La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
» 2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Aujourd'hui à 0:29 par Alexeï Karenine

» Programme et idéologie
Lun 7 Aoû 2017 - 13:19 par Miroslav Kopernich

» Siège du PTER
Lun 7 Aoû 2017 - 13:18 par Miroslav Kopernich

» Bureau d’enregistrement des partis politiques
Dim 6 Aoû 2017 - 21:05 par Mikha Brasnov

» Demande de rencontre auprès du ministre
Dim 6 Aoû 2017 - 3:35 par Mikha Brasnov

» Miroslav Kopernich
Sam 5 Aoû 2017 - 22:37 par Mikha Brasnov

» [Vote Critique] Quel micromonde ?
Sam 5 Aoû 2017 - 22:23 par Mikhaïl II

» Constantïn
Ven 28 Juil 2017 - 5:29 par Mikha Brasnov

» Oukaze du 20 juillet 1917
Jeu 20 Juil 2017 - 16:13 par Alexeï Karenine

» Charte de l'Organisation des Nations de l'Archipel
Mer 19 Juil 2017 - 5:34 par Mikhaïl II

» Entretien avec l'ambassadeur yssois
Mer 19 Juil 2017 - 0:16 par Alexeï Karenine

» Arrivé d'un diplomate yssois
Mar 18 Juil 2017 - 18:50 par Alexeï Karenine

2ème législature de 1917 : Modifications constitutionnelles
Dim 6 Aoû 2017 - 21:18 par Mikha Brasnov
Il était presque de coutume que chaque parti contrôlant la Douma tente de modifier la constitution, une façon de marquer l’histoire et de se garder une place dans le lent et difficile processus de modernisation du pays. Mais tous n’en avaient pas eu le pouvoir par manque de voix à l’assemblée unicamérale ou par absence de courage politique. Aujourd’hui, ces écueils n’existaient pas. Le PCD avait …

Commentaires: 2
[Ratification] Charte de Talamanca de février 2015
Dim 16 Juil 2017 - 19:21 par Alexeï Karenine
Karénine : Honorables députés de la Douma,

Le gouvernement que je préside à l'honneur de vous soumettre le texte de la Charte de Talamanca instituant l'Organisation des Nations de l'Archipel. L'un de nos objectifs est de permettre la restauration de l'influence russlave dans les affaires de l'Archipel. La participation à l'ONA est donc une opportunité indispensable de donner de l'écho à notre …

Commentaires: 5
Election du Président de la Douma
Dim 4 Juin 2017 - 22:23 par Alexeï Karenine

Le député PCD Ilya Vostov, doyen d'age de l'assemblée présidait aux débat de la nouvelle législature. Le seul acte de sa courte magistrature consistait à présider à l'élection du président de l'assemblée. Il prit la parole.

Vostov : Honorables collègues,

conformément à la Constitution et au règlement de la Douma, les candidats à la présidence de la Douma sont invités a se faire connaitre. La …

Commentaires: 2
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Demande d'adhésion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pietr Kossuth

MessageSujet: Demande d'adhésion   Sam 30 Déc 2006 - 3:29

Je rejoint le parti politique qui correspond le plus à mes idées, d'après ce que j'en ai vu lors du programme électoral de leurs Excellences LeBronov et Krasstchenko.
Ce dernier m'a parut le plus convaincant et le plus à même de défendre à la fois le peuple, la noblesse et l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 30 Déc 2006 - 5:26

Monsieur Kossult! vous etes officiellement un Conservateur!

Comme vous le dites, le Parti prone la moderation. Nous aimons le Tsar mais voulons une armee forte et un peuple solidaire et uni avec de meilleur condition de vie!

Gloire et hourra!!!
Michel Sebastopol

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 30 Déc 2006 - 10:53

Pietr Kossuth, soit le bienvenu dans notre parti le seul defenseur des vraies valeurs russlaves.
Pietr Kossuth

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Sam 30 Déc 2006 - 14:51

Je vous remercie de tant de bienveillance à mon égard.
Pietr Kossuth

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mer 3 Jan 2007 - 21:19

Peut-on savoir où trouver la Constitution ?
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mer 3 Jan 2007 - 21:25

Au ministère de l'Intérieur et de la justice.

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Pietr Kossuth

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Mer 3 Jan 2007 - 21:30

Merci. Smile
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 4:49

Une calèche déposa devant les bâtiments du Partit Conservateur un homme habillé avec luxe et entouré de deux mercenaires Transylvaniens.
Ledit homme, fort grand, gravit les marches de marbre jusqu’à a arriver aux portes du bâtiment, où l’attendait un huissier.
Et, lui glissant des Roubles Russlaves dans la poche de son veston, il lui dit ses quelques mots :

-« Bonsoir, monsieur. Veuillez avertir le maître de ses lieux que Son Excellence Mikhaïl-Alexandrovich de Cheremetievska-Brasnov est présent. Il nous reconnaîtrons probablement. »

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 5:28

Un domestique s'approcha alors a l'entre du Siege du Parti Conservateur et demanda a Monsieur de bien vouloir le suivre. Celui-ci se mis en marchant a le devisager de la tete au pied. Que pouvait bien vouloir ce drole d'inconnu a l'accent d ailleur fort etranger.

Arriverent alors devant la porte du bureau du President du Parti, le Grand Duc Ozy Krasstchenko, le Domestique ouvrit la porte et fit signe a Monsieur d'entrer.

Ozy etait fort occupe ces temps ci a cause des preparatifs en Syldavie et des elections presentement en cours. Il vit l'homme entre et lui offrit de s'asseoir. Le feu crepitait tranquillement dans la demeure luxueuse du Parti. Ozy ne lesinait sur rien et investissait partout ou cela semblait necessaire afin de relever le prestige et l assurance du Parti Conservateur. Les Volets etaient ouvert et laissaient entrer une lumiere feutre. La neige tombait dehors. Le Grand Ozy s'assit a son tour dans un fauteuil de style Victorien, d ailleur la piece entiere y etait du meme genre, un caprice des voyages du vieil homme.

Bonsoir Monsieur, puis-je vous offrir quelque chose a boire? Ces hivers Russlave sont terriblement froid et les hommes se doivent de se rechauffer et de se reconforter au coin d un bon feu et d un excellent elexir. M'a-t-on dit dernierement que vous aviez l'intention cher monsieur, de creer un formidable investissement?

Mais je ne crois point d ailleur que ce soit le but de votre visite qui me surprend d ailleur de votre part apres le revers que je vous ai fait essuyer a la premiere rencontre, m'en voyez encore reellement desole de cet incident facheux qui ne reflete en rien ma pensee envers vous.
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 5:47

Son Excellence fut donc introduit dans le hall de l’édifice puis, après quelques marches gravies, dans le fastueux bureau du Président.
Mikhaïl-Alexandrovich contempla les décorations de son interlocuteur pendant que celui-ci lui adressait d’aimables paroles.
Et, répondant sur un ton similaire :

-« Oui, Altesse, nous comptons utiliser une parti de notre héritage ainsi que fortune personnelle pour relancer certaines usines d’armement Russlaves ayant besoin de nouveaux investissements. »

Acceptant poliment le verre d’alcool qu’on lui présentait, il continua :

« Quand à votre réaction aux embarcadères de la Capitale, elle est déjà oubliée. Il est normal de se méfier d’étrangers venant de ses pays et, avouons-le, nous aurions possiblement agis de la même manière. Mais nous venons effectivement pour une autre raison, qui peut paraître évidente en ses lieux : nous souhaitons contribuer à la réussite du Parti Conservateur en Russlavie. Autrement dit, nous aimerions en devenir un membre à part entière. »

Son Excellence but une gorgée de la blanche liqueur et laissa le Grand-Duc réfléchir alors que de nouveaux flocons venaient s’écraser contre les épaisses vitres du Palais.

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 5:56

Excellence, voila une excellente nouvelle que vous m'apprenez! Je suis sincerement de voir que vous ayez decide de choisir le Parti Conservateur comme Parti etant le plus representatif de nos valeurs communes.

Ozy etait fier et content, decidemment le parti avait les vents dans les voiles et les nouveaux membres se ceuillaient rapidement.

Dites moi donc Excellence, vous dites avoir une fortune ici, a ce que je comprend bien de votre histoire, votre famille a du fuir dans les batailles. une bien triste histoire. En avez vous toucher mot personnellement au Tsar? Il est homme normalement plein de comprehension pour la vieille noblesse de boyard encore dirigeante dans le pays.

HIldegarde, la domestique de Ozy vint interrompre rapidement la conversation. Elle lui glissa un mo6 marquer Douma sur le dessus. Celui-ci prit le pli et le mis dans sa poche, plus tard il se pencherait sur la lecture du projet de loi.

Excellence, je vous nomme donc des maintenant, un membre du parti conservateur a part entiere. toutes mes felicitations Monsieur.
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 6:08

Un voile sombre parcourut le visage du vieil homme :

-« Gorno le Grand, l’un des plus grands souverains Russlaves, a un jour diffusé un décret obligeant tous les boyards à se comporter comme les Occidentaux. Cela va vous paraître sûrement étrange, mais il ordonna que les barbes et grands manteaux que portaient les nobles, signes de leur puissance, soient remplacés au profit de visages pomponnés, et vêtements de dentelle. Il fallait donner une bonne image du pays aux autres nations. Mes ancêtres ont de suite acceptés, mais ce ne fut pas le cas de certains. Il y eu donc des révoltes et notre Palais de Murmansk fut investit par les boyards et leurs mercenaires. Notre ancêtre, pour une raison qui nous échappe, et partit en Avaricum. Maintenant, près de cent ans après cette sombre mais non moins étrange période, nous avons décidés de revenir en Russlavie réclamer notre dut, bien que les chances soient infimes… »

Et, saluant le Grand-Duc :

« Merci, Altesse, vous ne le regretterez point ! Vous avez cependant l’air fort occupé, et il serait peut-être préférable que nous vous laissions… »

Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 6:17

Non pas encore Excellence, voyez vous une question me brulait les levres, je connais votre talent d Orateur hors pair et je crois que franchement vous ayez beaucoup d avenir dans la politique russlave.

Si nous disions que je devenais Premier-Ministre, accepteriez vous peut etre de participer a la formation du futur gouvernement? Je dis ca comme cela, n ayant pas encore rellement plus approfondit la question, mais il me semble que vous avoir a mes cotes serait un atout pour le Parti Conservateur. Reflechissez a mon ofre bien evidemment.

Pour ce qui est de vos droits, je vous comprend bien evidemment que vous desiriez reprendre vos droits, malheureusement les chances comme vous le dites sont minces. Toutefois, l instauration d'une autre Titre de rechange est une possiblite fort louabe!

D ailleurs des rumeurs cours ces temps ci que des Domaines entiers seraient peut etre en ventes afin de financer les coffres du Tsar.
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 6:29

-« Oui, vous avez raison. Nous devons assumer les erreurs de nos ancêtres, même si cela peut paraître injuste.

Pour la question du gouvernement, nous vous laissons y réfléchir mais pouvons déjà vous affirmer qu’un poste dans ce domaine nous intéresserait considérablement. Il y a en Avaricum de vieux clichés sur la Russlavie, et d’aucuns pensent encore que le Czar est une reproduction d’Ivan le Terrible. Nous constatons en revanche que ce n’est pas le cas, et que la Russlavie s’est modernisée en un temps record.
Comme quoi, l’ouverture d’entreprises au libre marchée et de bonnes relations avec nos voisins sont les clefs de la réussite pour l’Empire.

On murmure dans les salons qu’une guerre serait en préparation…qu’en est-il de la situation ? »

Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 6:57, édité 1 fois
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 6:51

En fait mon cher ami, une guerre serait bien trop resume la situation actuel, Le Tsar a un gout pour les guerres couteuse.

Nous sommes presentement au bord d une guerre avec Edoran, une Vieille nation qui recemment reprit de la vigueur, nous sommes egalement au bord de l affrontement avec la Turcosie car celle ci se refuse a nos conditions sans negociations, et puis il y a la Syldavie la bas d ailleur auquel je travail afin de remonter les Armees face au Beliqueux Belondor.

Pour ce qui est du gouvernement mon cher j y songerai vaillamment.

Avez vous d autres quetions ?
Mikha Brasnov
Aristocrate

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   Ven 5 Jan 2007 - 7:00

Son Excellence sourit et dit :

-" Non, merci, se sera tout. Ce fut un honneur que de vous rencontrer. Excellente fin de journée. "

Secondé par un huissier, Mikhaïl-Alexandrovich fut raccompagné a l'extérieur du bureau.
On l'emmena ensuite vers le salon où se réunissait plusieurs identités politiques.
Il y prit un journal, et s'assit confortablement sur un fauteuil de cuir tandis que les conversations allaient bon train.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion   

Demande d'adhésion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1