heureusement que tout le monde était dans le même cas ! Après avoir pensé en Ministre de l'Intérieur, il reprend son rôle de député;

-Oui, nous voulons l'excellent Wadiesky !! Comme ça les sbires de l'éxécutif arreteront d'importuner les travaux de notre illustrissime assemblée !

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 22:19

Excellent! M. Wadiesky, si vous le voulez bien, vous pouvez vous mettre au travail!
Sir Antonov Wadiesky

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   Lun 15 Jan 2007 - 22:32

Je m'y mets dès la minute qui suit!

Voici donc encore une loi qui n'attends qu'à être ajoutée au registre!

Il est interdit de cracher dans les lieux publiques de toute zone urbanisée. Toute infraction sera passible d'une amende pouvant aller de 5 à 50 kopecks en fonction du milieu social de la personne ayant réalisée le délit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher   

Projet de Loi : de l'Interdiction de Cracher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3