La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce normal qu'UCN ait vu ses pourcentages chuter de la sorte
Oui.
17%
 17% [ 2 ]
Non, moi je l'aime bien même s'il est con.
25%
 25% [ 3 ]
Non, il n'aurait jamais du les obtenir tous ces pourcentages.
42%
 42% [ 5 ]
Non, ce n'est pas normal qu'il garde un soutien du peuple.
8%
 8% [ 1 ]
Peut-être.
0%
 0% [ 0 ]
Je préfère voter pour Monsieur Blanc.
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Un Con Nu

MessageSujet: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Jeu 11 Jan 2007 - 20:14

A l'occasion de la perte des grâces du Tsar dont je bénéficiais, et du soutien de l'armée dont je bénéficiais, ainsi qu'un chute vertigineuse de la manière dont je suis perçu par l'opinion publique, je tiens à dire que je suis vraiment sous le choc, et j'en profite pour lancer un rapide sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Jeu 11 Jan 2007 - 20:35

Ces pourcentages sont plutôt ExLude et à titre indicatif, je pense pas que ce sujt soit à la bonne place...

Cela dit, le fait de commencer avec 100% dans les trois barres est un bug d'aprés l'admin, car il serait plus logique de commencer à 0% partout.
Voir le profil de l'utilisateur http://bouddhinsme.conceptforum.net/
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Jeu 11 Jan 2007 - 21:30

Il vous reste une forte approbation du peuple ! Ma foi, vous êtes une véritable machine électorale !

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Jeu 11 Jan 2007 - 23:59

Quel sujet inutile, il y en a qui ont vraiment du temps à perdre....

Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Ven 12 Jan 2007 - 0:01

Ainsi l'utilité est de perdre du temps... C'est argumentable Very Happy
Mikhaïl-Alexandrovich
Aristocrate

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Ven 12 Jan 2007 - 0:05

Non, l'inutilité est de perdre du temps.
En gagner est utile, néanmoins.

Prenez-le comme vous voulez, mais on voit bien où je veux en venir. Rolling Eyes

Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Ven 12 Jan 2007 - 0:07

Je vois trés bien et suis d'accord avec vous, mais il arrive parfois que l'utilité soit une chose toute relative.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Ven 12 Jan 2007 - 0:12

Il en revient que il pollu les forums IL avec des conneries EL. Et que ca vas pas durer longtemps, parce que le RP du mec qui cherche un calecon pour pas que ces cou.... soient sur le canapé de son ami, ca suffit.
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Ven 12 Jan 2007 - 0:14

Ce n'est pas faux, mais ce n'est pas non plus la peine de s'emporter.
Un Con Nu

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 15:20

Je ne pollue rien du tout, j'interroge la population des hautes sphères pour savoir si elle trouve ça normal que ni le Tsar ni l'armée ne m'aiment plus alors qu'ils m'adoraient quelques jours avant. Manifestement, je suis bien en deça des 40% dans cette tranche, ce qui laisse deviner que je bénéficie d'un soutien du bas peuple. Et ça, moi je trouve ça cool, parce que eux au moins ne m'accusent pas de polluer alors que ce sont eux qui ont des grosses usines toutes moches (oU pAs) qui balancent plein de fumées toutes noires (ou avec plein de couleurs douteuses) par leurs cheminées.

Mais à mon avis, ces fumées, elles, vont durer longtemps, n'est-ce pas Monsieur Igor ?

Que celui qui ne s'est jamais gratté les couilles me jette la première pierre. Dames et demoiselles s'abstenir.

Unmöglich Conrad Nutchov

<EL>
Etant donné que ces stats sont publiées à chaque message de chaque perso, j'ai choisi de considérer qu'il s'agissait d'une donnée IL, émanant de la presse, d'un institut de sondages (le nom ne cadre pas avec le BG mais on peut imaginer la même chose à l'époque) ou que sais-je encore de quoi.

<starting transaltion of IL message>

Après, si vous en avez après mon RP, allez vous plaindre sur un forum EL. Moi ça ne m'amuse plus de monter des entreprises très sérieuses si elles ne sont pas marrantes, je pense avoir déjà fait mes preuves de ce côté là.

Je rappelle à qui veut l'entendre que dans Un Con Nu (même si ce n'est pas le nom russlave de mon perso), il n'y a pas seulement nu, il y a con. Après, si certains ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre le second degré (ça a toujours été le cas de certains dans chacune des micronations que j'ai pu fréquenter depuis l'an 2000), je n'y peux pas grand chose et je renonce à leur donner des cours magistraux.

<end of translation>

Amicalement,
</EL>
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 15:27

EL / Certes, ces barres apparaissent à chaque message. Mais si on les considère comme une donnée IL, il faudrait alors considérer, sur le même principe, le nombre de messages du perso. Or cette dernière donnée ne peut pas être IL, tout comme les barres donc Very Happy / EL
Un Con Nu

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 15:49

<EL>
Vous marquez un point, mais je pense que le nombre de messages est un indicatif de la participation du personnage à la vie publique. Cet indicatif peut être perçu aussi bien EL (nombre de messages) que IL (on pourrait alors l'appeler "indice de vie publique", par exemple).
D'ailleurs si vous avez fait attention, il arrive que certains persos (je ne citerai qu'Ozy, à propos de la nomination des intendants, mais je suis persuadé qu'il n'est pas le seul) fassent référence à cet "indice", ce qui porte à croire qu'il est aussi IL...
</EL>
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 15:51

EL / Moui c'est défendable en effet.

Chinmay : 1
UCN : 1
La balle au centre.
/ EL
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 19:40

Alors, mes chers, je peux vous préciser que ces barres ont de l'influence sur l'IL, car, p-ex pour le soutient du Tsar, comme son nom l'indique, celui-ci vous soutiendra plus.

Ensuite, je tiens a vous préciser que les barres EL//EL ne sont pas nécessaires ici, étant donné qu'on est dans un topic a l'intérieur d'un forum EL Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 20:49

Considérons tout simplement ces barres comme IL, mais de manière implicite;
- pas de référence expresse à leur existence (tiens, duc, vous avez vu mes 40% de faveurs du Tsar ?) mais plutot la façon dont chacun est perçu... genre; " T'as pas intéret a faire le malin avec le grand pope, Vassili Spiridonovitch, car il est au mieux avec le Tsar..."

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Chaitanya Chinmay

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 20:53

Oui, ce serait plutôt des rumeurs que des statistiques claires et visibles.
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Dim 14 Jan 2007 - 23:37

Surement la meilleure solution Smile

Sinon on voit a quoi ça amène ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Lun 15 Jan 2007 - 7:48

Oui ces bares ne sont que ses indices de perceptions et de rumeurs. Je ne les crois pas d'ailleurs tres utiles puisque personne ne semble les prendre en consideration.

Comment faire qu'elle deviennt plus active.
Un Con Nu

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Lun 15 Jan 2007 - 16:15

Pour qu'elles deviennent plus utilisées ? A mon avis il suffit que les joueurs les intègrent dans leur RP (ça peut être fait intelligemment, oU pAs -parfait exemple d'intégration stupide : le message qui a suscité cette discussion. Mais je trouvais ça marrant quand même). Et comment faire pour que ça devienne courant ? Il suffit que certains montrent l'exemple avec leur(s) bonne(s) idée(s) (tout le monde n'est pas obligé d'avoir plusieurs bonnes idées, une c'est déjà pas mal).

Amicalement,

G.
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Lun 15 Jan 2007 - 20:17

En tout cas je signale que les barres sont toujours en utilisation de la part des MJs, elles sont encore et toujours modifiées. Wink

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(   Aujourd'hui à 12:47

J'ai perdu les grâces du Tsar et le soutien de l'armée :'(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1