La Sainte Russlavie

Micronation inspirée de la Russie tsariste des années 1900

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Derniers sujets
2éme Législature de 1916: Révision des Lois Fondamentales
Mar 18 Oct 2016 - 5:05 par Mikhaïl-Alexandrovich
Dans ses moments de lucidité, le tsar Mikhaïl II montrait une singulière intelligence politique doublée d’un attachement réel pour son pays. Et il se trouvait que le remplacement de son médecin personnel, ancien moine au passé douteux, par un professionnel respecté avait presque pérennisé la maîtrise de soi du souverain. Les effets des nouveaux médicaments expliquaient peut-être sa décision …

Commentaires: 4
1ère Législature de 1916: Séance 1: Réforme Agraire
Lun 16 Mai 2016 - 22:30 par Mikhaïl-Alexandrovich

Radimir Komiov (PNJ), Président de la Douma.

Quelques heures après le discours du trône débuta la première séance de la Douma depuis la fin des hostilités. Tel bon nombre d’édifices publics, le palais Marinski était en phase de réparation. Les forces républicaines l’avaient utilisé comme entrepôt, d’abord à munitions …

Commentaires: 2
Discours sur l'état de l'Empire
Mer 10 Avr 2013 - 2:40 par Stemka Soyembika
Le régent de la couronne se plaça derrière le strapontin que lui avait expressément installé les huissiers de la Douma. Si le Régent se foutait un peu de la démocratie et de ce qu'elle avait apporté de négatif à l'empire, il était important que les députés sachent tout de même ce qui se passait dans les tractations diplomatique internes et externes.

Excellences, Altesses, messieurs et mesdames.

Commentaires: 3
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Lun 22 Déc 2014 - 1:40
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum

Partagez | 

Lettre au Tsar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ozy Krasstchenko

MessageSujet: Lettre au Tsar   Jeu 18 Jan 2007 - 3:04

Citation :
Votre Altesse Nicolas,

depuis le tout debut que je suis entre en Sainte-Russlavie, vous m'avez offert un serieux coup de main. Je tiens a vous remercier du Titre de Duc de Ninjovskia et de tout ce qui en a decoule depuis ce temps.

Je sais que ces derniers mois, nos humeurs n'ont pas toujours ete des plus facile et je me permet sincerement de dire que je suis desole de la situation actuel entre nous deux.

Vous etes irremplacable et je tiens personnellement a vous le redire. Je ne pourrais m'imaginer deux secondes ce que j'aurais fait sans vous en arrivant ici avec mes valises. Grace a votre bonte et a voitre generosite, vous avez fait de moi un homme heureux.

Je tiens donc a faire la paix avec vous et a creer ensemble un Club des Aristocratesm qui ferait solidifer ensemble nos liens envers la patrie. Vous comme moi savons a quel point le desir de faire vivre le pays et le bien etre de ses citoyens a des plus important. Je suis pleinment conscient de la chance que j'ai aussi d'etre l'un de vos plus fidele sujet, meme si parfois mon attitude ou meme ma demonstration peut en parraitre le contraire.

Ne vous inquieter pas, les besoins et les droits du Tsar primeront toujours sur mes decisions que je devrai porter a l'avenir. C'est pourquoi, afin de vous remercier de la chance immense que j'ai eu grance a Dieu qui m'a mit sur votre chemin que je vous remet une partie des profits qui se sont degages de mes entreprises.

Ce n'est point pour vous acheter mains simplement pour vous remercier de votre gentillesse et de votre bonte.

Acceptez, Altesse, mes voeux de sante, de bonheur, de prosperite et de longevite. Je souhaite continuer a etre a vos cotes pour de longues annees encore.

Amicalement, un de vos plus fidele sujet,

PS : Ci-joint une enveloppe de 100 000 000 RR que je vous prie d'accepter en signe de reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Lettre au Tsar   Jeu 18 Jan 2007 - 18:21

Le Tsar fit mettre à l'abris les 100 mio de roubles que le Duc lui avait envoyé... Il prit sa plume afin de répondre à cette charmante lettre.

Citation :
Monsieur le Duc,

En effet, je suis le centre, le pilier de la Russlavie! Sans moi il n'y aurait rien, le néant absolu, le chaos! Mais je suis bien présent et c'est grâce à cela que la Russlavie est aujourd'hui une première puissance de Terra Nova! Nous dominons les peuples voisins non seulement par nos armées impériales mais aussi par notre fabuleuse culture et notre économie florissante!

Aussi dois-je vous remercier pour l'humble cadeaux que vous me faites, même si ce n'est pas beaucoup en vérité... Les roubles n'ont absolument aucune valeur à mes yeux, seule compte l'amour de mes bons et loyaux Sujets.

Vous me proposez de fonder un Club de Boyards? Rassemblant toute l'aristocratie de Russlavie? Eh bien je vais y réfléchir, même si je ne sais pas trop comment cela pourrait fortifier mon autorité. Un Club des Officiers serait déjà plus profitable à l'Empire...

Fort amicalement à vous,

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Iossif Maï-Maïevski

MessageSujet: Re: Lettre au Tsar   Jeu 18 Jan 2007 - 21:28

EL/ Madre, c'était donc vrai; la corruption entache bien tous les niveaux de la bureaucratie russlave !/EL

Iossif Iossifovitch Maï-Maïevski,
Vice-président du Krasschenko Maï-Maïevski Konsortium,
Avocat,
député KD
Nicolas 1er

MessageSujet: Re: Lettre au Tsar   Jeu 18 Jan 2007 - 21:53

EL/Il faut croire que c'est une vraie tradition... Laughing /EL

Membre la dynastie des Samsonov
Fervent Cathodoxe-Orthodique
Nicolaiev LeBronov

MessageSujet: Re: Lettre au Tsar   Jeu 18 Jan 2007 - 22:28

EL/ Si quelqu'un a quelques millions pour moi, qu'ils le dise ^^. Bon on a dit qu'on arrêter de pourrir le forum avec des messages EL, mais là j'ai pas pu résister lol /EL
Voir le profil de l'utilisateur http://lbjcavalier.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre au Tsar   Aujourd'hui à 16:48

Lettre au Tsar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1